PROBLEME SUZUKI RM 125 1992
Sujet
bonjour j'ai un probleme avec ma Suzuki rm 125 de 1992
donc voila la moto demarre en la poussant et pas au kick et grille ma bougie 15 minute apres....
merci de votre aide 😉
donc voila la moto demarre en la poussant et pas au kick et grille ma bougie 15 minute apres....
merci de votre aide 😉
ou haut moteur pas en forme ... 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Carbu régler via a la fiche technique frenchy54 le haut moteur vien de terminer le rodage:/marvin d'autre idée ?
Joint spy de vilo côté embrayage HS, ce qui fait que tu aspires de l'huile de boite dans ton moteur, et donc mélange trop riche.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Si l'huile de boîte repassé la elle ne demarerais pas à la poussette si ? Désoler je suis apprentis mécano donc je connais pas beaucoup 🤭
Salut nino64 je vien de démonter mon embrage entier et je ne vois pas où sont les joint spy et je vois que des roulement mais pas de joint 😡 pourrais tu le dire ou se situe les joint spy vilo? Merci de ton aide
joint spy derriere le piqnon transmission primaire au bout du vilo 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci marvine je vais démonter sa et en mettre un nouveau en espérant que sa soit sa 😉
Bonjour frenchy54 je ne sait pas rouler avec car les bougie pété après 10 minute...
Bonjour tous le monde j'ai changer les joint spy et rien elle ne demarre toujours pas au kick ... d'où sa pourrais venir ? Merci
la boite a air est comment ? y a t-il de l'essence dedans ? tu peux avoir les clapets de mort
quand elle démarre le peu qu'elle démarre est tourne bien ?
quand elle démarre le peu qu'elle démarre est tourne bien ?
Recherche Pièces, Motocross, Quad, ATC, Buggy Documents
Yamaha, Honda, Suzuki, KawasakiMoto(s) : De TOUS
Bonsoir les clapet sont nouveau mais ke filtrée à aire est sale j'ai esseiller sans le filtre et toujours rien :(
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo