VIVA a écrit :pffff faut attendre un mois 😕 au moins j'aurais l'temps de finir la 360 pour Son Of Viva
tu viens en bretagne le we prochain ça fait moins long 😍 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
VIVA a écrit :pffff faut attendre un mois 😕 au moins j'aurais l'temps de finir la 360 pour Son Of Viva
gilles janvier a écrit :
Remue pas l'couteau dans la plaie 😕 j'suis à la bourre de tout les cotés 😭 alors que je n'ai qu'une envie c'est de me balader coooool reeeeelax ,
travailler plus pour payer plus ! pas pour gagner plus .....t'chulé va !
Moto(s) : Montesas Hvas
pour Crisollles c'est FFM dommage.mais ça sera sympa. A+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Maurice Merlier a écrit :😡 j'ai envoyé l'engagement pour ramonchamp on ce retrouve la bas avec le "combi " terminé ????
pour Crisollles c'est FFM dommage.mais ça sera sympa. A+
Non toujours pas pour le Combi pffff bien pour l'engagement 👍 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Maurice Merlier a écrit :icompliqué aussi pour moi cette année. a corbarieu peut etre aussi,?? sinon bon courage Mr VIVA.
Merci Mr Merlier , Corbarieu Lézat ,pas sûr du tout cette année
gilles janvier a écrit :
VIVA a écrit :
Remue pas l'couteau dans la plaie 😕 j'suis à la bourre de tout les cotés 😭 alors que je n'ai qu'une envie c'est de me balader coooool reeeeelax ,
non travailler plus c'etait l'autre 😉 celui la il a dit que ça allait changer 😉 😉 🤬 🤬 😄 😂 ecoute le prochain tout est parfait 🤬 🤬 😄 😂
gilles janvier a écrit :tu viens en bretagne le we prochain ça fait moins long 😍 😄 😂 🤭
VIVA a écrit :
gilles janvier a écrit :
non travailler plus c'etait l'autre 😉 celui la il a dit que ça allait changer 😉 😉 🤬 🤬 😄 😂 ecoute le prochain tout est parfait 🤬 🤬 😄 😂
J'ai beau être resté un ado attardé 😲 mais j'crois quand même plus au Père Nouel 🤬 😄
VIVA a écrit :
gilles janvier a écrit :
VIVA a écrit :
J'ai beau être resté un ado attardé 😲 mais j'crois quand même plus au Père Nouel 🤬 😄
oui nous sommes de plus en plus nombreux 😭 😭 😂 😄
Moto(s) : 125 RM, 250 RM,
c'est tout ce qu'il y a comme photos... 😭
croco, mickael le bricoleur photographe 🤭 il a pas de photos 🤔
vous pouvez me donner l'adresse de fraize pour engagement 😡 😡 😡 course 😘
Moto(s) : hva