Véhicule idéal pour emmener les groupies tout autour du circuit, transporter le moteur de GS pour assurer un bordel homogène sur tout le circuit !
Et...accessoirement, quand il sera à l'arret proche des stands, il fera porte drapeaux et support pour la sono de JC ... Le Top !
Ca commence à prendre forme les gars 😍
Moto(s) : La seule, la vraie
Déjà qu'il ne prête pas de barbie pour l'occasion alors il peut faire cela, non ? 😉
Et il doit bien avoir un moteur Ferrari qui traîne dans un coin histoire de faire un peu de bruit.
Avec son pote le "pédiatre" à l'assistance, ça peut faire un petit plus.
Si Angel vient avec quelques groupies, cela commence à prendre forme.
Déjà qu il n a plus d amis et qu il vient faire du racolage ici....j le vois mal amener un car d Italienne fin Octobre en Auvergne !
Mais bon, je ne demande qu à être surpris 😄
Tom
Mais je comprend que si c'est sur sa propre valeur de président du gang des suces boulons en kawa, il va ramer grave.
On l'aime bien le kiné verdâtre, il faut lui laisser faire ses preuves. Tout simplement. :|
Une mines d'or pour refaire nos Cardel et Tm de 1983 à 1989
Les puristes apprécieront.
Si l'un de vous se sent de faire une commande groupée, merci de vous manifester. Perso je gère pas de chose actuellement
L'annonce:
m.subito.it/vim/162854363.htm
Mr Ugo
Mr Glübütz a écrit :Angel na pas d'amis, certes, mais s'il racole en expliquant qu'il va soutenir le célèbre TTEE lors des 24 heures intergalactiques d'endurance tout-terrain, qui plus est à St Rémi sur Durolle, mois je dis qu'il à ses chances...
Mais je comprend que si c'est sur sa propre valeur de président du gang des suces boulons en kawa, il va ramer grave.
On l'aime bien le kiné verdâtre, il faut lui laisser faire ses preuves. Tout simplement. :|
Pas besoin d'explications pour faire venir les filles ,quand on a un physique de "gendre ideal " 😉
vous noterez que pour la telephonie ,je fais comme pour les motos dans le vintage
🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Le,polo "Superdry" y a que ca pour choper !
cros a écrit :Allez, les choses redeviennent sérieuses.
Si l'un de vous se sent de faire une commande groupée, merci de vous manifester. Perso je gère pas de chose actuellement
L'annonce:
Mr Ugo
Si quelqu'un commande je suis intéressé par des patins, j'ai jamais réussi à communiquer sur subito....:-(
Moto(s) : Fabrication française
Tom
Moto(s) : Fabrication française
Mr Glübütz a écrit :Angel na pas d'amis, certes, mais s'il racole en expliquant qu'il va soutenir le célèbre TTEE lors des 24 heures intergalactiques d'endurance tout-terrain, qui plus est à St Rémi sur Durolle, mois je dis qu'il à ses chances...
Angel a écrit :
Pas besoin d'explications pour faire venir les filles ,quand on a un physique de "gendre ideal " 😉
vous noterez que pour la telephonie ,je fais comme pour les motos dans le vintage
🤭
Whaouuuuu, le Style BG!!!
Un vrai pilote de kawa.
La classe. Je ne peux pas en dire autant 😭
Angelöö 1
Mr Ugo 0
Perdre derrière un ordi, ne m'effraye pas 👍
www.facebook.com/Team-TM-Epoca-54499072232...
Liker, si vous aimez.
Mr Ugo
I like 😍
cros a écrit :Allez, les choses redeviennent sérieuses.
L'annonce:
Mr Ugo
yacco a écrit :
Si quelqu'un commande je suis intéressé par des patins, j'ai jamais réussi à communiquer sur subito....:-(
Idem pour moi, je suis intéressé par les patins.
Tomss a écrit :OK, c est en cours, dès que j'ai la réponse, je vous donne le prix et on avise.
Tom
Ok, merci Tomss.