Ceci dit si tu freines pas t'es un c.n!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Je veux pas dire de mal, hein, mais le baron sur sa Can-am, ça présente déjà une certaine inertie!
Alors effectivement, pour la conservation de la faune et de la flore locales, le choix d'une autre monture est plus raisonnable! 😉
😄
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Le baron de l'écluse a écrit :@Flamby il magnifico.
Ah mon ami, quel crève cœur que de devoir choisir entre le bonheur et le paradis.....
Ma Can Am (qui me procure grand plaisir...Qu'elle fabuleuse machine!) nécessite encore quelques soins, et l'Ancillotti est prête.
D'ou le choix de ma belle Italienne.
D'autant plus que j'avais vu que vous n'aviez pas d'Ancillotti.
Avec deux pistons de rechange pour les deux boucles 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Un Fantic RC/KS c'est super fiable....Et le HIRO de l'Ancillotti c'est comme du Jap qu'ils disent! 😄
Bon j'en amène deux, comme ça si y'en a une qui lache 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Qu'elle mauvaise langue tu fais la Monno 😲 😲
Un Fantic RC/KS c'est super fiable....Et le HIRO de l'Ancillotti c'est comme du Jap qu'ils disent! 😄
Mea Culpa " Je suis une grosse pute ,je suis une grosse pute, je suis une grosse pute "
Moto(s) : Une M Isque 6
Si t'es une grosse pute et que tu as mauvaise langue, tu ne fera pas carrière!! 😄 😄
Bien à toi 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Ah mais mon Monno.
Si t'es une grosse pute et que tu as mauvaise langue, tu ne fera pas carrière!! 😄 😄
Bien à toi 👍
😄 😄 😄 😄
Je pressens un Châtelus 2016 de haut vol.
Genre cuvée spéciale 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : KTM
monno a écrit :
Mea Culpa " Je suis une grosse pute ,je suis une grosse pute, je suis une grosse pute "
Erreur d'orthographe on ecrit méat coule pas ... et là c'est plus cool (coule) 😄
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
monno a écrit :
Bip Bip a écrit :
Erreur d'orthographe on ecrit méat coule pas ... et là c'est plus cool (coule) 😄
Pas mal du tout celle la! 👍
monno a écrit :
Bip Bip a écrit :
Oui, mais avec la réforme de l'orthographe, ce genre de détail, on laisse pisser!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam