MON 490 YZ 82
yyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssss j'ai reçu le pot ,enfin c'est ma copine qui me le dit par telephonne.Moins bien la taxe de 80 EURO :/:/les salops il m'ont niqué
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
ouais je me suis fait b.... quelque fois ces temps ci , mais tu fais des affaires quand meme , comme le piston wiséco avec la pochette joint pour 160 $ , le kit déco du rmz a 30 $ les ressorts a 200 $ av ar ect ect
je crois que les ressorts du rmz vont sur l'yz , l'ar en tout cas il y a une petite adaptation , et pour l'av je verifis bientot
j'ai monté les ressorts sur le rmz ..... la différence est pas frappante ....5,9 au lieu de 5,7 a l'ar ET 5,0 au lieu de 4,7 a l'av :(
je tel a nico demain pour voir si il roule pas en cachette en ce moment 😂j'ai mon nouveau tel je cherche ton num et je pourrais t'appeller.... bye a plus
je crois que les ressorts du rmz vont sur l'yz , l'ar en tout cas il y a une petite adaptation , et pour l'av je verifis bientot
j'ai monté les ressorts sur le rmz ..... la différence est pas frappante ....5,9 au lieu de 5,7 a l'ar ET 5,0 au lieu de 4,7 a l'av :(
je tel a nico demain pour voir si il roule pas en cachette en ce moment 😂j'ai mon nouveau tel je cherche ton num et je pourrais t'appeller.... bye a plus
slt bertand , demain je viens avec le 490 ..... ouhhhouhhh j'ai le poil qui se hérisse 😄 😄 non je viens avec la suzy
j'ai encore mal au cou de la dernière sortie avec le 490 :/
j'ai encore mal au cou de la dernière sortie avec le 490 :/
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
salut bertrand,
nickel ta moto,je suis pas un fan d'anciennes mais je la trouve sympa 😍
a bientot
nico
nickel ta moto,je suis pas un fan d'anciennes mais je la trouve sympa 😍
a bientot
nico
elle est belle ta moto, si tu veux il existe des plaques avant neuves toujours dispo en origine.
bravo Bertrand,
belle moto,tu vas rouler avec en ligue? 😄 😄 😄
bon courage
nico 😎
belle moto,tu vas rouler avec en ligue? 😄 😄 😄
bon courage
nico 😎
houuuhouuu , YEEEEEESSS comme dirait bertrand , on va rouler ou ? il manque plu que nico .... :/
tu l'a faite craquer ? 😲
tu l'a faite craquer ? 😲
premiers tours de roues du 490 😉divobject[/img]=420 height=365param name=movie value=http://www.dailymotion.com/swf/x65suq&related=1/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowScriptAccess value=always www.dailymotion.com/swf/x65suq&related=1 type=application/x-shockwave-flash[/img]=420 height=365 allowFullScreen= rue allowScriptAccess=always/embed/objecta href=http://www.dailymotion.com/video/x65suq_yz490-pis28_autoyz490 PIS28/aenvoyé par a href=http://www.dailymotion.com/alexrivyalexrivy/a
faut peut etre laisser chauffer un peu, et puis roder aussi...
tiens, j'ai vu un vfr...
tiens, j'ai vu un vfr...
😄 😄 oh putain il a mis la video 😄 😄
le vfr avec le pneu avant monté a l'envers
j'ai vu ça aujourd'hui 🤬
le vfr avec le pneu avant monté a l'envers
j'ai vu ça aujourd'hui 🤬
merci a vous tous pour votre aide au combien reconfortable , je continuerais quand j'aurais un nouveau kick
HELP ME
Donc voila l'annonce vient d'etre passé ,si quelq'un a les reglages carbu origine je suis preneur aussi
HELP ME
Donc voila l'annonce vient d'etre passé ,si quelq'un a les reglages carbu origine je suis preneur aussi
t'est rentré sur la roue ar ??? 😂
😄 j'ai essayé sans roue avant,mais ya toujours une voiture qui rame devant moi 😄
j'ai mis 20 mn quand meme pour rentrer 😲
au lieu des 35 😄
j'ai mis 20 mn quand meme pour rentrer 😲
au lieu des 35 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo