PRÉSENTATION D'UN NEW OLD STOCK
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 26-04-2016, à 23:27
Salut, enfin quelqu'un que l'on va prendre plaisir à lire 😎 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 26-04-2016, à 23:34

Poireaunen a écrit :

Moi, je prône la robe de bure, éventuellement en lin pour les temps chauds.

Tu dis ça parce que les étoffes qui grattent,  rendent la peau des fesses plus lisse? 😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 26-04-2016, à 23:53
Que  nenni, ça provoque des irritations.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 27-04-2016, à 07:24
Frère Poireaunen veut nous mettre sur le chemin de la rédemption.
Pour moi ce sera le chemin "robe de bure et cote de maille" (GRP), ne pouvant encore résister à la tentation :
Présentation d'un new old stock

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Posté le 27-04-2016, à 08:19
Amen! 😂 

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 27-04-2016, à 08:29
un peu loin de chez moi les "redemption day" 😕

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
67 ans52805280 messages 350350 images
Posté le 27-04-2016, à 09:45

DUFAYARD Michel a écrit :

Surtout à Patrick Sébastien....

ah oui, étonnement je ne pensais pas à celui-ci 😂  😂 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Posté le 27-04-2016, à 09:49

DUFAYARD Michel a écrit :

Tu as eu quoi comme Husky AE ?

Hélas jamais de AE, "que" des wr; c'est peut-être d'autant plus un objet de fantasme!
Désolé, en voulant faire court et concis ( 😄  😄 ) dans ma présentation je me suis mal exprimé!! 😂 

enDuro lex sed lex,
Posté le 27-04-2016, à 09:55

Phil'o a écrit :

Oui Duf',
hélas je ne les rencontre pas souvent, ils sont très pris 😄 
C'est dommage, parce-que j'aurai bien un ou deux mots à leur (enfin surtout à lui) dire!!!

Flamby, il magnifico. a écrit :

T'inquiètes, t'es pas le seul Limousin expatrié sur Paname. J'en connais plein d'autres, pas forcément corréziens, mais bien du terroir à vaches rousses.
Très bienvenu chez les cintrés de la ferraille rouillée! 😉  😉  😉

Merci Flamby,
Pour le Limousin, je ne suis pas sectaire non plus, et ai, aussi, des racines en Creuse et même en Indre (pas très loin de Chatelus tout çà).
Et les rousses sont quand même les plus belles!!(ps: je n'ai pas dit bonnes 😀 )

Concernant la ferraille rouillée, elle ne le reste jamais très longtemps ici, compte tenu du niveau de beaucoup d'entre vous!!

enDuro lex sed lex,
Posté le 27-04-2016, à 10:00

Poireaunen a écrit :

Le ton est alerte, la verve agréable, le verbe choisi et l'humour tout aussi présent qu'un regard lucide sur les vices et passions qui font les rêves et/ou les hantent.
Si s'ajoute à cela une attirance pour les machines du nord, voilà qui n'est que mieux encore.

Bienvenue en les terres vertes.

PS: il y eut des représentantes de la gente féminine au Guide Vert il y a 2-3 ans, si je ne m'abuse.

Merci Poireaunen,

Si ce sont des qualités que tu me prêtes, elles sont largement partagées ici 😀
Je suis vraiment flatté de la visite, et du petit mot, de nombre de piliers (n'y voyez aucune connotation péjorative  😄 😀 ) du GV!!

enDuro lex sed lex,
Posté le 27-04-2016, à 10:02

Adams a écrit :

Fan d'HVA, Wellcome chez les frappa dingues !  🤬  👍 

Thanks Adams

Je fais ce que je peux (pour rester dingue), et ne me soigne surtout pas!!! 😂  😂 

enDuro lex sed lex,
Posté le 27-04-2016, à 10:18

Alain 37 a écrit :

...Si s'ajoute à cela une attirance pour les machines du nord, voilà qui n'est que mieux encore...

Mais sympathisant des poumpoums à air [...] dérivés de XL/XR...
Vous remarquerez qu'i n'a pas écrit "poumons", délicat de surcroît.
Éclectique  des H nordiques aux H nippones pour peu qu'elles soient d'âge mûr.
Bienvenu sur le GV.
Faudra sortir ta sauterelle verte, elle nous faisait rêver à l'époque avec son beau bras oscillant en alu.
C'est où ton avatar, pas eu la chance de tomber sur des CH de cet acabit.

