ENDURO ANCIENNES 2016
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
725725 messages 174174 images
Posté le 18-12-2015, à 17:15

caballero 78 a écrit :

Ont peu même y refaire un fpm pour ressortir les petites vielles a moteurs Sachs 6 v !!

gillou a écrit :

pourquoi pas
ca va etre dur de me remotiver mais je suis partant  👍 
d'autant que j'en ai une BPS SUPER ELAN 6 JOURS  à remonter depuis 2 ans ️ 

😘 
gillou

caballero 78 a écrit :

Je savait bien que  gillou allait réagir !!

👍 
j'adore mes  FPM et tous les FPM en fait  ️ 
je suis peu etre trop vieux pour rouler avec une moderne de 79 ;)

😘 
gillou
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 18-12-2015, à 18:05
Tu sai gillou moi aussi je préfère les vrai anciennes de nos début est puis ont se fait plaisir est un Sachs bien réglé sa marche pas mal du tous !!!  🙂

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
64 ans561561 messages 610610 images
Posté le 28-12-2015, à 20:56
Bonsoir a tout le monde,

je crois l' introduction de cette categorie C6 c'est un tres bonne investissment pour le championat dans les annees qui vont venir, seul bemolle a mon avis, j'aurais pas integre` cet nouvelle categorie au scratch du championat tout de suite, trop d' avantages potentiel sur une moto 1989, ca devient un scratch avec de motos avec trop de differences.  Je crois aurait ete mieux de faire un annee` de test avec cette categorie avant de la declarer partie du scratch, simplement pour verifier sur le terrain la difference en prestationnel de le motos et le tip de partecipation declanche` par cette nouvelle categorie.

Au dela` de ca, mon constat c'est que le championat voit la partecipation de different categorie de pilotes, qui vient avec des motivation et des objectif tres differents entre eux, pas facile faire content tout le monde, et pourtant le championat il y arrive bien, beacoup de monde s'amuse et revient; et pour avoir faite deux course en Italie  je peut temonier que le CDF France est bien meilleur en term de variete` d' epreuve et de parcours.

Dans toutes le cas, je crois ca peut etre utile de mieux connaitre qui sont les pilotes moto anciennes qui partecipe a courses et championats, donq, merci a la flemme post noel, j'ai prepare` un sondage "moto ancienne 2015/2016", avec une question explicite par rapport a la nouvelle categorie C6 et autre questions sur les eprouves et le motos.

Je crois serait interessante de voire le resultats si assez de monde prend la peine d'y respondre: c'est anonyme, vous pouvez voire le resultats apres avoir donner votre responses a la fin, ca prend 3 minutes, vous pouvez retourner sur le sondage et changer votre response ou voire le resultats mis a jour.

C'est ici: goo.gl/UWlnuX

Merci, Roberto

Moto(s) : Honda CR125R 1984
Posté le 05-01-2016, à 12:12
Bonjour

Cette règle n'est pas dans le règlement FFM mais dans le règlement particulier de l'épreuve.
Il nous a été demandé de vous donner des numéros à l'année. Sauf que vous êtes sur notre épreuve avec des modernes qui eux même ont des numéros à l'année. Donc pour vous distinguez face aux modernes notamment pour le chronométrage le moto club a décidé de faire faire des fonds de plaques avec n° que vous devrez porter uniquement sur notre épreuve. Vous aurez ainsi vos numéros pour l'année et le chronométrage se fera dans les meilleurs conditions possibles.
...
Je vien de voire le reglement et le bullettin engagement pour Bouteville 2016 sont publie` sur le site

mcbouteville16.webnode.com/engagement/

En lisant le reglement, j'ai remarque cette ligne:
enduro anciennes 2016

Donq, apres demande au club ici la response:

L' idee semble top, j' espere pouvoir rouler tout au long du championat avec la meme plaque ou au moin le meme numero.

46 ans8484 messages 2424 images
Posté le 05-01-2016, à 19:09
Bonjour à tous, 😂 

Effectivement l'une des nouveautés de cette année 2016 en plus de la catégorie C6, c'est que vous allez avoir des numéros à l'année.
Vu que nous sommes le club d'ouverture j'ai la délicate tâche de vous attribuez les numéros du numéro 1 à ....
Les 15 premiers numéros sont bloqués au 15 premiers du classement scratch 2015. Donc à partir du numéro 16 les places sont ouvertes.   😎    
      Par contre se sera obligatoirement dans l'ordre d'arrivée des demandes d'engagement. Si vous souhaitez avoir des numéros à suivre veuillez SVP vous mettre dans la même enveloppe (je comprendrais). 😡 

Important les c6 partiront avant toutes les catégories anciennes.  👍 

Oui nous fournirons les fonds de plaques et les numéros pour cette épreuve pour des raisons d'organisation comme vous l'a indiqué votre coéquipier et elles sont obligatoires. Pas de sûr coût pour vous. Notre tarif d'engagement est le même que l'année dernière. Vous aurez accès pour les participants à la tombola gratuite que nous organisons tous les ans. 👍 

Enfin vous aurez la possibilité de gagner une enduro moderne si vous le souhaitez comme l'année dernière, voir les conditions sur notre site internet à partir du 15 janvier. 

Dernière chose nous sommes conscient que vous en avez bavé l'année dernière à cause du climat qui n'a pas été clément avec nous tous. C'est pourquoi nous souhaitions vous avoir encore cette année pour effacer cette entame 2015. Dans deux semaines nous avons une première réunion pour confirmer certaines idées que nous avons eu pendant ces derniers mois et ainsi vous offrir un bon enduro.

A très bientôt

🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 07-01-2016, à 12:46
Chers amis, je suis mandaté par Alain CHAMBAUD pour vous communiquer la photo de nos fonds de plaques à n° à qui seront distribués à BOUTEVILLE, et que nous pourrons garder à l'année (pour ceux qui auront un n° à l'année) si nous ne les bousillons pas entre temps.
Cette nouveauté est bien cool. 👍  👍  👍  👍
enduro anciennes 2016

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 11-01-2016, à 23:11
Merci de nous passer cette infos Jean-Robert,

C'est BEAU et c'est fini le decollage toutes le courses  👍  👍 

un grand bonne annee a toi, a bientot dans la Charente

62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 15-01-2016, à 22:29
Bonsoir a tous  🙂

Voila une très bonne initiative  👍 

Merci pour ces infos

riri

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
8 semaines plus tard...
Posté le 13-03-2016, à 11:44
Bonjour à tous

Depuis ce matin et avec le soleil depuis une semaine les bénévoles du MC Bouteville sont sur le terrain pour la journée de débroussaillage. Vous l'aurez compris le Championnat commence dans quelques semaines.

Pour les retardataires ont se dépêche SVP. Pour les autres ont affûte les belles.

Comme d'habitude voici la liste des inscrits:

A vos marques!

Prêt!

enduro anciennes 2016

enduro anciennes 2016

Voilà...

A très bientôt. Rendez Vous le 02 mars pour l'administratif et le 03 mars pour la course. 😂  😂  😂  😂  😂 
64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 14-03-2016, à 22:03

benmariners a écrit :

Bonjour à tous

Depuis ce matin et avec le soleil depuis une semaine les bénévoles du MC Bouteville sont sur le terrain pour la journée de débroussaillage. Vous l'aurez compris le Championnat commence dans quelques semaines.

Pour les retardataires ont se dépêche SVP. Pour les autres ont affûte les belles.

Comme d'habitude voici la liste des inscrits:

A vos marques!

Prêt!

enduro anciennes 2016

enduro anciennes 2016

Voilà...

A très bientôt. Rendez Vous le 02 mars pour l'administratif et le 03 mars pour la course. 😂  😂  😂  😂  😂 

Bonne nouvelle: + de C1 que de C6 !!

Moto(s) : OSSA-Yamaha
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 14-03-2016, à 22:05
Peux tu nous éclairer sur les contrôles administratifs et techniques ?
Sur le règlement il est stipulé :
CONTROLE TECHNIQUE : 7H30 à 9H00 ligue 1-2 + Motos Anciennes (Samedi :de 16h30 à 18h00).
Merci pour la liste des engagés  👍 
J'y ai vu des pilotes Normands avec lesquels on roulait il y a...30 ans  😂 
PS : Est-ce un lapsus dû au salon de l'érotisme de ce week end qu'il est mentionné comme club "Ardeur (hardeur ?) Moto Passion" au lieu de Arden Moto Passion ???

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
2 semaines plus tard...
Posté le 30-03-2016, à 14:49
bonjour à tous  😂 

vous imaginez bien que nous sommes le nez dans le guidon pour finaliser l'enduro. 🤬 

Les spéciales sont prêtes
Le fléchage est en cours
Oui l'administratif se fera dès le samedi comme d'habitude
Pour le technique le samedi il y a une incertitude
Parc fermé obligatoire pour tous le dimanche
1er départ à 10h00 pour les modernes
Pour le championnat de France 1er départ à 10h40 à quelques minutes près.

Voilà pour les dernières infos si ce n'est que cette année il ne devrait pas y avoir de pluie. Le vent nous aide en ce moment pour finir de sécher certaines portions du circuit.

Pour ceux qui souhaitent encore des billets pour le concours et peut être repartir avec une machine toute neuve, nous avons garder quelques billets à vendre sur place le samedi et peut être le dimanche mais là je suis moins catégorique.

Bonne chance à tous...

Rendez vous dès samedi  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭
Posté le 30-03-2016, à 22:08
Merci pour les infos.
Bon courage pour les préparatifs...et après  👍 

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
62 ans939939 messages 482482 images
Posté le 31-03-2016, à 10:03
Bonjour,
je compte bien venir en spectateur à Bouteville qui est proche de mon chez-moi. Ca sera la première fois que je vais voir une épreuve...  😳 
Je suis surpris par le manque de publicité autour de cet évènement.  😜  Par exemple, on ne sait pas combien ça coute au public, y a quoi si on à soif ou faim, est-ce qu'on peut voir les motos de près dans les stands, quelle modèles courent (par exemple, sur la liste des participants, on a pratiquement que la marque et la cylindrée et moi j'aimerais voir tourner des IT s'il y en a). Autres détails, les catégories, c1 etc, moi je ne sais pas ce que sais, bref les néophytes néo-passionnés comme moué, on est un peu dans le flou.  😂 
J'ai trouvé ce site qui est peut-être à l'un d'entre vous :
http://www.pascal-chauvin.fr/category/bouteville/
Faites péter des infos destiné au public ! Merci  🙂

Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Posté le 31-03-2016, à 13:24
Le spectacle est gratuit  😂 
Généralement il y a une ou plusieurs buvettes : au paddock et à la/aux spéciales à confirmer par Benmariners.
La carte pour le paddock (P) et les spéciales (SP) :
enduro anciennes 2016

Je t'indiquerai les catégories ce soir ,là faut que je retourne au boulot.

<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
85 connectés : 4 membres : chpèr62 Hva 4337 Lafayette43 Muddy94, 81 invités et 156 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 4 membres : chpèr62 Hva 4337 Lafayette43 Muddy94, 81 invités et 156 Robots d'exploration.