ESSAI CHEMISE 125/5
Sujet
Moto(s) : malaguti calvacone 50
Bravo ! Les lumières, c'est fait manuellement ou avec un programme ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Super! 👍
C'est un cylindre de 4L? 🤔
C'est un cylindre de 4L? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut, ouais sa c'est pas mal su tout, le résultat final m'intéresse 😉
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
dans cette affaire le plus dur est de raccorder les canaux de transfert 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour,
C' est juste un essai de fabrication pour voir. Pas de programme, tout en manuel, d'ailleurs je me suis loupé sur un transfert. C'est bien la qu' il faut être vigilant. La prochaine fois je ferai un tracé avant et des calibres pour les angles. Pour la chemise il me fallait obtenir un diamètre extérieur de 63,1 pour une longueur de 120 mm, la portée de culasse de diamètre 74 et un alésage de 55 mm. J'ai trouvé le brut de 4 cv mais certaines r4 conviennent. Longueur 120, alésage 54,5, seule la portée de culasse fait 72,5 environ.Avec un serrage soigneux il ne doit pas y avoir de problème.
A+y.
C' est juste un essai de fabrication pour voir. Pas de programme, tout en manuel, d'ailleurs je me suis loupé sur un transfert. C'est bien la qu' il faut être vigilant. La prochaine fois je ferai un tracé avant et des calibres pour les angles. Pour la chemise il me fallait obtenir un diamètre extérieur de 63,1 pour une longueur de 120 mm, la portée de culasse de diamètre 74 et un alésage de 55 mm. J'ai trouvé le brut de 4 cv mais certaines r4 conviennent. Longueur 120, alésage 54,5, seule la portée de culasse fait 72,5 environ.Avec un serrage soigneux il ne doit pas y avoir de problème.
A+y.
Moto(s) : malaguti calvacone 50
c'est un bouleau de dingue mais génial!!!!!..parfait pour des projets de fou...!!!
a commencer par refaire des chemises si ca existe plus...ou si on trouve plus des cylindres d'occase..
et parfait pour faire des chemises "spéciales" pour du big bore!!!
top!!..j'adoooooore
a commencer par refaire des chemises si ca existe plus...ou si on trouve plus des cylindres d'occase..
et parfait pour faire des chemises "spéciales" pour du big bore!!!
top!!..j'adoooooore
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo