PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain 🤔 tu es dans une drôle de région , la Normandie elle reçoit bien elle😄 😄
Mais non c'est une blagounette de Gilbert 😉 Bonne 😴
Mais non c'est une blagounette de Gilbert 😉 Bonne 😴
salut gilbert une photo de 1966 avec ma bultaco a la charité et une a morogues en 19871 la coupe est quand méme plus sympa que ces plaques en alu
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
servais jp a écrit :salut gilbert une photo de 1966 avec ma bultaco a la charité et une a morogues en 19871 la coupe est quand méme plus sympa que ces pla
ques en alu
Bonjour à tous et à toi Jean Pierre
il doit bien te rester quelques photos de Verzenay ou gamin je t'ai vu courir avec Jannick Baron , Amédéo, les frères Méreaux et les autres 👍
Amitiés
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Salut les z'amis , merci Jean Pierre pour tes belles photos 👍
Super la coupe , et la ceinture en cuir , c'était du costaud .
Mon Père avait la même , mais malgré cette protection il avait eu une perforation des intestins .
Après un saut le guidon c'était coupé en deux et une partie du guidon était rentrée dans son ventre 😭
Super la coupe , et la ceinture en cuir , c'était du costaud .
Mon Père avait la même , mais malgré cette protection il avait eu une perforation des intestins .
Après un saut le guidon c'était coupé en deux et une partie du guidon était rentrée dans son ventre 😭
Oyer oyer Braves Gens les nouvelles du matin 🙂
Salut les z'eunes et les z'autres 😄 😄 Dés le matin déjà un cadeau de mon pote Tony 👍
Hier c'était Jean Pierre Servais , et des contacts en privé qui font bien zizir 😉
Motocross de Villaines la Carelle en 1954 🙂
Programme 👍
En vedette en 250cc, Victor Amedeo "de Paris" ! Mais aussi les pilotes de la région, Alphonse Juigné, Louis Dubois et Christian Froissard.
En 500 cc, est présente, une autre vedette de Paris, Roger Lefèvre de l'AMS. Barat et Perlin sont également les têtes d'affiche . A noter que Amedeo et Leroux du MC Tours s'alignent pour la deuxième catégorie de la journée !
Salut les z'eunes et les z'autres 😄 😄 Dés le matin déjà un cadeau de mon pote Tony 👍
Hier c'était Jean Pierre Servais , et des contacts en privé qui font bien zizir 😉
Motocross de Villaines la Carelle en 1954 🙂
Programme 👍
En vedette en 250cc, Victor Amedeo "de Paris" ! Mais aussi les pilotes de la région, Alphonse Juigné, Louis Dubois et Christian Froissard.
En 500 cc, est présente, une autre vedette de Paris, Roger Lefèvre de l'AMS. Barat et Perlin sont également les têtes d'affiche . A noter que Amedeo et Leroux du MC Tours s'alignent pour la deuxième catégorie de la journée !