JACKY VIMOND...... LE JOUR OU....
La 250 en photo avec la plaque n° 1 est de 86 ,ce n'est pas une moto d'usine ...mais déjà bien préparée... elle a dû être prise lors d'un cross inter ou en Championnat de France Open ... 🤔
Peut être que ECT peut nous en dire plus...
A+JPH74
Peut être que ECT peut nous en dire plus...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui c'est une Photo de Michel, 10000000 merci au passage pour toutes ses sublimes clichés.
Allez des infos sur la plaque de numéro 1 de Javim 😉
Allez des infos sur la plaque de numéro 1 de Javim 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
C'est une photo que j'ai faite en mars 1986 lors du cross inter organisé par son club à Saint-Lo (50)
Merci ECT , notre bible de cette époque ❤️ Il l'a tiens sa réponse , de source sûre , notre Tom-tom .. 😎
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci Michel 😉 Motocross Inter ok pour le coté champion de France (plaque numéro 1) mais une fois champion du Monde le sacre à eu lieu 5 mois après en Juillet 1986 ❤️ s'en est suivi le malheureux accident du Paradis Latin, Jacky est ensuite remonté sur une moto combien de temps après ? sur YZM 500 je pense ? donc nous l'aurons vu très peu avec sa plaque numéro 1 de Champion du monde sur 250 YZ 😕
Cherche sur le net des photos du GP d'Espagne 500 et de Suisse 500 de 1987 qui sont , je crois , ses 2 seules apparitions en GP 500 en 1987.. 😕 ... de toute façon ayant changé de cylindrée , il ne pouvait pas porter le N° 1 sur sa 500.
A+JPH74
A+JPH74
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
MXJOLOU59 a écrit :
j adorais cette yz 125 de sa derniere annee en gp en 83..
une vraie yam d usine !!!!!!
si qq en connais une a vendre !!!!!
MXJOLOU59 a écrit :
gerald a écrit :
Salut Gérald tu recherche le modèle Usine !! 🙂 ou le modèle stock pour t'en faire une replica Javim GP83
Car j'ai un 125 YZ 1983 mais Patrick Perrier Replica 😉 4 Ever Dubois Motos Number 23.....
Pour le modèle usine, ce serait trop beau.. et pourtant parfois il y en a qui y arrivent... 😭
yamaha ow 67 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
MXJOLOU59 a écrit :
gerald a écrit :
HRCMAN a écrit :
Salut Gérald tu recherche le modèle Usine !! 🙂 ou le modèle stock pour t'en faire une replica Javim GP83
Car j'ai un 125 YZ 1983 mais Patrick Perrier Replica 😉 4 Ever Dubois Motos Number 23.....
soir hrc man
non j aimerai avoir le modele usine, celle avec le distributeur rotatif.reservoir alu
mais je reve, je sait !!!!!
le mod 83 j en ai eu un a l epoque... bonne moto !!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo