RECENSEMENT YZMX : QUI - OU - COMMENT
salut à tous.merci pour les liens Yann63.pilotboy je connaissais,mais pas le fabricant Australien!bon petit look usine ce pot!!peut être un peu moins bien fignolé que celui d'Oliv' et de pilotboy...l'yzmx 2 est en pièces détachées pour l'instant,il me manque que ce satané pot!!ou peut.on trouver les rayons de roue ar neufs?va falloir comme sur la 1ère que je me tape le rayonnage!!
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
1 an plus tard...
Salut,
je relance ce post, j'ai hesité a poser ma question ds le post kits dtmx...
Voila mon probleme, je recherche en vain depuis pas mal de temps une boite a air de 125 YZ 79..
Je suis donc bloqué dans mon projet, a moins que vous n'ayez une astuce..
je veux mettre dedans un moteur complet de DTMX, un 125 preparé, avec un carbu de 26.
reste toujours cette put... de boite a air.
avez vous une idée ? j'ai envisagé une de DTMX, ça passe pas...une qui serait un peu approchante ? avec des modifs, bien sur..
j'ai essayé de regarder vers les IT, ou YZ des autres années, rien de probant..
merci d'avance
je relance ce post, j'ai hesité a poser ma question ds le post kits dtmx...
Voila mon probleme, je recherche en vain depuis pas mal de temps une boite a air de 125 YZ 79..
Je suis donc bloqué dans mon projet, a moins que vous n'ayez une astuce..
je veux mettre dedans un moteur complet de DTMX, un 125 preparé, avec un carbu de 26.
reste toujours cette put... de boite a air.
avez vous une idée ? j'ai envisagé une de DTMX, ça passe pas...une qui serait un peu approchante ? avec des modifs, bien sur..
j'ai essayé de regarder vers les IT, ou YZ des autres années, rien de probant..
merci d'avance
salut YAM,regardes sur ebay us,tu devrait pouvoir trouver ça..sinon,seule solution,en fabriquer une en tole fine,tu fais un patron en carton avant...te casses pas la tête pour le manchon;moi,je recoupe des soufflets de cardans ou de crémaillére de direction auto,c'est bien souple et ça prend la position qu'on veut..
oui pour le manchon, surtout a 100 e l'origine aux us plus le port.
pour ebay us, c la que je regarde depuis 3 mois, presque tous les jours, rien pour l'instant.
je ne desespere pas, mais la patience ce n'est pas trop mon fort, malheureusement..
merci
pour ebay us, c la que je regarde depuis 3 mois, presque tous les jours, rien pour l'instant.
je ne desespere pas, mais la patience ce n'est pas trop mon fort, malheureusement..
merci
3 mois plus tard...
bonsoir à tous,petite avancée pour ma 2eme yzmx 1978,le pot DG,qui m'a couté un bras!!! me manque plus grand chose,j'ai le pot et la culasse DG,un un bo wb pour iit 77 à 79...
Salut,
J'ai le même pot, du moins sur sa partie avant, le mien n'a pas de tube de fuite. Il est estampillé FMF, c'est visiblement eux qui fabriquaient pour DG.
Faudrait que je me booste un peu pour le monter sur l'IT, ça doit faire 2 ans qu'il est sur un étagère !
J'ai le même pot, du moins sur sa partie avant, le mien n'a pas de tube de fuite. Il est estampillé FMF, c'est visiblement eux qui fabriquaient pour DG.
Faudrait que je me booste un peu pour le monter sur l'IT, ça doit faire 2 ans qu'il est sur un étagère !
Que des Yam ! 😍
salut Laurent,oui,je le connais ce pot,pas de tube de fuite,tu passes direct du détente au silencieux..le mien,j'ai un peu peur de la sonorité!!! bon,aprés,le détente est impec,mais le silencieux a été ressoudé...ça m"embêtes de le couper,à moins d'y mettre un vrai silencieux DG,plus long...le tube de fuite a le diamètre yz/dtmx..je peux y mettre un absorbtion adaptable dtmx aussi..
tu as vu le diamètre de la sortie??!! c'est énorme...et pas d'absorbtion... autant pas mettre de silencieux!! bon,aux states,on trouvait à l'époque des rallonges de silencieux pour les cross,mais trouver ça en bon état...l'avantage,par rapport à l'origine,il sort droit,au lieu de rentrer à l'intérieur..plus facile pour adapter un silencieux..DG fabrique encore des silencieux acier noirs vintage,mais pas faciles à dénicher...
5 mois plus tard...
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Reçu hier matin et assez content du produit.
C'est de l'injecté.
Seul les trous de fixation sont à faire, sinon l'aspect est nickel.
C'est de l'injecté.
Seul les trous de fixation sont à faire, sinon l'aspect est nickel.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ouaip, il a l'air bien fini et le prix est très correct !
Que des Yam ! 😍
j'ai commandé les jaunes pour la mini hl , ils sont pas mal effectivement 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'avais déjà acheté 2 GB arrière il y a quelques années, et ils étaient vraiment très proches de l'origine. Un bon produit à un prix vraiment bien placé.
1 an plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo