HISTORIQUE MARCHOIS III - 28 & 29 MAI 2016 - CHATELUS
Flamby, il magnifico. a écrit :Je les assume totalement, mes chemises! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😄
O.Morhaut a écrit :
S'il n'y avait que les chemises 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
Cékiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? 😕 😕 😕
Je peux confirmer c'est pas toi
Tu n'as pas mauvais genre comme celle la 😎
Tu n'as pas mauvais genre comme celle la 😎
Moto(s) : Une M Isque 6
Dom a écrit :Vouaille, ça commence à flinguer les dossiers ressortent !!!!! ça promet... 😂
Comme tu dis... 😂 d'ailleurs je dois avoir, un peu dans le même style, la photo d'une drôle de "panthère" rose 😉 😄 😄 😄
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bon demain je me remets sur le moteur de la mimix, soit j'arrive à le regler soit je monte mon moteur n ° 2 direct. Sur celui ci y'a que l'allumage a changer ainsi que l'axe de selecteur.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
c est pas la premiere fois que je la vois (la photo) mais tu devais avoir quelque chose dans le cornet FABRICE 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Non la semaine il est habillé comme çà 😄 😄
bon, c'est p'têt bon là non??? z'êtes en train de bouziller la réputation de cette pauvre...euhh créature. De source sûre, elle n'est pas habillée comme ça la semaine, son patron ne veut pas. Elle met des jupes plus longues et du gloss à la place du rouge à lèvre pètant. 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Et voilà! Comme les limaces dans la salade, on les laisse une demi-journée sans surveillance, et ça bave partout! Si ça continue, il vont même aller inventer que je porte des chemises à pois roses... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
C'est comme moi, Flamby, un moment d'égarement au bord du Taurion, et ça te suit toute la vie...
Alors que j'en connais qui pilotent des vieilles katoches à AUROUX et qui ont des gros problèmes d'adhérence, et dont les exploits pourtant filmés ont pourtant disparu...
Ressortez les dossiers... 😉 😉 😉 😉 😉 😉
C'est pas toujours les mêmes qui doivent trinquer ! hein Flamby !
Alors que j'en connais qui pilotent des vieilles katoches à AUROUX et qui ont des gros problèmes d'adhérence, et dont les exploits pourtant filmés ont pourtant disparu...
Ressortez les dossiers... 😉 😉 😉 😉 😉 😉
C'est pas toujours les mêmes qui doivent trinquer ! hein Flamby !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
El Magnifico a écrit :il vont même aller inventer que je porte des chemises à pois roses...
Serais-ce le même jour ou une poignée d'irréductible retenaient ( ou poussaient ! 🙂 ) ta Mercos ; j'avoue avoir un trou de mémoire 😉
Certains ont de belles tenues , faut le dire 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Flamby, il magnifico. a écrit :Et voilà! Comme les limaces dans la salade, on les laisse une demi-journée sans surveillance, et ça bave partout! Si ça continue, il vont même aller inventer que je porte des chemises à pois roses... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le paralèlle avec les limaces est intéressant, vu certaines vitesses d'évolution et une attirance pour la bière!!!! (et je parle aussi pour moi hein!!!!) 😄 😄
Jean-Robert ANDREANI a écrit :j'en connais qui pilotent des vieilles katoches à AUROUX et qui ont des gros problèmes d'adhérence, et dont les exploits pourtant filmés ont pourtant disparu...
disparu??? nan nan....mais bon, là avec les 18cv de la 125 katé 73, ça me surprendrait que je remette la cabane sur le clebs.....je vais laisser le soin au frangin de tenter l'exploit.... 😂
je confirme 😄