125 HVA WR 1984
merci beaucoup hva 1959 👍
Moto(s) : 125 hva wr1984
Parfait, parfait !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
slt a tous, voici l'etat des carters apres demontage. 😕
la bielle (cagiva) pas de jeux lateral , je vais quand meme changé le roulement.
a bientot. seb
la bielle (cagiva) pas de jeux lateral , je vais quand meme changé le roulement.
a bientot. seb
slt a tous , debut du decapage de bras oscillant :
debut du ponçage du cadre par contre impossible de sortir le té inferieur!! 🤔
a bientot :seb
debut du ponçage du cadre par contre impossible de sortir le té inferieur!! 🤔
a bientot :seb
Salut
J'ai eu beaucoup de mal également a sortir le té inferieur, les roulements était grippés sur l'axe 😡 , dégrippant et beaucoup de patience 😕
J'ai eu beaucoup de mal également a sortir le té inferieur, les roulements était grippés sur l'axe 😡 , dégrippant et beaucoup de patience 😕
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
Le té inférieur bloque pour l'une et/ou l'autre de ces raisons:
- probablement liaison avec la baque intérieure du roulement supérieur corrodée, empêchant le glissement
- très très improbablement solidarisation des rouleaux du roulement inférieurs avec la cage mais à moins d'être complètement rouillé, soudé et donc qu'il soit impossible de tourner le té, je n'y crois pas. C'est le scénario extrême et le reste de la moto montrerait de forts indices de corrosion.
Donc, il n'y a pas de raison que ça ne sorte pas.
Bien sur, ne pas oublier d'enlever l'écrou plat qui comporte des encoches et qui se trouve sur le roulement supérieur et donc sous le té supérieur !
Pour le décapage, je ne m'embêterais pas: microbillage, avant époxy.
- probablement liaison avec la baque intérieure du roulement supérieur corrodée, empêchant le glissement
- très très improbablement solidarisation des rouleaux du roulement inférieurs avec la cage mais à moins d'être complètement rouillé, soudé et donc qu'il soit impossible de tourner le té, je n'y crois pas. C'est le scénario extrême et le reste de la moto montrerait de forts indices de corrosion.
Donc, il n'y a pas de raison que ça ne sorte pas.
Bien sur, ne pas oublier d'enlever l'écrou plat qui comporte des encoches et qui se trouve sur le roulement supérieur et donc sous le té supérieur !
Pour le décapage, je ne m'embêterais pas: microbillage, avant époxy.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merci beaucoup pour vos conseil. 👍 👍
alors caraille on se met à l'ancienne 👍
chauffe au chalumeau et tape comme un bourrin pour sortir ton té du cadre 😄
chauffe au chalumeau et tape comme un bourrin pour sortir ton té du cadre 😄
slt , je recherche des joints bas moteur pour l'husky si vous avez ça qui traine... 👍 merci d'avance /seb 👍
Salut
ça commence à être difficile de s'en procurer en France 😜 , voici un lien au States, le vendeur est sérieux 👍
www.ebay.fr/itm/Husqvarna-1984-1987-125-OV...
a+++
ça commence à être difficile de s'en procurer en France 😜 , voici un lien au States, le vendeur est sérieux 👍
a+++
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
slt, merci hva 1959 , oui c-est vrai que c-est un casse tete pour certaines pieces, un grand merci a toi. 👍
Bonjour,
Je viens me greffer sur la conversation, comme le sujet est haut moteur husqvarna, parce que je recherche pour une husqvarna wr de 1986 une pochette de joint haut moteur, voir même la pochette moteur complète. Et honnêtement je ne sais pas si je m'y prend mal, mais que dalle.... J'ai passé deux commandes que j'ai retourné parce que le produit était sans rapport. Bon alors si l'un d'entre vous sait m'orienter c'est cool
Bonne journée à vous
Je viens me greffer sur la conversation, comme le sujet est haut moteur husqvarna, parce que je recherche pour une husqvarna wr de 1986 une pochette de joint haut moteur, voir même la pochette moteur complète. Et honnêtement je ne sais pas si je m'y prend mal, mais que dalle.... J'ai passé deux commandes que j'ai retourné parce que le produit était sans rapport. Bon alors si l'un d'entre vous sait m'orienter c'est cool
Bonne journée à vous
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1986
salut , je te met quelques liens si ça peut t'aider ,mais trouver des pieces husky des années 80 est une vrai galere 😕
hva-factory.com
www.husqvarna-parts.com
hvaheritage.wifeo.com
E BAY motor, usa ,uk ,
@ + seb
hva-factory.com
www.husqvarna-parts.com
hvaheritage.wifeo.com
E BAY motor, usa ,uk ,
@ + seb
Bonjour
voici un lien, c'est cher " quoi que ", mais pas bien d'autres alternatives pour l'instant 😕
a+++
hva1959
voici un lien, c'est cher " quoi que ", mais pas bien d'autres alternatives pour l'instant 😕
a+++
hva1959
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo