COMPTEUR DÉFAILLANT 250 DESERT
Sujet
Bon je recommence ça n'a pas fonctionné
Bonjour à tous
Je dois avouer que j'utilise le forum uniquement quand j'ai besoin de vous.. 🤭
Je possède depuis peu une 250 Desert de 1977 qui me donne toute satisfaction. Eric si tu me lis 👍
Voici mon souci : lors de ma dernière balade l'aiguille du compteur s'est affolée puis immobilisée définitivement.
Depuis un vilain cambouis suinte de l'axe de roue AV et se trouve projeté sur la jante en roulant.
Avez vous des infos, des conseils à me donner ?
Cordialement 😀
Paï
Bonjour à tous
Je possède depuis peu une 250 Desert de 1977 qui me donne toute satisfaction. Eric si tu me lis 👍
Voici mon souci : lors de ma dernière balade l'aiguille du compteur s'est affolée puis immobilisée définitivement.
Depuis un vilain cambouis suinte de l'axe de roue AV et se trouve projeté sur la jante en roulant.
Cordialement 😀
Paï
Moto(s) : Ossa 250 Desert Yamaha 250 TY
tu pourras lui offrir une pizza ....paï 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
T'as démonter le câble, pour voir 🤔
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Paï a écrit :Bon je recommence ça n'a pas fonctionné
Bonjour à tous
Cordialement 😀
Paï
Hummm, Désert 77 ❤️
Je pense que si le compteur ne marche pas, il est temps que tu te sépare de cette brèle 😄
Débrancher le câble au niveau du compteur et voir s'il tourne quand la roue tourne. Si oui c'est le compteur qui a un pb, peut être le ressort cassé si l'aiguille s'affole.
Si le câble ne tourne pas, le débrancher au niveau de l'entraîneur et contrôler qu'il ne soit pas cassé et que la sortie de l'entraineur tourne quand la roue tourne, sinon c'est l'entraineur qui a un pb: démonte, nettoie et graisse.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Bonjour,
Bien compris, OK pour ces conseils. Si le câble du compteur est out, tu as des tuyaux pour trouver les pièces ?
Amitié
Paï
Bien compris, OK pour ces conseils. Si le câble du compteur est out, tu as des tuyaux pour trouver les pièces ?
Amitié
Paï
Paï a écrit :Bonjour,
Amitié
Paï
Voir ce post:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30684...
réponse 34
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Parfait, merci
😀
😀
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo