Flamby, il magnifico. a écrit :Ben ça dépend si t'as des poules à nourrir! 😂 😂 😂 😉
😄 😄 et pour sur j ais "des negres soies " mais la belette est passer par laaaaaaa 😄 😄 😉
Moto(s) : TOUTES VERTES
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
OLD SCHOOL a écrit :Il y a quelques temps une charbo réplica était à vendre en savoie.
Je connais quelqu'un qui en possède une.
si tu le vois , demande des infos sur carbu ,son diametre , soupape , arbre a came ..... echap ....ect si t"as l occase 👍 👍
tu avais la meme hauteur qu'un klx origine , et tu avait quoi en suspenttes origine 🤔
tu est dans " alu " , desolé je suis curieux car j aimerai avoir un peu l' histoire de ce cadre 😍
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
innar59 a écrit :Je ne sais pas si cela va aider pour ce projet . Mais j ai un sujet "650 klxr ichiban " . Il y a des photos sur la klxr charbonnel mais il date de 1993 . .. et ç est un 650 . Que j essaye de refaire avec beaucoup de difficultés car les belles pièces sont rares 🤬 il y a également les coordonnées du canard où l essai était publié . A plus
👍 merci c est toujour une verte je l ai deja vu , mais la 250 klx c est bien apres 😉
🤬 desolé c est en deux parties 😄 😄
photo double page moto verte juillet 1997
a+
A plus
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
ricinboy a écrit :👍 SALUT a tous 🙂 amis " verts "si vous avez des infos photos ,je cherche ....mais pas trop de nouvelles , c'est pour un nouveau projet pour faire le family , ,prepa susp , moteur ?? cadre ??? ECT ? c'est la seule photo ......que j ai trouvé et mon italien pas glop 😄
voici la béte 😉
Traduction du texte en 'italien:
"peinture du cadre, remplacement de la boucle arrière,kit plastiques, kit déco,selle complète,kit carbone comprenant: réservoir, sabot, protection tubes de fourches.Préparation des suspensions personnalisée,amortisseur de marque BITUBO,préparation moteur et ligne complète d'échappement en titane"
SELENIA c'est une marque d'huile italienne et KL est la société qui homologuait les KX pour l'Italie
Beau projet 👍
Four Stroke Husky Fan
ricinboy a écrit :👍 SALUT a tous 🙂 amis " verts "si vous avez des infos photos ,je cherche ....mais pas trop de nouvelles , c'est pour un nouveau projet pour faire le family , ,prepa susp , moteur ?? cadre ??? ECT ? c'est la seule photo ......que j ai trouvé et mon italien pas glop 😄
voici la béte 😉
bourgogne moto verte a écrit :
Traduction du texte en 'italien:
"peinture du cadre, remplacement de la boucle arrière,kit plastiques, kit déco,selle complète,kit carbone comprenant: réservoir, sabot, protection tubes de fourches.Préparation des suspensions personnalisée,amortisseur de marque BITUBO,préparation moteur et ligne complète d'échappement en titane"
SELENIA c'est une marque d'huile italienne et KL est la société qui homologuait les KX pour l'Italie
Beau projet 👍
elle devait couter tout les organes lucratif du corps humain 🤭 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
a+
Larry from gaillac
d'ailleurs j'en ai trouvé dans 2 MV le N° 240 de 94 et le 311 de 2000
J'adore cette photo
Bon 'Larry ' on fait comment pour que tu les recupére ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :Bon Marvin avait vu juste c'etait dans un MV et pas un Moto Crampons 🤬
d'ailleurs j'en ai trouvé dans 2 MV le N° 240 de 94 et le 311 de 2000
J'adore cette photo
Bon 'Larry ' on fait comment pour que tu les recupére ?
grand merci 👍 👍 je ne deviens(pas encore) sénile 😄 😄 en plus je me souviens que c etait un bon numero 😍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
a+