COUP DE MOU !!
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 22-04-2016, à 15:03
moi je fais des injections  de martini  rire a haute doses ça marche bien smiley_15  smiley_15

l'alcool c'est de l'ethanol .....et avec du methanol ?? c'a marche mieux ?? j'vais me mettre au speedway , moi !!

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 22-04-2016, à 15:15

chpèr62 a écrit :

moi je fais des injections  de martini  rire a haute doses ça marche bien smiley_15  smiley_15

l'alcool c'est de l'ethanol .....et avec du methanol ?? c'a marche mieux ?? j'vais me mettre au speedway , moi !!

l alcool de bois 🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
62 ans939939 messages 482482 images
Posté le 22-04-2016, à 15:25
Le méthanol faut éviter, c'est un poison.  😡 
Le martini, c'est pour les gonzesses qui avaient 25 ans en 1950, faut éviter aussi, elles sont plus consommables, surtout si encore dans leur jus d'origine.  😄 
Je recommande plutôt le cognac schweppes agrumes en se préparant une dinde au whisky  😂 

Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Posté le 22-04-2016, à 15:28
Du coup, ça me donne faim, je sors la recette :

Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
    La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
    Faire préchauffer le four (thermostat 7) pendant dix minutes.
    Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.
    Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
    Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
    Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
    Se bercer 3 berres de whisky.
    Apres une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
    Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.
    Apres une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
    Se prûler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
    Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
    Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
    Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par oû que ça passe.
    R'tirer le four de la dinde.
    Se rebercer une bonne goulée de whisky.
    Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
    Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
    Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
    Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
    Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
    Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
 😴 

Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 22-04-2016, à 15:39
 😄  😄  😄  😄  😄  👍  👍 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
97579757 messages 20782078 images
Posté le 22-04-2016, à 15:44
On t'a reconnu Scory  😉  😄  😄 
Coup de mou !!

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 22-04-2016, à 16:02
J'suis pas sûr car je ne me vois pas !  😂  😄 
Par contre là, c'est ptet moi. J'suis pas sûr car je viens de finir la dinde !!!  😄  😄  😄 
Coup de mou !!

58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 22-04-2016, à 16:58
Ben dis donc chpèr...quelle affaire !
Et quelle solidarité des membres du GV, bravo!!
Courage à toi! 👍 

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
61 ans30973097 messages 884884 images
Posté le 22-04-2016, à 22:44
excellente l'histoire de la dinde au whisky ..!!  🤭

attention quand même de pas trop faire rigoler l'père chpèr, çà risque de lui coincer le dos..!!

den's

Moto(s) : xt 500
Posté le 23-04-2016, à 08:23
AVERTISSEMENT AU PER'CH'PER :  ce qui suit peut provoquer des spasmes douloureux  😉 

Journal intime d'un Ardennais

12 août :
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans des Ardennes ensoleillées.
Cet endroit est vraiment magnifique. Les vallées sont si m ajestueuses.
J e suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre :
L es Ardennes est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces superbes bois et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.

1 1 novembre :
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre:
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer. La neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné),mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore les Ardennes .

12 décembre :
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre :
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre :
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!

25 décembre :
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. J e lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre :
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige.. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm .

28 décembre :
Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c 'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, j e lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.

4 janvier :
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture.
Il a fait 3000 EUR de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai :
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai:
Les déménageurs sont là. On retourne à Chastre. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans cette région paumée. 

😄 

43714371 messages 3030 images
Posté le 23-04-2016, à 09:37
C'est honteux ! Il ne neige pas tout le temps dans les Ardennes. 🤬 
Il pleut tout le temps... 😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 23-04-2016, à 11:09
 😉  😲 un autre remède !!!!!!
une moto comfortable!!!!
Coup de mou !!

😄  😄  😄 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 23-04-2016, à 11:52
Ha!!! C'est ça avoir la tête dans l'guidon! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 23-04-2016, à 19:42
Bonjour chpér62'
Je me décide à te faire part de mon aventure et je vais essayé d'être bref malgré que cela dure depuis 3 ans et demi.
Je me suis blessé le 3 Octobre 2012 et j'étais très en forme en pratiquant tout un tas de sports dont le moto-cross.
J'ai passé un scanner mi-Octobre 2012, touché au niveau lombaires; le médecin radiologue m'a annoncé une cruralgie avec 6 semaines de convalescence. Je me suis dit que je pourrai rouler pour le 2 Décembre lors d'un entraînement officiel programmé.
Mais lorsque mon médecin a vu le scanner, il a dit, hurlé plutôt, à ma femme que j'étais foutu et que je ne recoureraii jamais...
J'ai eu une première infiltration mi-décembre qui m'a permise de dormir dans mon lit et sans médoc et qui m'a sortie de la déprime.
Premier programme de rééducation largement rempli jusqu'à fin Février mais pas d'autorisation ni pour courir ni faire du moto-cross.
Il me restait ce que le rumato appela une sciatalgie qui était chronique, ponctuée de crises fréquentes, jusqu'à 3 par semaine...
Je faisais déjà une demande auprès de mon toubib et du rumato pour aller en centre de rééducation fonctionnelle.
Après une prise de tête avec lui, je suis allé en voir un autre qui m'a proposé une nouvelle infiltration. Ce fut un échec total et il me dirigea vers un chirurgien qui me fit faire une nouvelle infiltration par yatus qui fût à nouveau un échec total!
Il fut ensuite décidé de l'opération pour le 10/06/14, qui fut sans effet et finalement inutile car les crises se succédaient comme avant le découpage de 4 lombaires; juste un dos martyrisé et une colonne affaiblie à vie...
Après l'opération le chirurgien m'avait dit que je pouvais faire de la marche, alors j'ai marché progressivement en subissant et supportant les crises. Mais quand je lui ai annoncé mi-Juillet que je marchais 2h 30 il m'a ordonné d'arrêter cela; alors, je lui ai demandé ce que je pouvais faire comme activités et il m'a répondu: "Vous pouvez promener tranquillement votre chien 1/4 heure le matin et le soir. SINON RIEN, 0, nada!
Alors j'ai écouté, j'ai pris 10kg, le boulot me faisait "tenir"...
J'étais capable de rouler en moto-cross (sur un coup de tête tous les 3/4 mois.. en désespoir de cause...) sans que cela me déclanche de crise mais plus cela allait moins ça allait car plus de force ni de cardio...
Je demandais toujours à mon toubib d'aller en centre de rééducation: pas utile!
À mon chirurgien aussi: pas besoin...
Je suis remonté en décembre dernier sur ma moto; au bout de 3 minutes je devais arrêter pour reprendre mon souffle... J'étais dégouté et depuis je n'avais même plus envie de remonter dessus... Juste dans le garage sur le trépied comme un gamin!
Ma femme ne supportai plus la situation et a fait des pieds et des mains pour que je passe une visite médicale dans un centre afin qu'ils me disent si je pouvais faire partie d'un programme. C'était OK et du coup j'ai obligé mon toubib à faire la lettre que je réclamai depuis Mars 2013!
Cela fait 3 semaines que j'en suis sorti.
Cela a duré 6 semaines, j'ai tout fait à fond même que je me faisais engueuler mais je rétorquais que c'est ma chance et qu'elle ne se représenterai peut-être pas.
J'en suis sorti avec 5 kg de moins, je marche à 10,2 km/h et je cours sur tapis.
Je suis redevenu actif, j'ai la banane et j'ai qu'une envie, c'est de remonter sur ma brèle.
Tout ça pour te dire qu'il y a à boire et à manger même dans le domaine médical et le dos en particulier.
Je remercie toute l'équipe du centre d'Issoudun car ils sont formidables!
MERCI à ma femme que j'aime et qui m'a supporté tout au long de ces longs mois car je n'étais pas marrant...

ALORS MON CHER CHPER62 NE LÂCHE PAS LE MORCEAU ET BON COURAGE À TOI!!!
Ah! Oui, depuis le stage, j'ai changé, oui, je suis pire!!!!

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
64 ans860860 messages 120120 images
Posté le 23-04-2016, à 20:11

Scory a écrit :

AVERTISSEMENT AU PER'CH'PER :  ce qui suit peut provoquer des spasmes douloureux  😉 

Journal intime d'un Ardennais

12 août :
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans des Ardennes ensoleillées.
Cet endroit est vraiment magnifique. Les vallées sont si m ajestueuses.
J e suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre :
L es Ardennes est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces superbes bois et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.

1 1 novembre :
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre:
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer. La neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné),mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore les Ardennes .

12 décembre :
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre :
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre :
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!

25 décembre :
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. J e lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre :
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige.. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm .

28 décembre :
Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c 'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, j e lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.

4 janvier :
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture.
Il a fait 3000 EUR de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai :
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai:
Les déménageurs sont là. On retourne à Chastre. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans cette région paumée. 

😄 

Il a dû emmenager à Rocroi en 2010  🤭  🤭  👍  👍 

Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
109 connectés : 6 membres : bezain Lafayette43 Omarin Pitts tonton zac640, 103 invités et 220 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 6 membres : bezain Lafayette43 Omarin Pitts tonton zac640, 103 invités et 220 Robots d'exploration.