Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
grandan a écrit :Vite une vidéo ! !
du calme tonnerre 😄 😄 j zssai de faire ça debut de semaine 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
:|
allez, je t'en débarrasse pour l'euro symbolique..
:|
🤭
bon, j'aurai essayé..!! 😉
plus sérieusement, j'aime bien la selle rouge et peut-être tu pourrais faire un essai de flancs de réservoirs blancs, au vénilia, pour voir..
sinon çà lui donne un coté "factory" bien sympa..
j'ai fait une balade dernièrement dans le gras avec mon xt 500 et mes potes julien et pablo, j'en ai bavé comme c'est pas permis, je crois que définitivement je suis fait pour des motos légères en balade..!!
donc cette petite doit être bien sympa à emmener..!!
good job..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Anarchist1982 a écrit :De nouvelles photos de son 80, au passage je n'aime pas la forme du réservoir, mais bon les goûts et les couleurs....
Et ben moi je dis :" Respect total !! " 👍 👍
J'adore ce look Factory que tu lui as donné. 😍
Après c'est sûr qu'il va falloir de la mise au point et du déverminage mais en tout cas, bravo !! 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :fait gaffe quand même , à un moment il faut savoir s'arrêter ... 😉 😉 😉 j'ai hâte de rouler en ta compagnie ... 👍
T as pas mal au dos? 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o a écrit :Super boulot Marvin, "comme toujours" serais-je tenté de dire 😀
Content de revoir le parisien 😄 perso je juge toujours mon travail moyen :| mais on ne peux pas se juger soi même 🙄 d ailleurs au en dit le prof? 😉 ....on commence quand ton bitza? 😂 le XT du betuzien est terminé ,le DT va rester comme ça ( quelques jours 😉 ) et le craf va bientôt être finalisé également ( et y foutre le feu si ça continue)
Phil'o a écrit :Super boulot Marvin, "comme toujours" serais-je tenté de dire 😀
Marvin The Martian a écrit :
Content de revoir le parisien 😄 perso je juge toujours mon travail moyen :| mais on ne peux pas se juger soi même 🙄 d ailleurs au en dit le prof? 😉 ....on commence quand ton bitza? 😂 le XT du betuzien est terminé ,le DT va rester comme ça ( quelques jours 😉 ) et le craf va bientôt être finalisé également ( et y foutre le feu si ça continue)
Ouhlà, que de questions 😄 😄 , alors, en sens inverse du classement:
- quelle abnégation avec le crf! tu es un grand philosophe, ou alors shooté au Lexomil, pour tenir sur la durée!! moi avec mon côté artiste je crois qu'il y a longtemps que j'en aurai fait une compression à la César, 1 ou 2 coup de presse, et hop, sur l'étagère du salon
- le bitza, c'est pas pour tout de suite, même pas encore récupéré mes klx qui profitent du bon air de la campagne, pas le moteur à mettre dedans, et moi bloqué à Paris; et ce sera pas fait avant l'été au train où vont les choses.
- bitza bis, pour la petite histoire et histoire de discuter, une idée d'autre projet me trotte dans la tête depuis un bon moment aussi, et bien plus simple à priori, monter mon moteur Gasgas 320 trial dans un châssis gas enduro des 1° millésimes (qui resterait à trouver) rabaissé pour faire une arme de franchissement massif.
- le prof, il n'est pas prof du tout
- le juge, il évite de se prononcer, la critique étant aisée mais l'art difficile, comme l'on dit.
Cela étant, et histoire de discuter (encore), quelques remarques (très personnelles et subjectives) quand même:
. ne suis pas, non plus, enthousiasmé par l'esthétique du bidon du point de vue design (mais je ne prends pas en compte la qualité, la difficulté du travail, les contraintes d'adaptation, etc....)
. à la base un dtlc n'est pas de toute façon ce qu'il y a de plus harmonieux
. je me posais au départ la question de ce choix, mais c'est vrai que compte tenu de l'aspect pécuniaire, de l'aspect légal, il n'y a pas beaucoup de possibilités entre les 80 cross donc non légaux et les 80 enduro rares et chers
. pourquoi un 80 plutôt qu'un 125 à l’éventail de choix plus large, mais je n'ai jamais conduit de 80, donc ne peux être conscient du charme de l'outil
. elle a quand même un sacré look "factory", et puis, elle est unique
. tu juges ton travail moyen: c'est normal, c'est le propre du créateur, on vaudrait toujours faire mieux; chaque pas est un apprentissage et ce sera(encore) mieux la prochaine fois mais moins que la suivante, c'est ce qui s'appelle l'expérience et jamais ça ne s'arrête (ou du moins ne devrait s'arrêter)
Bon allez j'arrête parce que autant tu pourrais aligner des mètres de cordon de soudure alu, autant je pourrai écrire des pages 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
j'ai une PC compléte(roues,fourche , amorto ohlins) de 250 gas/gas de 95 plastiques bleu (peut-être un 300?) si intéréssé contact en mp .
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
lpz a écrit :Salut,
j'ai une PC compléte(roues,fourche , amorto ohlins) de 250 gas/gas de 95 plastiques bleu (peut-être un 300?) si intéréssé contact en mp .
@+
Lpz, je t'ai envoyé un MP, mais pas sur du tout que ça ait fonctionné???
enDuro lex sed lex,