LES PILOTES 'STARS" VINTAGE AVEC LEURS TENUES "TOP CLASS" !!!
Sujet
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut PRY ,
C'est quoi le jeu ? 1 Mike OLLIER , 2 Patrick Fura 3 André Vromans 🤔 🤔 🤔
C'est quoi le jeu ? 1 Mike OLLIER , 2 Patrick Fura 3 André Vromans 🤔 🤔 🤔
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bien JPH, 👍 👍 👍
Le jeu de trouver les noms ... pourquoi pas mais là TROP FACILE,
...mais aussi de mettre tes pilotes STARS et/ou les plus belles tenues ... à ton goût ! 😉
Pry 😉
Le jeu de trouver les noms ... pourquoi pas mais là TROP FACILE,
...mais aussi de mettre tes pilotes STARS et/ou les plus belles tenues ... à ton goût ! 😉
Pry 😉
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Cool ce post
Mais difficile pour moi de ne pas déposer cette couverture de Moto verte .
Johnny O dans son look de chevalier blanc et son superbe destrier , la 125cc Mugen .
Je profite de l'occasion pour dire que si mon post sur ma copie Mugen 125cc n'évolue plus
c'est que je ne trouve plus de pièces .
fin de la parenthese .
.
Mais difficile pour moi de ne pas déposer cette couverture de Moto verte .
Johnny O dans son look de chevalier blanc et son superbe destrier , la 125cc Mugen .
Je profite de l'occasion pour dire que si mon post sur ma copie Mugen 125cc n'évolue plus
c'est que je ne trouve plus de pièces .
fin de la parenthese .
.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Excellent tout ça !!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ah superbes les photos de la grande époque Motocross Marketing.
Le look US "cheu nous": "Motocross marketing, c'est l'Amérique", qu'ils disaient.
Et puis les autres aussi.
Mais, je l'ai déjà dit dans d'autres sujets (radotage !): les bottes Scott, la casaque ou le maillot, le Bell moto III.
Les rêves d'adolescent.
Trop bon 😍
Arrgh, j'ai paumé mes gouttes ! Vite, le docteur Grouik ? Kékun peut l'appeler ??
Le look US "cheu nous": "Motocross marketing, c'est l'Amérique", qu'ils disaient.
Et puis les autres aussi.
Mais, je l'ai déjà dit dans d'autres sujets (radotage !): les bottes Scott, la casaque ou le maillot, le Bell moto III.
Les rêves d'adolescent.
Trop bon 😍
Arrgh, j'ai paumé mes gouttes ! Vite, le docteur Grouik ? Kékun peut l'appeler ??
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
top class : c'est pas uniquement les fringues par eux mêmes ; c'est aussi une façon de es porter , un état d'esprit ......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo