j'imagine que tu as regardé à ton aiguille ....??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
j'imagine que tu as regardé à ton aiguille ....??
oui j'ai fait des essaies avec 2 carbu, les 2 avec l'aiguille d'origine,le changement de cran n'a aucune influence,je suis même passer de 330 à 290 en principal,il y a eu du mieux puis c'est redevenu comme avant......
Voila la KX est prête pour remonter dans son pays
Vu la somme (et les sommes ) de travail ,de volonté ,tu dois (et nous aussi ) savourer ce moment
Un beau bijou ..qu'il ne fallait pas laisser "pourrir "
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
très très belle good job Olivier
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bon,j'ai quand meme cherché des "défauts"
Et j'en ai trouvé 1 !
Le choix de la couleur des fonds de plaques a N°
Y' a un "faiseur de totocollant " dans le Tarn qui devrait pouvoir te les faire en jaune
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
je vois pas de qui tu veux parler mon bon Angelo... bon à l'époque les Kawa sortaient de concession avec les fonds de plaques blanches si je ne m'abuse
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
je vois pas de qui tu veux parler mon bon Angelo... bon à l'époque les Kawa sortaient de concession avec les fonds de plaques blanches si je ne m'abuse
exact les plaques sont d'origine en blanc et donc j'ai mis pour l'occasion du blanc sur la plaque phare,mais en course en family c’est du jaune qu'il faut non? donc quand elle sera prête à courir (pour l'instant elle est pas ready to race....) vintage sticker m'en fera des jaune
Salut Olivier,
que te dire que tu ne saches pas en ce qui concerne ta belle "verte" ?......
a l'image de tes précédentes "japs" endurisées elle est superbe ,et tu lui as sauvé la vie si je puis dire
cet aprem j'ai retrouvé un protêge-mains -mais ou peut se cacher l'autre - vert kawa de la bonne époque je te le mets de coté si jamais tu les veux
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
MAGNIFIQUE car une restauration de KX n'est pas une chose très simple vu que chaque modèle est différent fin des années 80. !
Ton bouchon de réservoir est celui d'un modèle 87 ! le 86 est plus petit ! Je dois en avoir 2 ou trois en stock d'occaz et 1 neuf si tu es perfectionniste !
Moto(s) : 125 kx
MAGNIFIQUE car une restauration de KX n'est pas une chose très simple vu que chaque modèle est différent fin des années 80. !
Ton bouchon de réservoir est celui d'un modèle 87 ! le 86 est plus petit ! Je dois en avoir 2 ou trois en stock d'occaz et 1 neuf si tu es perfectionniste !
J'ai le bouchon de 86 plus petit en neuf; sur 3 réservoirs de 86 et graver de 86 seul un accepté le petit bouchon...
OK !!!!!!
Toutes mes excuses ! j'ai le même problème avec les réservoirs 86 / 87 ! Certainement que KAWA a fait un pas de vissage légèrement différent !
Si tu as des pièces 87 je suis preneur !
Kawamicalement
Stef
Moto(s) : 125 kx