BLOCKMAN
Sujet
Bonjour
Question toute bête: Est ce que quelqu'un sait pourquoi d'un seul coup, nous ne voyons plus de posts de "Blockman" 😕
Question toute bête: Est ce que quelqu'un sait pourquoi d'un seul coup, nous ne voyons plus de posts de "Blockman" 😕
Moto(s) : maico
Il s'explique dans le sujet "blague", il y 10-15 jours environ, suite à des écarts de vue sur le contenu de ses contributions.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Précision: voir le sujet "blagues" vers le 20 mars.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
paraitrait il que Blockman faisait de l ombre a un tres gros industriel du stickers moto 😄 dommage
Moto(s) : maico
+1
A ce qu'il parait 😄 😄
A ce qu'il parait 😄 😄
Moto(s) : Hornet, 250 wrz
On va pas relancer le débat. Il est parti. Point.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
a mon avis ce garçon ne se connecte plus mais doit regarder en invité 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui certainement, il ne peut pas tirer un trait comme ça sur le forum 😀
Moto(s) : Hornet, 250 wrz
4 semaines plus tard...
Blockman, reviens ! 😭 😭
et fais nous un sujet sur le tour de corse moto !
et fais nous un sujet sur le tour de corse moto !
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900
👍 👍 Oui, Blockman, refait nous un p'tit post sympa et vivant comme tu sais si bien le faire 😉 😎 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Oui, oui, reviens Blockman, fait nous un sujet sur la fabrication des autocollants. 😉 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
oui oui LOL 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :oui oui LOL 😄
Ah! tu vois, même ton détracteur souhaite ton retour! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Nicklasson a écrit :👍 👍 Oui, Blockman, refait nous un p'tit post sympa et vivant comme tu sais si bien le faire 😉 😎 👍
Je parle de ''tout et n'importe...mais vert'', concernant le reste je n'ai pas suivi l'histoire...Alors je m'abstiendrai de tout commentaire 🙂 🙂
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo