VINTAGE MAIS PAS QUE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 29-05-2016, à 12:07

YO51 a écrit :

un p,tit coup de SIDE à JAVRON

vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
DE DOS LE CHEF  👍 

pierrot la bricole a écrit :


ouip , un petit coup a javron en sept ce serait bien ️  ......Alain   😘   nous entend tu ?


YES  👍 MAIS C, EST PAS GAGNE  😕 ILS SONT BIEN DETERMINES A FAIRE UN P, TIT BREAK

ma cz et moiMoto(s) : CZ
64 ans50905090 messages 13751375 images
Posté le 29-05-2016, à 12:08

YO51 a écrit :

un p,tit coup de SIDE à JAVRON

vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
DE DOS LE CHEF  👍 

pierrot la bricole a écrit :


ouip , un petit coup a javron en sept ce serait bien ️  ......Alain   😘   nous entend tu ?

YO51 a écrit :


YES  👍 MAIS C, EST PAS GAGNE  😕 ILS SONT BIEN DETERMINES A FAIRE UN P, TIT BREAK


je sais , n'empèche
dommage, un petit weekend comme la semaine derniere , ca serait cool  👍 

Accordéon et retraite à plein temps
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 29-05-2016, à 12:12
j,vous avais prévenu VINTAGE MAIS PAS QUE : donc tite info ROMAIN FEBVRE après sa grosse chute d,hier à participé au WARM UP du GP D, ESPAGNE ( 17e temps ) peut etre un peu chiffonné mais bien présent le WORLD CHAMP  😍 
vintage mais pas que

ma cz et moiMoto(s) : CZ
62 ans20632063 messages 198198 images
Posté le 29-05-2016, à 12:15

YO51 a écrit :

j,vous avais prévenu VINTAGE MAIS PAS QUE : donc tite info ROMAIN FEBVRE après sa grosse chute d,hier à participé au WARM UP du GP D, ESPAGNE ( 17e temps ) peut etre un peu chiffonné mais bien présent le WORLD CHAMP  😍 

vintage mais pas que

l'est costaud l'vosgien 😉 

Moto(s) : hva
62 ans939939 messages 482482 images
Posté le 29-05-2016, à 17:40
Belles photos  😎 

Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 29-05-2016, à 17:55

pierrot la bricole a écrit :


ouip , un petit coup a javron en sept ce serait bien ️  ......Alain   😘   nous entend tu ?

YO51 a écrit :


YES  👍 MAIS C, EST PAS GAGNE  😕 ILS SONT BIEN DETERMINES A FAIRE UN P, TIT BREAK

pierrot la bricole a écrit :


je sais , n'empèche
dommage, un petit weekend comme la semaine derniere , ca serait cool  👍 

vintage mais pas que

en mettant la pression gentiment pour un entrainement de deux jours a JAVRON quel bonheur  😍  😍  👍  👍 moi comme passager et FRED GREGOIRE COMME PILOTE
vintage mais pas que

Merde c'etait un cadeau pour mr belliot mais j'arrive pas a les redresser  🤬  🤬 bon torticolis
vintage mais pas que

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 29-05-2016, à 19:32

YO51 a écrit :

j,vous avais prévenu VINTAGE MAIS PAS QUE : donc tite info ROMAIN FEBVRE après sa grosse chute d,hier à participé au WARM UP du GP D, ESPAGNE ( 17e temps ) peut etre un peu chiffonné mais bien présent le WORLD CHAMP  😍 

vintage mais pas que

gsac a écrit :


l'est costaud l'vosgien 😉 


t,as raison !!! quelle 2e manche  👍 avec un bras 1/2 il enrhume un costaud comme BOBRISHEV ; 1 tour de plus et c,est PAULIN qui y passe .il m,impressionne réellement ce MINOT  😍 

ma cz et moiMoto(s) : CZ
97779777 messages 20842084 images
Posté le 29-05-2016, à 19:50
vintage mais pas que

vintage mais pas que

vintage mais pas que


L'auteur !  😉  🙂   😄  😄 
vintage mais pas que


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 29-05-2016, à 19:54
JAVRON  ️ 
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que

ma cz et moiMoto(s) : CZ
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 29-05-2016, à 20:25

pierrot la bricole a écrit :


je sais , n'empèche
dommage, un petit weekend comme la semaine derniere , ca serait cool  👍 

gilles janvier a écrit :

vintage mais pas que

en mettant la pression gentiment pour un entrainement de deux jours a JAVRON quel bonheur  😍  😍  👍  👍 moi comme passager et FRED GREGOIRE COMME PILOTE
vintage mais pas que

Merde c'etait un cadeau pour mr belliot mais j'arrive pas a les redresser  🤬  🤬 bon torticolis
vintage mais pas que

YO51 a écrit :


GILLES JANVIER

vintage mais pas que
L, HOMME QUI A INVENTE LE " SCRUB " POUR LES SIDES  😄  😄  😄 

 👍  👍  👍 moi j'ai vu dimanche dernier trois pères casquette qui ont scruber toute l’après midi devant un camping car  😂  🤭  😄  😍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 29-05-2016, à 20:28

O.Morhaut a écrit :

vintage mais pas que

vintage mais pas que

vintage mais pas que


L'auteur !  😉  🙂   😄  😄 
vintage mais pas que


 😲 
O.M

cet humour j'adore  👍  👍  👍  😄  😂 merci pour la remise a l'endroit  😲 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 29-05-2016, à 20:34
 🤔 
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
 🤔 
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
vintage mais pas que
MARTIAL BRIENS
vintage mais pas que
LES MEILLEURS POUR LA FIN  😍 VALENTIN GIRAUD - NICOLAS MUSSET  👍  👍  👍 
vintage mais pas que

ma cz et moiMoto(s) : CZ
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 29-05-2016, à 20:40
un peut de lèche pour JAVRON
vintage mais pas que
LE MEILLEUR DE JAVRON  😄  😂  🤭

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 29-05-2016, à 20:47

gilles janvier a écrit :

vintage mais pas que

en mettant la pression gentiment pour un entrainement de deux jours a JAVRON quel bonheur  😍  😍  👍  👍 moi comme passager et FRED GREGOIRE COMME PILOTE
vintage mais pas que

Merde c'etait un cadeau pour mr belliot mais j'arrive pas a les redresser  🤬  🤬 bon torticolis
vintage mais pas que

YO51 a écrit :


GILLES JANVIER

vintage mais pas que
L, HOMME QUI A INVENTE LE " SCRUB " POUR LES SIDES  😄  😄  😄 

gilles janvier a écrit :


 👍  👍  👍 moi j'ai vu dimanche dernier trois pères casquette qui ont scruber toute l’après midi devant un camping car  😂  🤭  😄  😍 


on voit bien que tu ne cotoies pas le haut niveau mon POULET : APRES UNE SEANCE DE TESTING IL Y A LE DEBRIF  🙂 CQFD  😉

ma cz et moiMoto(s) : CZ
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 29-05-2016, à 20:56

YO51 a écrit :


GILLES JANVIER

vintage mais pas que
L, HOMME QUI A INVENTE LE " SCRUB " POUR LES SIDES  😄  😄  😄 

gilles janvier a écrit :


 👍  👍  👍 moi j'ai vu dimanche dernier trois pères casquette qui ont scruber toute l’après midi devant un camping car  😂  🤭  😄  😍 

YO51 a écrit :


on voit bien que tu ne cotoies pas le haut niveau mon POULET : APRES UNE SEANCE DE TESTING IL Y A LE DEBRIF  🙂 CQFD  😉


ah oui tu as raison  😂 d'aillieur en parlant de debrif tu ma dit que ma becane etait mal reglée je me suis penché sur le carbu et j'avais tout faut : maivaise aiguille et mauvais gicleurs j'attend les neuf  😉  😄  😂 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
141 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only ktm64 kymktm Marvin The Martian willy37 yop.marine, 134 invités et 112 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
141 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only ktm64 kymktm Marvin The Martian willy37 yop.marine, 134 invités et 112 Robots d'exploration.
141 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only ktm64 kymktm Marvin The Martian willy37 yop.marine, 134 invités et 112 Robots d'exploration.