RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
manitas40 a écrit :demain je mettrai 2 videos de bouteville ou l on voit fabrice a l oeuvre...
alors fred elles sont ou tes videos?
c est celle de huges?
Moto(s) : pisses feux voir plus...
manitas40 a écrit :demain je mettrai 2 videos de bouteville ou l on voit fabrice a l oeuvre...
bricepxn a écrit :😕
alors fred elles sont ou tes videos?
c est celle de huges?
😕 On a perdu FRED je crois..........
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
mais non juste que j ai pas reussi a poster les videos...mon fils est la vendredi..il va m aider....en attendant affute toi fabrice pour champagnat....j ai eu hugo il est remonté et pret a manger les cardels......ces jeunes ont les dents longues....tant mieux...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
au fait petite 80 dans le lot et garonne a vendre en bel etat chez un crosseux que j aurai bien aime voir sur les epreuves du cdf...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
jeune jeune.....jeune veteran oui! y a longtemps que j ai plus l age de hugo ...
si j etais bon on se faisait le podium 100 ./. HONDA.......
qqu'un a t'il déjà monté un cache BOYESEN coté allumage à a place de celui d'origine?
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
moi deja vu...en moins cher bud racing en vends aussi peut etre un petit sponsoring.....
bientot photo avec le cache boyesen! 😉
le radia alu le cache boyesen ca va avionner dans la grande speciale......ccoooooollllllll
brice,
tu as prix lequel et où?
luc
tu as prix lequel et où?
luc
Sur LBC yen a un BOYESEN d occase , 60 euros et esquinté , trop cher , pour ce prix ta un DG neuf 😎
c est le boyesen avec protec psb sur ebay a 60 $ mais frais de port important....
on embellie la belle mais ca joue pas sur les performances !!c est la dessus que j aimerais travailler 🙂
on embellie la belle mais ca joue pas sur les performances !!c est la dessus que j aimerais travailler 🙂
https://www.facebook.com/redwingsvintageteamisde2016/?fref=ts 👍
Pour amélioré les perfs je sais il existe des chemises en 82 cm 3 et monter une boite a clapets " moderne " et pourquoi pas un carbu neuf KEIHIN boisseau plat . Une question : peut on monter les repose pieds DRC large sur nos bréles ??