PROBLEME DE CARBU 250 2 TPS
Sujet
59 ans4444 messages 55 images
Posté le 17-05-2016, à 13:07
Sujet
Bonjour à tous!

puis merci pour les réponses,concernant mon dernier post!

Donc je posséde une RM de 2003 2 temps!!a qui j'ai fais une vérif de l'état du piston,

qui j'usque là n'avait pas était faite.

Donc piston encore bon!!!le concessionnaire me préconise pas vraiement de la changer,

donce je refais une segmentation!!!

remontage essai je précise avec 1l a 2% avec essence propre cet à dire s'en huile impec!!

re essai,avec de l'essence déjà préparé d'environ 2 mois!

je démarre ok,je laisse chauffer le cylindre puis je pars,je fais 2 tours,puis au troisiéme beuhhh câlage du bestial,ce n est pas la première

fois que cela arrive,un mécano moto celui qui s'occupe de cross,me disait que l'essence ne durait pas plus d'une semaine!!

cela veus dire si avec 4l fait tu en utilise que 2,puis que tu roule plus d'un mois ou plus,tu jette l'essence??

qui aurrai des indications sur cela merci de m'avoir lus,ainsi que vos avis.

SLTS A TOUS!!!

donc

Moto(s) : zusuki 250
11 message
Posté le 17-05-2016, à 13:32
Effectivement, il est vrai que du mélange préparé trop longtemps à l'avance perd certaines qualités, surtout lubrifiantes parait-il, mais franchement, de là à caler le moteur, j'ai vraiment des doutes. C'est quel type d'essence?
Pour infos, avec mes vieilles motos, il arrive que je redémarre la machine avec un fond de mélange qui est dans le réservoir depuis un an, et après "secouage", ça démarre, ça tourne, ça fume un peu, et je sens à peine un peu de différence sur les reprises franches, alors faire caler le moteur... 😕
L'as tu bien secoué avant? Peut-être as tu un dépôt d'huile... 😕
59 ans4444 messages 55 images
Posté le 17-05-2016, à 13:39
bonjour,et merci pour ta réponse,

alors elle ne cale pas la moto,elle ratatouille 2,3 fois comme si une saloperie passer dans le gicleur,

puis elle plus rien!!!

par contre mon huile 800 motul 2 temps je l ai acheté y'a fort longtemps,plus de cinq ans,

je l'avis stocker en attendent,

aisse que ça peut venir de la vieille huile,

aussi ma bougie neuve,et noir elle put l'huile beurkk

réglage carbu d'prés toi?

Moto(s) : zusuki 250
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
98 connectés : 2 membres : chpèr62 DDR only, 96 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 2 membres : chpèr62 DDR only, 96 invités et 66 Robots d'exploration.