jojo76 a écrit :Moi perso je galère pour écrire . Apparemment l'orthographe est une forme d’intelligence pour certain . Moi je me souviens qu'on nous as appris le respect et ne pas rire des difficulté de certain . Bref l'orthographe ne change pas la mentalité . Et puis si on est tous ici c'est pas pour rien . si il y a de l’entre-aide sa veut dire qu'il y a un manque de connaissance aux finale 👍
Je te parle pas d’écrire avec la prose de Molière mais quelqu'un qui fait une (grosse) faute à tous les mots, qui écrit "papa" avec trois "P", ou dont je suis obligé de décrypter les mots qu'il emploie ça décrédibilise vachement son discours à mes yeux...et malheureusement pas qu'aux miens, va écrire une lettre de motivation comme ça pour un employeur et bon courage pour trouver du taf... désolé, c'est la (dure) réalité !
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Après moi j'ai toujours respecté les panneaux de signalisation et rebroussé chemin lorsque les circonstances l'exigeaient.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
gs-600-xc a écrit :Vous êtes diserts! :)
(...)
Je côtoie, au quotidien, une ribambelle de Bac +5. En général, c'est eux qui ont besoin de moi! 👍 😄
Yes Sir. La formation est une chose, l'expérience un autre et leur valeur est ce qu'en fait l'Homme.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
jojo76 a écrit :Moi perso je galère pour écrire . Apparemment l'orthographe est une forme d’intelligence pour certain . Moi je me souviens qu'on nous as appris le respect et ne pas rire des difficulté de certain . Bref l'orthographe ne change pas la mentalité . Et puis si on est tous ici c'est pas pour rien . si il y a de l’entre-aide sa veut dire qu'il y a un manque de connaissance aux finale 👍
👍 👍
le GV est certes concentré sur les pétaros mais donne lieu à des digressions, des sujets différents.
Ca en fait toute la saveur.
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
tonton a écrit :Le déchiffrage de certaines interventions demande de doubler sa lecture visuelle d'une lecture orale.
En matière de déchiffrage, j'ai connu la grosse Corine qui avait une bonne lecture orale! 😂 😂 😂 😂 Corine, si tu me lis, t'as pris du retard dans ta lecture, t'as quelques volumes à rattraper!! 😳 😳 😳
en mode analytique !
l4 l9c7ure gl084le c'e5t m13ux ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
tonton a écrit :Le déchiffrage de certaines interventions demande de doubler sa lecture visuelle d'une lecture orale.
Flamby, il magnifico. a écrit :
En matière de déchiffrage, j'ai connu la grosse Corine qui avait une bonne lecture orale! 😂 😂 😂 😂 Corine, si tu me lis, t'as pris du retard dans ta lecture, t'as quelques volumes à rattraper!! 😳 😳 😳
Ah c'est propre, on fait dans la réflexion, le débat de fond (pas de jeu de mots) et ça dérive . 😉
Au 49 ème message, quand même. C'eut pu ê'te pire !! On va vu pire ...ou mieux.
Flamby, il magnifico. a écrit :Euhhhh, mais pas du tout!!! 😕
Quand je dis "pire ou mieux", je veux dire des dérives avant le 49ème message !
Bon, c'est bien beau tout ça... mais faut que je file.
Il ne s'agit pas de pointer du doigt les quelques fautes, que chacun peut faire. 🙂
Juste les post "SMS" mâtiné de charabia post apocalyptique. 😉 des écrivains aux pouces agiles! 😡
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ne te raye de la liste de "ces chers disparus".
P.S.: les correcteurs, ça aide mais ça fait pas tout. Un peu comme l'ABS, ça limite les risques.
D4L1 😄