J ai passé un bon WE 👍 👍
Moto(s) : maico 400
Mx Rony photo
Le plus élégant, le plus rapide sur une 125, Jean-Marc Mietton.
Mx Rony photo
J'allais oublier, j'ai passé un excellent dimanche sur les terres bretonnes, un tracé tip-top, pas trop destructeur pour nos vieilles carcasses et des Bretons toujours aussi rapides ! La Bretagne ça me gagne !
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Les classements LMRB Bignan 2016:
www.ligue-moto-bretagne.com/motocross-bign...
le 72 apres st herblain en panne 😭 🤬 a bignan rebelotte ? 🤔 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Not2old a écrit :😄Petit par la taille, grand par le talent, le (facile) vainqueur des trois manches, le supersonique Christophe Leray.
Mx Rony photo
Mx Rony photo
J'allais oublier, j'ai passé un excellent dimanche sur les terres bretonnes, un tracé tip-top, pas trop destructeur pour nos vieilles carcasses et des Bretons toujours aussi rapides ! La Bretagne ça me gagne !
Merci à toi Hervé pour ces compliments et je te souhaite une très belle semaine dans le 56 . profite bien avec madame de votre semaine .
Très beau circuit , organisation sympathique , merci au bénévoles et organisateurs , juste deux petits bémols :
Un p'tit jeune sur un 250 cr 81 qui doit absolument apprendre a faire ATTENTION AUX VIEUX QUE NOUS SOMMES et ne pas quand il se fait doubler en fin de manche , chercher à nous doubler en faisant n'importe quoi 🤬 🤬 il se reconnaîtra 😡
Concernant le classement général , mettre un 500 kx 1989 dans le classement 83 ??????? 🤬 🤬
Pas grave ce n'est qu'une timbale 😄 😄 .
Merci à l'ensemble des pilotes présent pour ce bon moment conviviale et bravo au petit extra terrestre qui comme dab , c'est promener devant toute la journée. 👍 👍
Ah oui , personne n'a de photos du no hand , no foot de Sebaceli 🤬 🤬 👍 😄
JMM 22
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Terrain sympa et technique un peu difficile pour une 125 des années 80 avec un pilote trop grand et trop lourd dessus . 🤬
Crevaison et joint de culasse en 3ème manche mais je me suis bien amusé et l' ambiance était sympa , je reviendrai 👍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
1re manche : 1. Christophe Leray 2. Jean Pierre Garin 3. Richard Turquais
Christophe Leray a fait la course en tête sur sa 250 CR. Deuxième, Richard Turquais un fidèle des circuits bretons place une autre Honda. Jean Pierre Garin place sa 250 RM sur la troisième marche du podium.
2ème manche : 1. Christophe Leray 2. Richard Turquais 3. Jean Pierre Garin
Christophe Leray : 2, 13 020 (chrono indicatif, non officiel)
Les trois manches pour Christophe Leray qui était vraiment très rapide. On retrouve le même podium que lors de la seconde manche. Pour leurs poursuivants la lutte a été intense on retrouvait Franck Le Lan en 500 Maico devant la 500 KX de Dominique Collin et 6ème Jean Marc Mietton et sa 125 Kawasaki. À noter toute de même que les chronos de Christophe Leray le placeraient dans le top 15 ou même mieux du MX1, impressionnant de fluidité.
3ème manche : 1. Christophe Leray 2. Richard Turquais 3. Jean Pierre Garin
Christophe Leray : 2, 12 833 (chrono indicatif, non officiel)
Infos sur le très beau site d'MX Bretagne.
Merci au moto club de Bignan. Christophe. 👍
Moto(s) : 490 yz
Désolé, pas de photo 🤬 ....Mme Pry n'a pas réussit à te flasher tellement tu allais vite ... 😉 😉 😉
Pry 😉
Je confirme aussi pour le "Pti jeune en 250 CR" qui se mettait en vrac systématiquement à chaque départ : impossible de rester en ligne 🤬 🤬 🤬 donc pas très rassurant pour son voisin ...! 😲 😲
Pry 😉
Not2old a écrit :Petit par la taille, grand par le talent, le (facile) vainqueur des trois manches, le supersonique Christophe Leray.
Mx Rony photo
Mx Rony photo
mietton a écrit :😄
Merci à toi Hervé pour ces compliments et je te souhaite une très belle semaine dans le 56 . profite bien avec madame de votre semaine .
Très beau circuit , organisation sympathique , merci au bénévoles et organisateurs , juste deux petits bémols :
Un p'tit jeune sur un 250 cr 81 qui doit absolument apprendre a faire ATTENTION AUX VIEUX QUE NOUS SOMMES et ne pas quand il se fait doubler en fin de manche , chercher à nous doubler en faisant n'importe quoi 🤬 🤬 il se reconnaîtra 😡
Concernant le classement général , mettre un 500 kx 1989 dans le classement 83 ??????? 🤬 🤬
Pas grave ce n'est qu'une timbale 😄 😄 .
Merci à l'ensemble des pilotes présent pour ce bon moment conviviale et bravo au petit extra terrestre qui comme dab , c'est promener devant toute la journée. 👍 👍
Ah oui , personne n'a de photos du no hand , no foot de Sebaceli 🤬 🤬 👍 😄
JMM 22
Et bien mon cher JM, pas de photo ou de video (pour l'instant!) de la superbe figure artistique du 72 :-). Sinon, je pense que j’étais sur le podium....
Mais bon, à la place du podium, certains aurait peut être préféré le ring ? ;-)
Sinon, super w-e quand même.
Au plaisir sur un autre terrain
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
pry a écrit :Les classements LMRB Bignan 2016:
www.ligue-moto-bretagne.com/motocross-bign...
gilles janvier a écrit :
Le 72 après Saint-Herblain en panne 😭 🤬 à Bignan rebelote ? 🤔 🤔
Et bien non mon cher Gilles, Résultats du 72 :
1- 11eme
2- SuperMan cross...et tente des secouristes
3- crevaison.....gggrrrrr
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Par contre félicitations , tu n'as pas lâcher le morceau en deuxième manches avec jean Michel Préauchat , je vous surveiller dans certaines portions du circuit . 😲 😲 👍 👍 👍 😉
Merci à toi et Sébastien pour votre bonne humeur permanente .
**P'tit message pour Seb , le ring me connait bien (mon papa (paix à son âme ) , ancien Boxeur de haut niveau. 👍 👍
Vive Bignan .
JMM 22
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983