Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Piquereau Bruno a écrit :👍 non sur cette photo vous êtes 3 Gilles;;; Toi, Olivier et Alain qui fait des photos sur la piste. 🤭 En tout cas c'est vrai que vous avez eu du mérite c'est la première fois que je vois ce terrain si...arrosé! Et bien sur merci à tous ceux du club qui ont œuvré sur le terrain et tous les bénévoles du club. Noël merci encore à toi et à toute ta famille pour l'accueil. Au plaisir de revenir l'année prochaine cela ne pourra aller que mieux. 😳
gilles janvier a écrit :
ah oui excuse moi ALAIN je ne t'avais pas reconnu 😄 😄 heureusement que j'ai pu te serrer la main samedi car dimanche j'ai fait de la mecanique toute la journée et pas u le temps de te voir 😭 courageux avec le temps 👍 👍 sur la photo qu'il ni aie pas de tromperie c'est PRY qui me double 😄 😂
pry a écrit :
Merci Gilles, je ne me souviens plus qui doublait qui ... ??? mais tu as peut être raison car sur la photo on voit que tu me montres l'ornière à prendre avec ton pied ...!!! 👍 👍 👍
A plus sur un prochain terrain, on fera la belle ! 😉
Pry 😉
merci a a chrisd et alain pour les photos .un salut a mr janvier avec qui j ai bagarré en derniere manche... dommage pour la petite bultaco victime de maltraitance 😄 beau boulot.
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
BALDASSARI YMAHA N°19
BARILLON N°6 YAMAHA
BECHU QUENTIN SUZUKI RM 125 1983
BERTIN DANIEL MAICO 250 1976
gilles janvier a écrit :
ah oui excuse moi ALAIN je ne t'avais pas reconnu 😄 😄 heureusement que j'ai pu te serrer la main samedi car dimanche j'ai fait de la mecanique toute la journée et pas u le temps de te voir 😭 courageux avec le temps 👍 👍 sur la photo qu'il ni aie pas de tromperie c'est PRY qui me double 😄 😂
pry a écrit :
Merci Gilles, je ne me souviens plus qui doublait qui ... ??? mais tu as peut être raison car sur la photo on voit que tu me montres l'ornière à prendre avec ton pied ...!!! 👍 👍 👍
A plus sur un prochain terrain, on fera la belle ! 😉
Pry 😉
kamoxo a écrit :
merci a a chrisd et alain pour les photos .un salut a mr janvier avec qui j ai bagarré en derniere manche... dommage pour la petite bultaco victime de maltraitance 😄 beau boulot.
👍 👍 😂 oui super nous nous sommes bagarre dans les deux et troisieme manche : dans la deux j'ai reussi a te doubler puis suite a quelques erreur je m'atendait a te voir repasser 😲 mai non 😄 et en regargant les resultats j'ai vu que tu avais abandonné . dans la trois je t'avais doublé et mis quelque virages d'avance avec un autre pilote car je vous surveillaient derriere moi 😄 😂 puis dans le dernier tour tu m'as doublé sans que je ne t'ai vu arrivé 😄 😂 j'ai bien essayé de repasser mais tu etais plus rapide que moi en fin de manche 🤬 ce qui est bien c'est le fait de s'etre bien amusé meme dans les derniers la poignée de main a l'arrivée vaut tout les lauriers du monde 👍 il va falloir que allions un peut plus vite ( plus d'entrainement ) pour pouvoir s'amuser avec les autres qui sont juste devant nous 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :alain merci pour tes photos 👍 👍
IL Y EN A ENCORE C'EST POUR LA SEMAINE PROCHAINE.. BON W.E GILLES !!!!!! ALAIN ...
gilles janvier a écrit :alain merci pour tes photos 👍 👍
alain la photo a écrit :
IL Y EN A ENCORE C'EST POUR LA SEMAINE PROCHAINE.. BON W.E GILLES !!!!!! ALAIN ...
BUSSON
CHAMPENOIS
CHARBON....
CHASSANIERE
CHAUVETN°39 YAMAHA
CHORON N°45 H.V.A.
CHOUIN N°30
DETIMERMAN N°44
DEZAT MAICO N°18
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2016/14/891_dezat-1-.jpg[/img