Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Moi j'y suis allé hyper à la bourre (comme d'habitude) en rentrant les coordonnés GPS, mais à mon avis rien à voir avec les SP des poirreaux.
Tu aurais pu venir voir quand même!
Tu as loupé un grand spectacle
Forza TM
Pour fêter le retour aux affaires du Coatch, il fallait un événement à la hauteur de ce monstre d humanité 😍
Une épreuve de motos et d hommes !
Une épreuve où il faut faire de la mécanique, (une sortie du TTME sans partie mécanique, n est pas complètement une sortie du TTME !!!)
Une épreuve qui colle avec L époque de nos motos, un événement "historique"...
Une épreuve en décalage aussi avec L image que les non initiés se font de nos motos...
Alors, nous avons trouvé une épreuve qui colle parfaitement avec tout cela...
Un 24 heure...
Voilà ce que nous écrivions sur la page FBook du team vendredi dernier !
On compte sur vous, en espérant que cette épreuve vous fasse autant rêver que nous ...
Gazzzz !
------------------------------------
Bonsoir,
Nous sommes le 22 Avril, il est 21h30 et la nuit tombe ....
Dans 6 mois tout juste, en Auvergne, nous serons en train de faire hurler un TM 93 au fond des bois....et ce .... 24h durant !!!
Le Team TM Epoca s engage aux prochaines 24h d endurance de St Remy sur Durolle les 22 et 23 Octobre prochain !
Un défit mécanique et humain, que nous allons tenter de relever avec une TM de plus de 20 ans ... Et des pilotes de plus de 20 ans aussi
Nicolas Boyer, Francois Borsotto, Erwan Coadou et Thomas Vallée
4 pilotes, une moto...départ samedi 22 Octobre 15h, arrivée dimanche 23 à 15h !!
Plus d infos dans les jours, semaines et mois à venir !
De la Re-naissance de la moto, la préparation de l équipe, ... Et la vie sur ces 24h, vous saurez tout !
Restez connectés !
Forza
Moto(s) : La seule, la vraie
Je suis heureux de voir que le coach à repris la pêche , à'agiter son magnifique corps d'éphèbe sur le bord des spéciales . Bref pour tous , jeunes et moins jeunes ce fut un WE plutôt positif à ST PALAIS .
Je profite de ce petit mot pour saluer tout le monde , et pour dire que je soutient et aiderais du mieux que je peux le nouveau challenge du TTMEE .
PREZ tu as oublié les grenades pour aller avec les tartines au miel .
Biz à tous et à très bientôt . FORZA TM FORZA TTMEE
Moto(s) : 80 TM 91
Tomss a écrit :Au fait....on a pas annoncé ici notre projet 2016 !!
Pour fêter le retour aux affaires du Coatch, il fallait un événement à la hauteur de ce monstre d humanité 😍
Une épreuve où il faut faire de la mécanique, (une sortie du TTME sans partie mécanique, n est pas complètement une sortie du TTME !!!)
Une épreuve en décalage aussi avec L image que les non initiés se font de nos motos...
Un 24 heure...
On compte sur vous, en espérant que cette épreuve vous fasse autant rêver que nous ...
Gazzzz !
Bonsoir,
Dans 6 mois tout juste, en Auvergne, nous serons en train de faire hurler un TM 93 au fond des bois....et ce .... 24h durant !!!
Le Team TM Epoca s engage aux prochaines 24h d endurance de St Remy sur Durolle les 22 et 23 Octobre prochain !
Un défit mécanique et humain, que nous allons tenter de relever avec une TM de plus de 20 ans ... Et des pilotes de plus de 20 ans aussi
4 pilotes, une moto...départ samedi 22 Octobre 15h, arrivée dimanche 23 à 15h !!
De la Re-naissance de la moto, la préparation de l équipe, ... Et la vie sur ces 24h, vous saurez tout !
Restez connectés !
Forza
Superbe épreuve et quel challenge ! Mais quel est le malade mental qui prête sa Barbie pour faire ça ?
En tous cas, je me serai probablement fait opérer du canal carpien droit à ce moment-là et devrais être indisponible, mais si tel n'est pas le cas, vous aurez droit à ma trompe de brume dans les oreilles! 👍 👍 👍
Vous êtes vraiment des dingues!
cros a écrit :Non JR, je ne crois pas.
Moi j'y suis allé hyper à la bourre (comme d'habitude) en rentrant les coordonnés GPS, mais à mon avis rien à voir avec les SP des poirreaux.
Tu aurais pu venir voir quand même!
Tu as loupé un grand spectacle
Forza TM
J'ai fait en 2014, mon 15 ème enduro des poireaux! Je crois que je connais toutes les spéciales possibles entre sauveterre de béarn et saint -palais.
Je me doute que le spectacle était au RDV mais ça fait quand même 700 kms aller et retour pour moi, en pleine période de boulot.
Je me réserve pour le wec en France et pour les 24 heures tt.
Ciao mon pote.
Tomss a écrit :Au fait....on a pas annoncé ici notre projet 2016 !!
Un 24 heure...
Gazzzz !
Bonsoir,
Restez connectés !
Forza
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Superbe épreuve et quel challenge ! Mais quel est le malade mental qui prête sa Barbie pour faire ça ?
En tous cas, je me serai probablement fait opérer du canal carpien droit à ce moment-là et devrais être indisponible, mais si tel n'est pas le cas, vous aurez droit à ma trompe de brume dans les oreilles! 👍 👍 👍
Vous êtes vraiment des dingues!
Merci JR de cette superbe transition !!
C'est vrai ca : QUI EST LE MALADE MENTAL QUI PRETE SA BARBIE POUR FAIRE LES 24 HEURES ???
On a fait le tour avec le Coatch et le Prez, des barbies, y'en a pas des tonnes dans le team, et des motos qui peuvent prétendre tenir les 24H encore moins...
JR, toi tes motos elles sont toutes en super état....t'es un homme de confiance et à l'origine du TTME...et en plus...coup de bol tu as une BARBIE 👍 👍 😍 😍 😎 😎 🙂 🙂
Et bien sur, nous aurons besoin de vous tous armés de cornes de brume ou autres Klaxon de R30 branchés sur des batteries de camions 75Ah pour nous pousser 24h durant ! Va falloir faire du bruit AUSSI sur le bord de la piste !
Tom en recherche de "malade mental" !!
Cet avocat a le Coeur sur la main.
Le TTME, sera obligé de le remercier en lui laissant la responsabilité de balayer le tapis environnemental pendant les 24h mais surtout la nuit.
Un privilège qui ne sera pas donné à tous!
Un grand merci à toi JR, pour nous mettre à dispo ta Barbie, bien évidemment, nous te la rendrons juste à la fin des 24h.
Tu n'auras plus qu'à la laver et la stocker comme on te l'aura rendu avec les autres TM que tu possèdes et dont tu ne te sert quasiment JAMAIS 🤬
Elle sera heureuse d'être enfin utile.
Merci pour ta grande générosité.
Mr Ugo, très heureux que chacun participe à sa façon à l'essor du TTME.
Si d'autres souhaitent participer (comme notre grand avocat) nous sommes à votre disposition.
Angelöö, tu pourras nous préparer des tartines pour le petit dej, le matin car la nuit sera longue.
Amis bienfaiteurs, merci de vous manifester comme vient de le faire si spontanément JR.
Ce n'est pas tout le monde qui aurait confié une barbie refaite à neuf à ces quatre petits salopiots qui vont te rendre une épave à la fin de la course.
En mon nom à défaut de tous les membres du TTEE, Merci pour ta générosité.
Et comme je souhaite me rendre utile, je suis près à finir ta petite 80 si jamais ils n'ont pas tout explosé.
JR, tu es un mec bien. 😀
Voilà maintenant que les souhaits deviennent réalité !
Le TTME est officiellement ENGAGÉ aux 24 heures ! 👍 👍 😍 😍
Bon ben mon JR, maintenant, faut que tu nous dises quand nous allons pouvoir récuperer la belle ?
On doit s entraîner un peu !
Enfin, Perso....pas trop 😭 😴 😡
Pas avant Septembre !!
Ça va se faire notre nouveau projet de dingue, ça va se faire les gars 👍 👍
Tom
C'est ballot. A une année près, ça aurait pu le faire ! 😭 😭 😭
J'aurai été particulièrement honoré de prêter ma Barbie pour cette noble entreprise de destruction mécanique.
Mais si je ne suis pas opéré du carpien, je serai ravi d'enfourner des bananes dans la bouche des valeureux guerriers qui vont faire hurler cette malheureuse Barbie pendant 24 heures.
Je répète ! Vous êtes tous des dingues mais vous avez encore des rêves et c'est ce qui vous rend tous si attachants.
Bises.
P.S.Faut que je récupère une vieille tronçonneuse ou mieux un moteur de Citroën gs
Ca va que le Team TM Epoca a de la ressource, et des idées !
En compensation de ta défection JR...Le Coatch vient de signer l'ordonnance de ta punition :/ 😉
Eh BIM....tu te dois de trouver, comme pour les ISDE 2013, un aimable sponsor qui participera à l'achat d'une moto...
Aller.... GOOOOOOOO !
Pour ce qui est du moteur de GS : Je valide ta proposition....avec ca, normalement, on sera au moins sur le podium niveau sonorisation de la piste !
Il faudrait juste que JC récupère une paire d'enceintes de scène, on y passe de la musique bretonne en boucle....3 ou 4 futs de bière et je roule les 24 heures !
Forza les idées à la con 👍
Tom
Quel sale rat ce JR en fait. Il ne nous mérite pas.