Merci Alain,

Je le répète: pas sectaire, et, oui je suis sensible et délicat 😄 
Elles le valent bien nos compagnes d'âge mur!!!

Ma sauterelle, elle vient de rejoindre le giron (d'ou d'ailleurs mon inscription sur le GV, avant elle je craignais de ne pas avoir de légitimité à le faire 🙄 ).

Mon avatar, j'aurai aimé te dire au fin fond d'un moulard de chez moi, mais hélas pas beaucoup de Penton en Corrèze dans les 60's-70's. (le premier qui fait une réflexion sur la désertification des campagnes et la carence en certaines créatures graciles (non pas la klx) sera excommunié(cf. un post suivant...) 😡 )

enDuro lex sed lex,
Posté le 27-04-2016, à 10:24

Poireaunen a écrit :

"..., pas eu la chance de tomber sur des CH de cet acabit".

J'ai déjà vu cette photo circuler. Avec l'âge, on devient émotif, vaut mieux se contenter de CH "normaux".  🤭

Oui, tombé dessus par hasard sur le web, pas plus de précisions

Pas d'accord avec toi 😄 , l'émotion c'est ce qui perdure et reste encore, même quand tout fout le camp: ce qui nous fera rouler assis quand nous ne pourrons plus rouler debout, ce qui nous fait aimer nos vieilles même si nos vieux os nous laissent loin au scratch. 😀

enDuro lex sed lex,
Posté le 27-04-2016, à 10:28

Phil'o a écrit :

Merci Viva,
et en plus j'adore les Montesa aussi (je dois être un peu fleur bleue, ou cœur d’artichaut, ou complètement obsédé... j'aurai plus vite fait d’énumérer ce que je n'aime pas 😄 ): qu'elles soient Cappra ou Cota...
Tiens, ça me rappelle une émotion de vacances d'il y a beaucoup trop longtemps (doit pas être loin du 1/2 siècle), lors d'un séjour en Espagne ou tous les gamins locaux (enfin plusieurs, ce qui m'apparaissait donc comme beaucoup) roulaient sur des 50 Cota.

VIVA a écrit :

Ma première brèle de tt était aussi une Ossa 125 Phantom  😉

C'est donc très générationnel tout celà, Ossa, Husqvarna...
Je suis bien content d'être (un peu) vieux là, c'est tout de même mieux que MBK booster, et Yongtruczyng 😄 

enDuro lex sed lex,
Posté le 27-04-2016, à 10:34

Poireaunen a écrit :

"..., pas eu la chance de tomber sur des CH de cet acabit".

J'ai déjà vu cette photo circuler. Avec l'âge, on devient émotif, vaut mieux se contenter de CH "normaux".  🤭

Alain 37 a écrit :

C'est plutôt qu'avec l'âge tu arrives à la bourre au CH et que tu n'as pas le temps de mater  😭 
Mois je trouve que ça motive pour mettre du gaz et arriver avec 20 mn d'avance au CH   😍 
En plus la production de testostérone c'est bon pour "gnac" en spéciale (faut pas la la consommer avant).
Produit naturel garanti sans EPO.
Peut-être une suggestion à tes compatriotes du MC Combellois, mi juin il devrait faire beau, elle n'attraperont pas froid.

YEESSS
Il se dit que le principe de non consommation avant, c'est de la flûte!!
Bon, il faut juste prévoir, malgré tout, une petite sieste avant de repartir. Tes 20 mn me semblent bien, un illustre Corrèzien étant réputé pour la perf. en 3 mn douche comprise, là on économise la douche; çà laisse, disons, 2mn, + 2 mn pour faire le filtre, donc 16 mn de sieste... C'est tout bon 😄  😄 

enDuro lex sed lex,
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
105 connectés : 6 membres : doums24 gs-600-xc loucaska O.Morhaut Oldop thierry28, 99 invités et 337 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 6 membres : doums24 gs-600-xc loucaska O.Morhaut Oldop thierry28, 99 invités et 337 Robots d'exploration.