IGNARE !
Sujet
67 ans6060 messages 33 images
Posté le 24-05-2016, à 18:28
Sujet
Bonjour tout le monde

J'ai deux questions à vous poser qui vont être vite solutionnées (je vous connais)  👍 

La première: quand je veux insérer une photo dans mon message elle apparaît à l'envers dans la prévisualisation.
Je précise qu'au départ la photo est à l'endroit dans mes dossiers. Tiens, là j'ai voulu mettre une photo sur ce post, elle apparait même pas.  🤬 

La seconde: je me suis toujours demandé pourquoi il y a deux robinets d'essence sur la Ossa 250 Désert alors que le réservoir ne semble pas compartimenté en deux.

Merci de votre aide habituelle  😀
Paï

Moto(s) : Ossa 250 Desert Yamaha 250 TY
67 ans52835283 messages 350350 images
Posté le 24-05-2016, à 19:00
Bonjour tout seul,

voici 2 réponses qui sont liées:

la première: moi qui suis un plus que poireau en usage de l'informatique, ça ne m'a jamais fait ça!
As-tu essayé avec plusieurs photos/fichiers différents?
Par ailleurs il ne faut pas omettre de cliquer sur l'emplacement où inclure la photo et la commande"envoyer" (çà, ca m'est arrivé 🤬  🤬 )
As-tu des origines australiennes ou sud-africaines, ce serait alors génétique, tu marches la tête en bas et tu ne le sais pas?? 😄  😄 

la seconde: le réservoir n'est pas compartimenté, mais il chevauche la poutre du cadre (selon mon souvenir de ma 125 Phantom d'il y a....beaucoup trop longtemps;
donc, si pas de robinet d'un côté, celui-ci ne peut se vider complètement, d'où déficit d'autonomie...
SAUF si tu mets la moto à l'envers, la tête en bas, d'où cf. "la première"
CQFD 😄  😄  😄 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 24-05-2016, à 19:11
Bonne(s) réponse(s), élève Phil'o.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 24-05-2016, à 19:25

Poireaunen a écrit :

Bonne(s) réponse(s), élève Phil'o.

Merci Maître 🤭  🤭  🤭

enDuro lex sed lex,
Posté le 24-05-2016, à 19:36
Dac. Pour la première je vais re-tenter. Pour la seconde je suis vraiment un âne  😭 
Le coup de la poutre
Merci Phil'o

68 ans1241612416 messages 21862186 images
Posté le 24-05-2016, à 19:51
C'est c'qu'on appelle "avoir la poutre dans l'œil", sans vouloir te mettre la poutre aux yeux!!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 24-05-2016, à 19:56
Meuh non!!!
A noter que sur les modernes, enfin au moins sur ma WR, il n'y a plus de 2° robinet mais toujours la poutre centrale et un "bout" de réservoir d'un côté qui oblige de coucher la moto pour transférer les derniers centilitre en cas d'urgence .
C'est d'actualité d'ailleurs l'usage des derniers centilitres 😡  😡  😡 

Bonne chance pour les photos, car ça serait bien que tu nous fasses profiter de ta Desert.
Toujours agréable de voir une fifille à Tonton Marcel, qu'elle soit espagnole, franco-italienne ou suédoise 😂  😂  😂 

enDuro lex sed lex,
97579757 messages 20782078 images
Posté le 24-05-2016, à 20:08

Paï a écrit :

Le coup de la poutre

Faut toujours se méfier de la poutre , surtout si elle est de Bamako et derrière soit ... 😉  😄 
Pour les photos a l'envers au transfert de l'ordi vers le forum , il est fort possible quelles reprennent la position initiale de quand elles ont été prises , je veux dire par-là que ces photos ont été prises dans la position horizontale avec un APN ou un smartphone . A voir  😕
De plus il faut quelles soient dans les standards des format que le Guide Vert accepte  🙄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 24-05-2016, à 20:14

Paï a écrit :

Le coup de la poutre

O.Morhaut a écrit :

Faut toujours se méfier de la poutre , surtout si elle est de Bamako et derrière soit ... 😉  😄 
Pour les photos a l'envers au transfert de l'ordi vers le forum , il est fort possible quelles reprennent la position initiale de quand elles ont été prises , je veux dire par-là que ces photos ont été prises dans la position horizontale avec un APN ou un smartphone . A voir  😕
De plus il faut quelles soient dans les standards des format que le Guide Vert accepte  🙄 

😲 
O.M

C'est bien ce que l'on dit, dans ce cas (de la poutre) toujours se protéger derrière un plastique à réservoir pour le petit robinet 🤬  🤬  🤬 

enDuro lex sed lex,
Posté le 24-05-2016, à 21:40
Pour les photos a l'envers au transfert de l'ordi vers le forum , il est fort possible quelles reprennent la position initiale de quand elles ont été prises , je veux dire par-là que ces photos ont été prises dans la position horizontale avec un APN ou un smartphone . A voir  smiley_24
De plus il faut quelles soient dans les standards des format que le Guide Vert accepte  🙄

😖
O.M

Je crois que c'est là que ça pêche..
Merci O.M

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
59 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 58 invités et 221 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
59 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 58 invités et 221 Robots d'exploration.