TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : PW 50 ...!
Chassis réalisé par MERRLYN à la demande de BANKS, le projet n'a pas eu de suite car Honda à alors sorti la nouvelle version du moteur (XLS) et Banks s'est alors tourné vers CCM pour faire ce qui par la suite sont devenu les JBR (Jhon Banks Replica)
JBR dont Rod SPRY a refabriqué (etvendu !) quelques exemplaires (cadre MOJO) pour une somme voisine de 13 000 £ pièce
MERLYN = constructeur de chassis de formule
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : PORTAL(S)
PORTAL PASSION a écrit :Olivier, c'est juste un moyen de communication afin d'annoncer notre épreuve et toucher un plus large public. On le fait tous les ans.
merci encore les martineaux (et les autres) pour votre aide 😘 ca va 👍 bien maintenant
pierrot la bricole a écrit :patrick tu veus dire l'une de trois ou quatre MERLYN bANKS....il faudrait demander à Patrick.G les détails, mais je crois savoir qu'il n'a eu que le chassis (un de ceux inutilisés restant de l'époque qui était resté en stock chez Merlyn)
Chassis réalisé par MERRLYN à la demande de BANKS, le projet n'a pas eu de suite car Honda à alors sorti la nouvelle version du moteur (XLS) et Banks s'est alors tourné vers CCM pour faire ce qui par la suite sont devenu les JBR (Jhon Banks Replica)
JBR dont Rod SPRY a refabriqué (etvendu !) quelques exemplaires (cadre MOJO) pour une somme voisine de 13 000 £ pièce
MERLYN = constructeur de chassis de formule
Banks a roulé au GP de namur avec cette honda a cadre merlyn
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :je suis content , je me coucherai moins c.. ce soir 😄 😄 😄 😄
enfin c'est ce dont je me souviens de l'article de VMX, je ne savais pas qu'il avait roulé au moins un GP avec
il faudrait que je retrouve l'article et que je le scanne
chpèr62 a écrit :je suis content , je me coucherai moins c.. ce soir 😄 😄 😄 😄
pierrot la bricole a écrit :
enfin c'est ce dont je me souviens de l'article de VMX, je ne savais pas qu'il avait roulé au moins un GP avec
il faudrait que je retrouve l'article et que je le scanne
je sais que c est ds les année entre 1976 a 1979 , mais je ne sais plus exactement , j ai vu cette moto de pres
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
mx-max a écrit :Les resultats sont dispo sur le site ffm pays de loireok je vais attendre!
PORTAL PASSION a écrit :Olivier, c'est juste un moyen de communication afin d'annoncer notre épreuve et toucher un plus large public. On le fait tous les ans.
Merci Noël pour cette précision, j'étais étonné de trouver cette annonce ! et j'étais prêt à en acheter une 🙂
Pry 😉
Que t'es t-il arrivé en 3ème manche ? Et même question pour la Greczed 76 d'Hurricane ? Vous nous avez tenu en haleine ces dernières semaines , un petit résumé pour conclure ... 😉 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..