HISTORIQUE MARCHOIS III - 28 & 29 MAI 2016 - CHATELUS
li bouzin oui sur ces photos!!! 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
C'est pas croyable que je vais devoir apprendre aux anciens ce qu'est un vrai canard! celui des hommes du nord : tu trempes tin suc' dans eut'gniole avec une cuillère puis tu le flambes et tu le mets dans eut'bouc'! 🙂
Bon j'ai su faire un plein ce soir mais c'est pas ca qui m'aménagera à Châtelus le Marcheix, faudra que ca se débloque d'ici vendredi sinon ca va être tendu. 😭
Ammo
Bon j'ai su faire un plein ce soir mais c'est pas ca qui m'aménagera à Châtelus le Marcheix, faudra que ca se débloque d'ici vendredi sinon ca va être tendu. 😭
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Je crois que pour beaucoup ça va être plus tendu que la ficelle d'un string sur le cul de miss univers
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
pas glop! 😕 j'espere que ça va s'arranger! qu'on puisse tous se retrouver et s'eclater! 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
LINARDOS a écrit :A les Bretons, on va leur faire un truc où il pleut et il y a boire et ils vont pas venir 😄 😄 😄
T'inquiète mon Linardos, c'est décidé : on va venir même si il faut rouler au gros rouge qui tâche 😄 😄 😎 😄 😄
Bon, TGR + LE MARCO + LE JPN : sacré périple.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
La météo ne semble pas vouloir s' arranger 🤬 faut pas que j'oublie mes médocs car mon arthrose va être de la fête 😭 j'espère que la quechua est encore étanche 😕 De toutes façons y'aura des anesthésiques liquides 😉
Fred
Vous prenez pas la tête avec la météo. Hier, il devait pleuvoir, il n'est pas tombé une goutte et j'ai fini la journée au barbeuk sur la terrasse. Aujourd'hui, il parait que ça doit pas être terrible, mais jusqu'à présent c'est grand beau tout bleu!
La météo, l'impact qu'elle pourrait avoir, c'est surtout sur la convivialité. C'est vrai que c'est moins sympa de se réunir sous la flotte et c'est pour ça qu'on va monter un grand barnum! 😉 😉 😉
La météo, l'impact qu'elle pourrait avoir, c'est surtout sur la convivialité. C'est vrai que c'est moins sympa de se réunir sous la flotte et c'est pour ça qu'on va monter un grand barnum! 😉 😉 😉
T'inquiètes pas, c'est pô la météo qui nous empêcherait de venir 😉 Je viens de récupérer l'étendard des Kolossales Teutones Mécaniques histoire de marquer le territoire 🙂
Fred
Fred
tu m'étonne qu'il va pleuvoir !!! 😡
en plus elles sont pas étanches vos daubes 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Je me marre mon Planplan. A Beauval j'ai souvenir en 2008 d'avoir vu un sacré paquet de motos avec des difficultés à repartir au sortir de la portion dans la rivière. Et pas une seule KTM et surtout pas la mienne 😉 je suis sorti en trombe alors qu'une Ossa et une HVA refusaient elles de repartir 😂
Fred
Je reconnais par contre que mes bottes de marque Forma ont bien pris la flotte 😕 Revendues!
Fred
plantivaux a écrit :tu m'étonne qu'il va pleuvoir !!! 😡
bah y suffit d'en tenir compte et de passer avec "staïle"on ze back wheel... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
plantivaux a écrit :tu m'étonne qu'il va pleuvoir !!! 😡
Patrick a écrit :
bah y suffit d'en tenir compte et de passer avec "staïle"on ze back wheel... 😄
C'est ce que j'avais fait 😉 mais je peux pas jurer que le staïle y était 😄
Fred