MONTGENOST 2016
Sujet
Nous Sommes A 1 Mois De La Course Du 10 Avril Et Pas Beaucoup D'inscription Il Faut Se Reveiller
Bonjour Marcel et bonjour à tous
Eh oui la période d'hibernage touche à sa fin
Je vais m'inscrire rapidos
la moto est toujours en pièces mais ça devrais aller
cette année la 250 yam MXB en pré 75
à bientôt
Joao Paulo
Eh oui la période d'hibernage touche à sa fin
Je vais m'inscrire rapidos
la moto est toujours en pièces mais ça devrais aller
cette année la 250 yam MXB en pré 75
à bientôt
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
4 semaines plus tard...
Bonsoir à tous
je suis venu à Montgenost en visiteur à cause d'une bonne crève / Moto et bonhomme en repos .
Une série d'anciennes
Une BSA en tête les deux manches
celle ci marche bien plus fort que celles d'époque
Eric 2ème en première manche , 2 ème en manche quand il laisse la chaine sur terrain
D'après un expert de longue date ( Michel Jacquemin) c'est l'agrafe de l'attache rapide qui casse
et là ou y'a pas de chaine y'a plus de plaisir : pas vrai Eric ?
Seconde manche avec une belle prestation du sieur Bezain 2ème qui oublie sa prestation de l'an dernier !!!
Et puis belle prestation pour Philippe N° 70 avec sa superbe 250 Maico de 1975.
Bonne soirée à tous
Joao-Paulo
je suis venu à Montgenost en visiteur à cause d'une bonne crève / Moto et bonhomme en repos .
Une série d'anciennes
Une BSA en tête les deux manches
celle ci marche bien plus fort que celles d'époque
Eric 2ème en première manche , 2 ème en manche quand il laisse la chaine sur terrain
D'après un expert de longue date ( Michel Jacquemin) c'est l'agrafe de l'attache rapide qui casse
et là ou y'a pas de chaine y'a plus de plaisir : pas vrai Eric ?
Seconde manche avec une belle prestation du sieur Bezain 2ème qui oublie sa prestation de l'an dernier !!!
Et puis belle prestation pour Philippe N° 70 avec sa superbe 250 Maico de 1975.
Bonne soirée à tous
Joao-Paulo
Moto(s) : BSA B50
Salut les z'amis 😉 ben hier je me suis régalé à Montgenost super organisation 👍 Bravo à tous Organisateurs Bénévoles ect .
En plus le beau temps était là 😎 J'ai revu pleins de z'amis 🙂 Super journée MERCI 😉
Quelques photos souvenirs 🙂 Vous mettrez les Noms 😳 allez c'est parti 👍
En plus le beau temps était là 😎 J'ai revu pleins de z'amis 🙂 Super journée MERCI 😉
Quelques photos souvenirs 🙂 Vous mettrez les Noms 😳 allez c'est parti 👍
lefevre gilbert a écrit :Une p'tite pose 😳
Bon appétit Gilbert
je suis heureux d'avoir fait ta connaissance
Merci également pour ton reportage photos
Tu as pu remarquer que dans la Marne notre Président Marcel CELLIER et son équipe organisent avec beaucoup de succès ce beau cross à l'ancienne aves des participants de choix ( je ne parle pas pour moi qui n' assure sur cette épreuve qu'un simple roulage mais j'y prends quand même beaucoup de plaisir)
Judicieux choix de ne pas nous faire courir le matin compte tenu de l'état du terrain. Attendre un peu comme cela été fait après concertation avec les pilotes (R. Brelet, P.Dehan, D. Crocq et les autres) 👍
Belles courses d' Eric de Bertrand de Philippe et de YO Félicitations les gars
Petit bonjour de J.Paul qui même souffrant a tenu à venir encourager les copains
Voila encore une belle journée entre passionnés et une très belle organisation pour Marcel et le MC Puissance 10 👍 👍
Au plaisir de tous vous revoir l'année prochaine
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Bonjour si des fois il est possible d avoir quelques photos des anciennes en plus ce serait super, et le classement en prime serait extra ;)
Moto(s) : 125 RM, 250 RM,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo