A QUOI SERT LA LONGUE DURITE SUR LE CARTER CENTRAL CR 250
Sujet
Bonjour à tous,
Voilà je suis possesseur d'un 250 cr de 96 et j ai récemment acheter un moteur refait pour que ma titine puisse enfin tourner. Sauf que problème au moment d enlever le carbu pour faire un petit nettoyage j aperçoit un petit pater de pâte à joint situer la ou il devrait y avoir la longue durite ( je pense que vous voyez de la qu'elle je parle ) .
Voilà mes question :
A quoi cet durite sert elle car je pense qu elle sert à quelque chose ?
Est ce qu elle est indispensable au bon fonctionnement du moteur ( je pense que oui mais je préfère demander😉)
Merci d éclairer ma lanterne à bientôt .
Voilà je suis possesseur d'un 250 cr de 96 et j ai récemment acheter un moteur refait pour que ma titine puisse enfin tourner. Sauf que problème au moment d enlever le carbu pour faire un petit nettoyage j aperçoit un petit pater de pâte à joint situer la ou il devrait y avoir la longue durite ( je pense que vous voyez de la qu'elle je parle ) .
Voilà mes question :
A quoi cet durite sert elle car je pense qu elle sert à quelque chose ?
Est ce qu elle est indispensable au bon fonctionnement du moteur ( je pense que oui mais je préfère demander😉)
Merci d éclairer ma lanterne à bientôt .
Moto(s) : cr 250
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
mise a l air de la boite 🤭 sinon cocote minute 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui c'est exactement de sa que je parle . Je vais donc enlever ce petit pater de pâte à joint et j espère que c'est juste l ancien proprio qui a oublier de remettre la durite 😕
Moto(s) : cr 250
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo