300 KLX R TEAM TKRD TEAM GREEN
Sujet
👍 SALUT a tous 🙂 amis " verts "si vous avez des infos photos ,je cherche ....mais pas trop de nouvelles , c'est pour un nouveau projet pour faire le family , ,prepa susp , moteur ?? cadre ??? ECT ? c'est la seule photo ......que j ai trouvé et mon italien pas glop 😄
voici la béte 😉
voici la béte 😉
Moto(s) : TOUTES VERTES
charbonnel avait roulé avec un klxr 🙄 essai et préparation dans un moto verte mais lequel? 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Waouuuuuuuuuh Une belle verte 👍
effectivement j'ai souvenir comme Marvin d'un essai et de la prepa de la moto de Charbonnel mais j'aurai dit dans un Moto Crampon 🤔
Je dois avoir encore la revue ...je te recherche ça 😉
effectivement j'ai souvenir comme Marvin d'un essai et de la prepa de la moto de Charbonnel mais j'aurai dit dans un Moto Crampon 🤔
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Les plastiques sont ceux des KX de 1999 à 2002, si ça peut aider pour les recherches.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
🙂 merci les gars 👍 👍 , pour la charbonnel répliqua je sais aussi que RACING PARTS lui avait fait une klx qui va bien pour le mondial en 2000 , mais il y a un suedois ou un finlandais qui a été champion en 250 4 temps en 🤔 ( pyronnen 🤔 ) pfff pas trop de souvenir c etait un team italien , je crois TEAM TKRD ou TOSCO ............. 😕
Angel si tu trouve je peux le recuperer , heinnnn une occase pour un café 😄
👍 charbo en 2000
source moto crampon
a+ LARRY FROM GAILLAC
amis du TEAM GREEN
Angel si tu trouve je peux le recuperer , heinnnn une occase pour un café 😄
👍 charbo en 2000
source moto crampon
a+ LARRY FROM GAILLAC
amis du TEAM GREEN
Angel a écrit :Waouuuuuuuuuh Une belle verte 👍
j ai plus ma tete 😭 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
🙂 bonsoir
j'ai trouvé pour le "champion du monde 1999 " FINLANDAIS sur la klx 250 , il s appelle VESA KYTONEN 👍
j'ai trouvé pour le "champion du monde 1999 " FINLANDAIS sur la klx 250 , il s appelle VESA KYTONEN 👍
les plastic c’était l'ensemble de la 125 par contre le réservoir carbone kevlar maison
si je me souviens bien
si je me souviens bien
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
Une petite série de "Charbonnel Réplica" avait été vendue, à l'époque. Elles doivent bien être quelque part! 😂
bonsoir quelle surprise en parcourant ce post la photo representant le cadre et le reservoir alu du klx me rappele des souvenirs car je suis a l'origine de cette modif j'ai vendu cette moto a l'epoque quand je vois ce qu'elle est devenu !!!
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
🙂 MERCI LES GARS 👍 mais elle sont ouuuuuu 🤔 😄 😄 😄
vais faire un mix des " deux " peut etre , car pour trouver ç 'est pas simple , pour faire vraiment " une réplica " 🙂 😍
dit Flamby 🙂 tu crois " qu elle coupe " cette future " verte " ( un bout de ........ 😲 doiiiiiigttttt , desolé car le souvenir revient 🤬 ) 🙄 mais moi j ai pas de remorque , mmoiiiiiiiiii 😎 😎
a+ amigos
vais faire un mix des " deux " peut etre , car pour trouver ç 'est pas simple , pour faire vraiment " une réplica " 🙂 😍
dit Flamby 🙂 tu crois " qu elle coupe " cette future " verte " ( un bout de ........ 😲 doiiiiiigttttt , desolé car le souvenir revient 🤬 ) 🙄 mais moi j ai pas de remorque , mmoiiiiiiiiii 😎 😎
a+ amigos
salut CARMEAU
TU peux m'en dire plus si tu veux ?? ? car je vais recevoir ce cadre ( acheté sur LBC ) pour faire quelque chose de " bien " 🙂
un historique ??? modif boucle de cadre ar , reservoir ?????
TU peux m'en dire plus si tu veux ?? ? car je vais recevoir ce cadre ( acheté sur LBC ) pour faire quelque chose de " bien " 🙂
un historique ??? modif boucle de cadre ar , reservoir ?????
Il y a quelques temps une charbo réplica était à vendre en savoie.
Je connais quelqu'un qui en possède une.
Je connais quelqu'un qui en possède une.
Ben ça dépend si t'as des poules à nourrir! 😂 😂 😂 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo