poulet48 a écrit :Question vitale: y aura un barbecue, ou pas? car je vais faire les emplettes ce soir et ça change tout!
Moyen de mettre des choses au frigo vendredi soir? (vers 11h)
Faudrait quand même pas manquer (je parle pas du gasoil) 😎
Pour mettre au frigo, il y aura moyen dès vendredi. Je vais essayer de garder les clés. Maintenant, vendredi soir, je projette d'aller manger à Arsouze au petit restaurant, et je ne sais pas si je serai sur lace à 23h00...
Sinon, pour vendredi et samedi midi, nous ne faisons pas de barbeuk, mais chacun est libre d'allumer le sien. Il n'y a que samedi soir que nous allons allumer le barbeuk collectif.
Aventuellement, pour les nostalgiques de la première édition, il est possible que dimanche, après l'arrivée, nous descendions faire un "barbeuk pédalo"! 😉 😉
👍
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, ça pourrait être moins moche qu'annoncé précédemment....
Samedi : le temps deviendra plus incertain en cours de journée. Du soleil mais multiplication des nuages le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Vent faible. La fiabilité de la situation est particulièrement faible, parce que le ciel pourrait être encore plus instable que prévu. Pour la nuit de samedi à dimanche, ciel très nuageux se dégageant totalement. Averses se raréfiant.
Dimanche : le temps sera perturbé toute la journée. Ciel couvert et sombre par des nuages bas de mauvais temps le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Pluie restant faible. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez moyenne, parce que la trajectoire de la dépression pourrait être déviée. Pour la nuit de dimanche à lundi, éclaircies puis risque de brouillard en fin de nuit. Pas de précipitations. Vent faible. 😉 😉
Mais Flamby, nous ne venons pas faire un Indoor non plus! C'est comme ça l'enduro...
S'il pleut nous ferons comme nous avons toujours fais, on se mouillera et nous nous sécherons après!
La fête va être belle, cela fera du bien à tout le monde en ce moment....Vivement demain soir que j'y sois ! 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon, bref, vendredi pas des masses en quantité (2mm sur 24h) et samedi dimanche c'est déjà plus "humide" 12mm possibles pour samedi et 7.8mm possibles pour dimanche, mais c'est la Souterraine et Flamby a dit que c'était le Nord!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pour l'instant y à pas de probleme en limousin? 👍 👍
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
Moto(s) : KTM
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Tu as raison mon cher baron,on arrivera en fin de journée,on a geré le g_o pour le tracteur et le super pour les mobs.
La meteo est accessoire , A demain soir!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
poulet48 a écrit :Question vitale: y aura un barbecue, ou pas? car je vais faire les emplettes ce soir et ça change tout!
Moyen de mettre des choses au frigo vendredi soir? (vers 11h)
Faudrait quand même pas manquer (je parle pas du gasoil) 😎
plantivaux a écrit :
et il roule sur quoi le ministre du travail ?
Il roule ... sous la table 😄 😄 😄 😄
Mass'Moto(s) : MAICO
ploermel78 a écrit :La Souterraine, c'est un trou en surface !
Tu connais Balasko ? 🙂 🙂 🙂 🙂
Laurent P a écrit :Pompes vides pour l'instant dans mon secteur 😭
Suspense jusqu'à demain soir, faut rester optimiste ! En tous cas, Thomas commençant un stage dès le début de la semaine, je ne monte que si je suis certain de pouvoir redescendre dans les temps.
gat_hva13 a écrit :
C'est pareil pour moi 😭
lundi je fais passer des examens donc faut être sûr de pouvoir redescendre 😕
Flamby, il magnifico. a écrit :
A priori, sur les autoroutes, il n'y a pas pénurie, du moins chez nous. Les stations sont ravitaillées normalement. Je pense dans tous les cas que pour assurer, ceux qui viendront auront intérêt à faire le "plein du retour" un peu avant d'arriver, mais ça devrait aller! 😉
Ok mon Flamby c'est ce qu'on vient de se dire au tel avec Frédo 😘
ça devrait le faire
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
MaicoMas a écrit :Ici pas de problème il y a tout ce qu'il faut j'ai rempli Gaston ce matin, pas plus de monde que d'hab', par contre les prix sont montés... parait que le chômage baisse.... effet balançoire 🤬 🤬 🤬
Ouais, en région toulousaine, il n'y a aucun problème d'approvisionnement. Mais le Hic, c'est que que les gens paniquent et se ruent aux pompes! Hier, chez casto, un gars devant moi attendait à la caisse avec 6 bidons de 20l et 3 de 10l, soit certainement tout le stock de jerricans du magasin...
A la pompe Total près du travail, le SP 98 est passé à 1.55€ ce matin!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta