PROBLEME VALVE 250 CR 1985
Sujet
Bonsoir ,
Je suis actuellement en train de restaurer un 250 cr de 1985 j arrive a la fin mais j ai un tres gros soucis mais valve d echappement ne s ouvre pas du tout .
Je sais pas si mon montage que j ai fais es bon car j ai recuperer la moto le haut moteur es ce fameux carter de pompe a eau etais demonter .
Si quelqu un aurais une doc technique sur le remontage es le reglage sa me saurais d une tres grande aide 🤭
Merci d'avance
Je suis actuellement en train de restaurer un 250 cr de 1985 j arrive a la fin mais j ai un tres gros soucis mais valve d echappement ne s ouvre pas du tout .
Je sais pas si mon montage que j ai fais es bon car j ai recuperer la moto le haut moteur es ce fameux carter de pompe a eau etais demonter .
Si quelqu un aurais une doc technique sur le remontage es le reglage sa me saurais d une tres grande aide 🤭
Merci d'avance
Moto(s) : 250 cr 1985
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J ai deja vu c est revue technique mais la mienne c est une 1985 et il y a pas beaucoup de sujet sur cette année .
Merci quand meme 👍
Merci quand meme 👍
Moto(s) : 250 cr 1985
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo