en tout cas super après midi, gsac la prochaine est loin tu me diras ca peux m arranger je vais pouvoir me consacré sur la 250
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Moto(s) : Montesas Hvas
croco a écrit :En attendant il n y a pas plu et je me suis enfin amusé , j ai fait mes 3 manches, n est ce pas merveilleux 🤬
en tout cas super après midi, gsac la prochaine est loin tu me diras ca peux m arranger je vais pouvoir me consacré sur la 250
oui oui 🙂
moi y'a l'piston a voir 😕
ça y est la bm est dans la remorque 😂 😂 😂
quatre jours de taf est 😎 😎
Moto(s) : hva
VIVA a écrit :Euh ... Croco , quand tu vois la tof et l'inscription sur l'panneau 😄 😄 😄 mais bon , j'ai rien dis 🙂
j espere bien que tu n as rien dit, et j espere meme que t as meme pas pensé
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Vraiment contente d'avoir pu rouler à Bambi et de vous avoir tous retrouvé sur la grille de départ!!!
Je suis un peu rouillée mais je me rattraperai à Anould alors Viva attention à toi!!!! 🙂
Moto(s) : Yam 125 Yz
Julie a écrit :Coucou tous le monde!!
Vraiment contente d'avoir pu rouler à Bambi et de vous avoir tous retrouvé sur la grille de départ!!!
Je suis un peu rouillée mais je me rattraperai à Anould alors Viva attention à toi!!!! 🙂
A Anould je t'accroche une sangle 😉 😘 pis il était temps que tu revienne rouler avec les vieux .....
Julie a écrit :Coucou tous le monde!!
VIVA a écrit :
A Anould je t'accroche une sangle 😉 😘
salut 👍
moi j'aime bien quand julie est devant 🤭
Moto(s) : hva
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
Moto(s) : 125 RM, 250 RM,
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Maurice Merlier a écrit :😄 😄 c'est bien quand Julie est sur un circuit.!! il y a au moins un SOURIRE GRACIEUX !!!.... toutes mes excuses ...VIVA...A+..
Pas de prob Mr Merlier 😉 faut reconnaître 😄 pis tu rajoute celui de Fanny 😘 pour les courses sur prairies , et c'est Noël avant l'heure 😄