YAMAHA 200 IT
Sujet
Bonjour,
petit aller retour dans la Haute Loire (43) hier, très belle région routes et terrain magnifiques pour balades motos tous modèles (route, trial, enduro 👍 ) je pense !
j'ai ramené dans l'Est cette yamaha 200 IT de 86, état "correct", avec son bac à batterie d'origine !!! 😲
les plastiques sont passés, voir poreux pour le gb arrière, une bonne révision et ça repartiras
le mélange sent le "vieux" mélange ....donc ce liquide = recyclage, le réservoir est passé "vert
je n'aime pas la plaque phare ! question de goût !!!
bonne journée, renseignements et pièces pour cette machine bienvenus... 😉
petit aller retour dans la Haute Loire (43) hier, très belle région routes et terrain magnifiques pour balades motos tous modèles (route, trial, enduro 👍 ) je pense !
j'ai ramené dans l'Est cette yamaha 200 IT de 86, état "correct", avec son bac à batterie d'origine !!! 😲
les plastiques sont passés, voir poreux pour le gb arrière, une bonne révision et ça repartiras
le mélange sent le "vieux" mélange ....donc ce liquide = recyclage, le réservoir est passé "vert
je n'aime pas la plaque phare ! question de goût !!!
bonne journée, renseignements et pièces pour cette machine bienvenus... 😉
Moto(s) : 250 TY
Pas mal ta bête ! J'en ai une de 86 également mais avec frein tambour avant au lieu de tes disques. Je peux te fournir en info, la doc technique et le manuel de préparation de course (en anglais il me semble).
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
4 semaines plus tard...
Salut SCORY
désolé pour ma réponse tardive, ahhh le temps !!!!
j'ai le manuel d'atelier pour ma 200 IT, et aussi la revue spécifique YAMAHA de préparation
merci quand même, c'est sympa 👍
question : comment rénover la couleur du réservoir d IT ???
désolé pour ma réponse tardive, ahhh le temps !!!!
j'ai le manuel d'atelier pour ma 200 IT, et aussi la revue spécifique YAMAHA de préparation
merci quand même, c'est sympa 👍
question : comment rénover la couleur du réservoir d IT ???
Ca je ne sais pas faire...mais c'est faisable. Et ça c'est sur, des pôtes m'ont proposé de refaire le réservoir, je peux me renseigner ... ça ne sera pas instantané.
Puisque tu passes par là, pourrais-tu mettre des photos de détails de la batterie (j'ai pas) du passage de câbles, pour aller au lumières etc. En fait ta moto est vraiment pas mal d'origine vu de loin. Alors forcément, ça m'intéresse de voir 🤭
Au plaisir de te croiser toi et ta bécane. Et si ta plaque phare est a vendre, tiens moi au jus. 😀
JF
Puisque tu passes par là, pourrais-tu mettre des photos de détails de la batterie (j'ai pas) du passage de câbles, pour aller au lumières etc. En fait ta moto est vraiment pas mal d'origine vu de loin. Alors forcément, ça m'intéresse de voir 🤭
Au plaisir de te croiser toi et ta bécane. Et si ta plaque phare est a vendre, tiens moi au jus. 😀
JF
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Une photo de la mienne qui commence à tourner 😂 6 heures presque de pilotage moto, ça fait plaisir. 😎 C'est vraiment une bonne machine ! ❤️ 😍 👍
😀
Have fun !
😀
Have fun !
Scory a écrit :Une photo de la mienne qui commence à tourner 😂 6 heures presque de pilotage moto, ça fait plaisir. 😎 C'est vraiment une bonne machine ! ❤️ 😍 👍
😀
Have fun !
J'aime bien ta plaque d'imat' 👍 :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Scory a écrit :Une photo de la mienne qui commence à tourner 😂 6 heures presque de pilotage moto, ça fait plaisir. 😎 C'est vraiment une bonne machine ! ❤️ 😍 👍
😀
Have fun !
O.Morhaut a écrit :
J'aime bien ta plaque d'imat' 👍 :/
😲
O.M
J'ai pas compris ta remarque. T'oublies que je débute des fois ! :JteTireLaLangue: 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo