UNE PETITE NOUVELLE À LA MAISON
qu est ce qu elle as comme maladie? 😄 😄 encore bricolé un peu ton ziksté ... et la je bricole le 80
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est pas trop tôt !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bon ben pour joindre le geste à la parole , miss Villa a démarré ce matin après 5 mois et 1/2 de silence après Bailleul 2015 ....et elle a accepté de craquer avant que le dos ne dise stop ..... 👍 👍 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :bon ben pour joindre le geste à la parole , miss Villa a démarré ce matin après 5 mois et 1/2 de silence après Bailleul 2015 ....et elle a accepté de craquer avant que le dos ne dise stop ..... 👍 👍 👍 👍 👍 👍
va pas te faire mal 😲 t es convalescent 😉
Bien ça, bien bien !... 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
:/ça ce sont les résultats de l'essence sans plomb.si la moto doit rester a l'arrêt plus de 2 ou 3 mois,il faut tout vidanger,carbu compris. le dépot c'est la daube qu'ils ajoutent a l'essence, pour remplacer le plomb. le pire c'est sur les carbus a membrane (tronçonneuses et autre). bon nettoyage 😭 😭
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
chpèr62 a écrit :bon ben pour joindre le geste à la parole , miss Villa a démarré ce matin après 5 mois et 1/2 de silence après Bailleul 2015 ....et elle a accepté de craquer avant que le dos ne dise stop ..... 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Marvin The Martian a écrit :
va pas te faire mal 😲 t es convalescent 😉
Marvin
, t as pas compris la !!!! patrick soigne le mal par le mal , tres bon remede 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
c'est pas faux ...!! je les ais toutes fait tourner hier ....du coup j'ai envie de rouler .... 👍 👍 👍 c'a fait du bien !!
chpèr62 a écrit :c'est pas faux ...!! je les ais toutes fait tourner hier ....du coup j'ai envie de rouler .... 👍 👍 👍 c'a fait du bien !!
tu vois , qd on mord ds le morceau 😡 😡 😡 😡 , ça va tjrs mieux apres 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
toutes faites tournées ?? 🤭 en meme temps ? c est les voisins qui sont contents 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo