Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : 3 pisses feu et des brouettes
elle a l'air de respirer la santé..!! 😉
c'est le bon air du nord..
il a bien plus chez vous, au passage..!! 😭
den's
Moto(s) : xt 500
pour gagner du poids tu devrais pouvoir enlever les freins vu qu'à mon avis , tu dois pas t'en servir souvent 😄 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :genre de guêpe hystéro 👍 👍 👍 👍 👍
pour gagner du poids tu devrais pouvoir enlever les freins vu qu'à mon avis , tu dois pas t'en servir souvent 😄 😄 😄 😄
qu est tu veux dire ? 😜 que ça avance pas 😉 ... bon ça roule moins vite que le rmx 😄 pis ça lève pas .... un peu en première 🙄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :non ce que je veux dire c'est qu'a mon avis tu as bien bien assimilé le sens de rotation de la poignée de gaz . 😉 😉 😉
c est facile faut pas couper 😂 tout ceux qui roule en 50 et 80 le savent 😉 ... et ton coup de mob aujourdhui ? t es pas sourd ? 🤭
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
et puis tu n'as même pas de perche à selfie pour bien montrer que tu n'as pas de casque!!! 😄 😄 😄
Plus sérieusement, ça ouine fort ce ptit 80 😎 😎
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o a écrit :AAAH petite séance cross-bitume... mais j'ai du mal à reconnaître les trottoirs de Créteil 😄 😄 😄
et puis tu n'as même pas de perche à selfie pour bien montrer que tu n'as pas de casque!!! 😄 😄 😄
Marvin ne fait de l'enduro que dans sa Picardie natale, on évite le cross bitume des grandes villes 🙂
Je voulais du mettre du gros son de rap mais ça y plaisait pas pour la video ! 😄 😄 😄
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Phil'o a écrit :AAAH petite séance cross-bitume... mais j'ai du mal à reconnaître les trottoirs de Créteil 😄 😄 😄
Anarchist1982 a écrit :
Marvin ne fait de l'enduro que dans sa Picardie natale, on évite le cross bitume des grandes villes 🙂
Je voulais du mettre du gros son de rap mais ça y plaisait pas pour la video ! 😄 😄 😄
C'eut été dommage en effet de couvrir le miaulement du bignou 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je connais une autre facette de la Picardie, et ben, c'est moins plat que là.
Sinon le doux son du 2 temps qui frelonne...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki