PROBLÈME ALLUMAGE HUSABERG 600 FC 1999
Sujet
Bonjours à tous le monde .je m'appelle anthony je suis nouveau sur le site .et je viens d'acheter une husaberg 600 fc de 1999 .j'ai un souci au niveau de l'allumage j'ai constaté que j'avais l'étincelle une fois sur deux lorsque que je met des coup de kick voilà si quelqu'un peut m'aider 🙂
Moto(s) : Husaberg 600 fc 1999
Est-ce que la moto démarre?
Si oui, tourne t-elle correctement?
Si oui ....
Si oui, tourne t-elle correctement?
Si oui ....
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Slt .merci de tinresse a mon probleme .Oui j'ai réussi à la démarre le moteur tourne très bien j'ai changer le filtre à air puis j'ai nettoyer le carbu mis une bougie neuve
... Alors, il n'y a pas de problème. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bas si elle démarre mai au bout d'une heure de kick et encore à chaque fois elle se noie et kan je demonte la bougie et ke je la mai sur le moteur pour contrôler l'étincelle kan je kick Y-a une étincelles une fois sur deux et encore donc je sais pas si mon allumage et deffectueu
C'est ton premier gros 4 temps ?
Quelle est ta procédure de mise en route ?
Il y a des trucs à faire et d'autres qu'il ne faut surtout pas faire.
Quelle est ta procédure de mise en route ?
Il y a des trucs à faire et d'autres qu'il ne faut surtout pas faire.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
1 ét 1 sel 1foi surdeu , c normal surin 4 tant ! 😄
surin 2tan c 1foi surin . 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Oui premier gros 4t .je stabilise bien ma moto j'ouvre l'essence mais le starter cherche le point de compression et j'envoie un bon coup de kick la plupart du t'en elle ne démarre pas elle pète un grand coup mai veut pas partir
Ok merci alors sa pourrait être un réglage de soupapes peu être
DUFAYARD Michel a écrit :1 ét 1 sel 1foi surdeu , c normal surin 4 tant ! 😄
é non, sur c brel A4 cou, c 1 tincel par tour! le kapteur voi pacé le re père à chak tour!
1/ c'est encore le dell'orto d'origine ?
2/ de quand date le dernier réglage du jeu aux soupapes ?
3/ après une dizaine de coups de kick, est ce que tu ventile ta moto ?
2/ de quand date le dernier réglage du jeu aux soupapes ?
3/ après une dizaine de coups de kick, est ce que tu ventile ta moto ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
B1 mairde alor, c com lai 510 ! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Oui c'est le carbu Dell orto d'origine je sais pas pour le dernier réglage soupapes et oui je ventil bien après 10 coup
DUFAYARD Michel a écrit :1 ét 1 sel 1foi surdeu , c normal surin 4 tant ! 😄
t eqsagere DUF 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo