Jeumsouvien a écrit :Va falloir rev'nir aux bonnes vieilles méthodes! Un mode d'emploi qu'a fait ses preuves, pas besoin des tchéchènes, on a d'la ressource! 🤭
https://www.youtube.com/watch?v=JG4GUf8Mni4
Poireaunen a écrit :
Faut avouer que la méthode française a une certaine saveur.
Et hop, un sujet de plus qui fait ressortir les classiques !
Les bases 👍 👍 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
et pour "croco" je t ai envoyer un MP afin d eclaircir notre "tout petit contentieux" si contentieux il y a !!
Moto(s) : ?????????????????
Jeumsouvien a écrit :Va falloir rev'nir aux bonnes vieilles méthodes! Un mode d'emploi qu'a fait ses preuves, pas besoin des tchéchènes, on a d'la ressource! 🤭
https://www.youtube.com/watch?v=JG4GUf8Mni4
Poireaunen a écrit :
Faut avouer que la méthode française a une certaine saveur.
Et hop, un sujet de plus qui fait ressortir les classiques !
VIVA a écrit :
Les bases 👍 👍 👍
Et oui, les fondamentaux.
C.est comme l'éducation, parfois, ça manque !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
https://www.youtube.com/watch?v=-URl0PmKqyQ
😎
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Poireaunen a écrit :A ce qu'il parait, le tchétchène est pertinent pour les actions disons d'intimidation (phase 1) et de récupération de bien en cas de non restitution volontaire suite à l'étape 1).
Parait aussi que les taux de récidive sont assez réduits !
"Sommaire, mais efficace" !
Marvin The Martian a écrit :
des potes a johnny cash ?? 🤭 en tout cas z ont l air aimable 😂 vos mieux pas accrocher leurs voitures (ou leurs blindés) 😄 😄
Flamby, il magnifico. a écrit :
Mouais, n'empêche que c'est juste des T-shirts noirs sur des gueules de cons. Il en faut peu pour impressionner!!! 😕
Bien entendu, il faut avoir le ramage accordé au plumage, bref avoir un CV bien fourni !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
desmoulins 17 a écrit :tout commence par une petite annonce sur LBC il y a 10 jours !!! vends carter moteur de 500 cr 1990 avec une photo des carters moteurs + embrayage en bon etat pour 400 e j appel !!! le type me repond par SMS tout a l air correct je lui envoi un mandat cash dans la journée (afin d aller vite !!! ) car il avait soit disant beaucoup d appel !!! bref l affaire se fait il m envois le numero de colis 3 jours apres je recois le colis !!! le soir j ouvre le colis !!! et LA !!! effectivement il y avait les carters moteur complet !!! SAUF que c etait des carters de 50 derbie et LA !!! grand moment de desespoir 400 e qui parte en fumée !!! je suis allée porter plainte a la gendarmerie de ma localitée qui me dise que ça ne va pas etre simple car la conformité des produits et difficille a justifier !!! de plus les carters moteurs proviennes d une moto volée !!!
donc le petit enculé s appel : GONACHON quentin et il habite a DIJON ou ces proches allentours sont tel 0624274798 faite gaffe il a la bonne gueule de l emploi ( photo sur sont profil facebook )
perdue pour perdue je suis pret a payer un flingueur pour lui pourir la vie !!!!
croco a écrit :
oh ben dit donc 😳 , cela s'appelle l'arroseur arrosé, moi j’attends toujours le cadre de la RM 370 , c est sur que c est pas plaisant de se faire enfilé et j en sais quelques choses . bien que je n y crois pas, des fois il y a quelqu un au dessus qui surveille. 2 ans quand meme ......
❤️ i love croco 😄
Moto(s) : hva
desmoulins 17 a écrit :je lui envoi un mandat cash dans la journée (afin d aller vite !!! )
Faut vraiment vous mettre à Paypal les gars... Ca me fait penser à une connaissance qui a acheté un objet design dans les 600 euros à un vendeur particulier en Italie. Il reçoit son colis et le truc est tout cassé. Il a ouvert un litige sur Paypal et il a récupéré son argent après 3 semaines.
Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger
www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safet...
Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996
desmoulins 17 a écrit :merci les gas de votre solidaritées !! pour repondre a frenchy 54 j ai envoyer et laisser environ 15 messages depuis !!! et bizarement le pauvre garçon qui a juste fait une erreur d envois de "carter de 500 cr 1990 revendue cause arret de projet " et confondue en les envoyant avec une multitude d autres carter de 50cc stocké depuis tellement longtemps dans ces etageres au fond du garage de ces pauvres parents bref !! un petit e....... qui ne va pas l emporter au paradis !!!!
et pour "croco" je t ai envoyer un MP afin d eclaircir notre "tout petit contentieux" si contentieux il y a !!
ma boite devait être pleine , j ai vidé et je t ai renvoyé un MP
Moto(s) : RM 77,78,79,80
"Article 226-4-1 Créé par LOI n°2011-267 du 14 mars 2011 - art. 2
Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. "
Bon, ici, nous également probablement dans le dénigrement, lequel est puni par la loi.... 😂 🤬 Arrf, quand je matte les textes, je crois que le seul de nos droits c'est de se faire niker en fermant sa gueule... 😡
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
desmoulins 17 a écrit :je lui envoi un mandat cash dans la journée (afin d aller vite !!! )
ced64k a écrit :
Faut vraiment vous mettre à Paypal les gars... Ca me fait penser à une connaissance qui a acheté un objet design dans les 600 euros à un vendeur particulier en Italie. Il reçoit son colis et le truc est tout cassé. Il a ouvert un litige sur Paypal et il a récupéré son argent après 3 semaines.
Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger
www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safet...
Ouaip, on est protégé, mais dès fois on se fait entuber quand même...
Récemment, j'ai commandé des spots Leds je ne sais plus où en Europe. Le colis n'est jamais arrivé, j'ai ouvert un litige auprès de Paypal qui m'ont proposé de me rembourser (super) dès que j'aurais fourni la preuve du renvoi du colis (!)
Tu as beau leur expliquer que tu auras du mal en renvoyer un truc que tu n'as pas reçu, pas d'issue possible, et bon courage pour les joindre, tout est fait pour que tu ne puisses communiquer par oui ou par non.
Vu la faible somme engagée, j'ai laissé tomber, on ne peut pas gagner à chaque fois...
Que des Yam ! 😍
Ceci dit la communauté du guide vert est aujoud'hui assez importante pour que dans certains cas, l'un de nous puisse faire appel à un membre pour aller voire un pièce, une moto ou autre.
Moi j'habite à 40mn de Genlis et j'y est mème habité pendant 15 ans.
C'est avec plaisir que j'aurai pu aller voire ce trou duc et il est probable que, sachant qu'il allait avoir une visite il aurait décliné l'offre au cas ou il serait pavé de mauvaises intentions.
Mais peut ètre, c'est t'il tout simplement trompé. 🤔 🤔 🤔
Pour que cela fonctionne bien il serait utile que chacun de nous, indique le n° de Dep dans son profil. et que l'on puisse faire une recherche des membres du GV avec le n° du Département.
Là c'est Laurent qui peut nous le dire.
je sais il y en a qui souhaitent rester totalement anonyme mais l'anonymat ou la fausse identité n'est t'il pas un des aspest des éscrocs
Tiens nous au jus.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Pourtant ce ne sont pas les moyens qui manquent qui auraient permis de sécuriser les transactions entre vendeurs et acheteurs, mais faut croire que le site préfère réaliser un max de vues et du fric sans trop se soucier des problèmes que peuvent subir certains utilisateurs.
LBC à "tué" des sites comme 2Roo ou j'achetais et vendait beaucoup sans soucis (avant que LBC existe) à des motards passionnés pour la plupart, donc je vous recommande fortement d'utiliser les sites motos comme LeGuideVert ou tout autre site moto consacré à la moto tout terrain ou vous aurez beaucoup moins problèmes car vous aurez affaire bien plus souvent à de vrais passionnés qu'à des arnaqueurs de toute sorte dont le seul but est d'entuber les autres 😉
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Vu le blème de Croco l'un n'empêche pas l'autre 🤬