detail intéressant 😀 le moteur du 80 dtlc existe en 50 sur la meme base puisque course de 42 😄 d ici que mon dt finisse en mobcross 🤭 ... mais non 😉 un 50 n est performant qu avec un vario 😉
detail intéressant 😀 le moteur du 80 dtlc existe en 50 sur la meme base puisque course de 42 😄 d ici que mon dt finisse en mobcross 🤭 ... mais non 😉 un 50 n est performant qu avec un vario 😉
un 50 n est performant qu avec un vario ?!!!!! 🤬🤬🤬 demande aux belges qui sont venus à St herblain cette année et tu vas voir leur réponse ....... deux boites sur le podium
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
🤭 merci 😉 vu les ballade que je fais ... je n ai jamais vidé le plein 🙄 mais merci 👍 photo dans la soirée 🤭 encore des bricoles mais le plus gros est fait
Même s'il sera difficile de qualifier ce réservoir de "joli" (bon tout est relatif bien sûr, l'important pour un réservoir étant bien la beauté intérieure), il donne à la machine ce côté authentique, rustique (j'ai pas dit agricole, mais y aurait pas injure) et pratique. L'ensemble, du coup est beau: moi je roulerais bien sur ce brêlon en toute fierté ! 👍
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Elle est aj top ! Si il y avait du vert à la place du rouge , elle aurait un petit côté,MZ usine ..... j,'adore 👍👍👍
elle est "taupe" 😄 alors j ai encore "raté" mon resezrvoir 😕 j aurai du le faire plus haut au dessus ge la selle :| ce qui m aurai permis d avoir un litre de plus 🙄 la selle rouge ne me va pas non plus 😕 vais voir pour noir ou bleu 🤭 .... en tout cas c est très fin (en fait moins large que le 50 mtx) et très léger 🤭 a mon avis entre 75 et 80 kg 🤭
ton réservoir n'est pas "raté " et oui en vrai il n'est pas aussi plat sur le dessus ... pour un litre ou deux en plus pourquoi ne pas envisager un " ajout " sout forme d'un autre petit réservoir en alu ( tant qu'à faire !! ) qui viendrait par au dessus et qui pourrait être mis ou pas selon les besoins ...? suis je clair ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ton réservoir n'est pas "raté " et oui en vrai il n'est pas aussi plat sur le dessus ... pour un litre ou deux en plus pourquoi ne pas envisager un " ajout " sout forme d'un autre petit réservoir en alu ( tant qu'à faire !! ) qui viendrait par au dessus et qui pourrait être mis ou pas selon les besoins ...? suis je clair ?
ha oui trè clair 👍👍 on va deja voir ce que ça donne 🤭 dés que ça roule je ferai une video comme promis 😀
ayé 🤭 y roule le bignou 😂 bon j ai essayé dans ma cour 🙄 mais leger gain quand meme 😂 a mon avis grace au boitier de filtre (mousse de 80 cr) ça na pèse vraiment rien 👍👍 a l oreille ça prend 13/14000 😲 fendard a fond 😎 comme l a dit quelqu un sur un autre post :les plus belles motos sont celles qu on aime 🤭 ... suis amoureux 👍👍