HISTORIQUE MARCHOIS III - 28 & 29 MAI 2016 - CHATELUS
<< Préc. 86 87 88 Suivant >>
<< Préc. 87 Suivant >>
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 28-05-2016, à 13:20
Historique Marchois III -  28 & 29 mai 2016 - CHATELUS

Que des Yam ! 😍
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 29-05-2016, à 18:34
Merci à tous d'être venus , (enfin presque tous ), ravis de cette édition qui pour nous a vraiment fait le mix entre moto et convivialité, raison de notre motivation d'organiser.

Bravo et merci aux anciennes gloires de l'enduro, de nous avoir fait le plaisir d'être présents sur notre épreuve, pas de noms on les connait tous !
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 29-05-2016, à 18:37
Ca ne m'étonne pas, lorsqu'ils sont partis à jacasser, et sous "influence", on ne peut plus les mettres au lit !

Moto(s) : KTM
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 29-05-2016, à 18:48
ça y est rentré
super week end
 👍 
pas trop de pluie du moins le samedi je suis rentré a l ecurie juste  sous le deluge en speciale  et fini la journée   😄 
il y a beaucoup de chose a dire et en dehors de la repetition (apero ) du vendredi soir ......le samedi soir a été  une reussite  si l on peut dire ..
en ce qui concerne le tracé beaucoup de monotrace en sous bois a la limite parfois de la nuit por la visibilité  😄 un regal en tous les cas
special remerciement a JUJU pour le tracé et le travail accompli :chapeau et bien sur a mon FLAMBY qui est impérial comme d habitude surtout que cette fois ci il m as propulsé pilote d usine CANAM encore un grand merci a toi  😘  ️ 
j ai de la video mais il y a du travail pour le montage et quelques beaux clichés  😉 
je ne vais pas citer les benevoles je ne les connais pas mais encore bravo a vous  👍 
sinon quel grand plaisir de retrouver les lozeriens 's connection , bipbip ; le canari ;les DUDU brothers ;le mac gyver ; JPP encore plus grand avec sa chartreuse de 28 ans d age qui déchire tout le long de la trachée et puis aussi  TGR que je connais maintenant de visu  😉  ; laurent p bien sur the boss et son pilote d usine  ; le merveilleux epine43 ;gg ; jph 74 , et le grouik n en parlons pas (mais j ai un dossier video  😄 ), plan plan qui saute partout ; phil vellas qui envoie  ..........mr linardos le roi de la paperasse ; j en oublie désolé et puis certains j ai pas retenu le surnom  pfffffffffff
pour l instant voici le beau paysage samedi matin a 6h30  😍 

el magnifico

manu qui a mutilé la pedale de frein de  la moto de flamby  😲 

diverses images des bodegas  😄 

qui c est ?

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55965596 messages 645645 images
Posté le 29-05-2016, à 19:38
Le Baron est venu, Le Baron a vu, le Baron n'a pas été déçu!

Ravi de retrouver Planplan, Le Mac, Mr "Ptit Con", Laurent "Guide Vert", Gat HVA13, Rembar, Phil BT, Perdodu, GPM1, Kaiman40...etc...

Pour commencer un très grand merci à toute l'équipe, franchement c'était parfait à tous les niveaux.
Spécial merci à Patiss 😘 . "Extropied" Linardos 😘 , et Nostro Magnifico Flamby  😘 

Ce que vous avez réussi à recréer la au niveau de l'ambiance générale, je crois qu'il fallait remonter au tout début de l'enduro à l'ancienne, il y a maintenant 2 décennies pour se remémorer une telle soirée.

Car voyez vous le samedi soir nous nous sommes retrouvés de maniére totalement spontanée sous le barnum, et il y avait du lourd de chez Lourd dans l'enduro à l'ancienne, difficile de citer tout le monde, sans oublier quelqu'un, ne m'en voulez pas les copains!.

Gipèpé (special merci pour ta Chartreuse C0 😘 ), Flamby Il Magnifico, Linardos, Grouik, mon adorable pôte "Le Canari", Ricostopy, Harpo, Le Homard, Le Poulet,  Marco, TGR, Pat Georget, Jeff Lemoine, Huggy Demay, Molinés, les Dudus Brothers, et bien sur Mézigue.....Et aussi  l’absolument inénarrable Olivier Barthout que je n'avais pas revu depuis au moins 10 ans!!

Nous avons bus certains trucs trés bons, mais aussi du très très curieux, donc un truc proche du liquide de frein, mélangé au trichlo distillé chez l'ami Barthout, avec certainement un reste de fond de traverse de chemin de fer qui avait du baigner dans le fond du fût!....Putain ça ouvrait les bronches le bazard! Je pense que à usage régulier l'usager doit au moins avoir des pertes de mémoires, voir de légéres convulsions. Une fois le premier effet passé, un regoudronnage de la trachée est à envisager.

Après au niveau gustatif il y avait du "plus souple"
Les choux aux chocolats c'était une tuerie!
Le p'tit patté du Flamby c'était au delà de la tuerie!

Alors ce Chatelus cru 2016 dans tous ça?

Ben c'était du top de chez top, la "longée du Taurion" un pur bonheur visuel, des traces "single track" à couper le souffle, des p'tits chemins biens fermés, une spéciale trés sympa, que du bonheur....Top de chez top 👍 

Je reviens quand vous voulez! Vous êtes trop bons!

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 29-05-2016, à 21:17
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de JPH74  (genou en vrac dans la SP) 🤔  🤔  🤔 

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 29-05-2016, à 21:25

grouiksson a écrit :

,bad new pour juju , 😭  y'aura pas de roblac pour lui ,car on décolle de la yaute avec la grouikette 8 jours avant et + de 8 j pour un vrai roblac ,c'est pas raisonnable 😉 arvi, grouik grouik

JPH74 a écrit :

Noproblémo , j'ai chargé les roblacs et les sauss  😉  😉
Je ne vais pas arriver de bonne heure , car la moto est toujours en remontage ... Bon j'y retourne  😕
A plus à Châtelus...
JPH74

JP quand tu pourras, donne des nouvelles, on s'inquiète un peu pour toi... 😕

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
59 ans30753075 messages 18161816 images
Posté le 29-05-2016, à 22:30

Le baron de l'écluse a écrit :

Ravi de retrouver Planplan, Le Mac, Mr "Ptit Con", Laurent "Guide Vert", Gat HVA13, Rembar, Phil BT, Perdodu, GPM1, Kaiman40...etc...

Pour commencer un très grand merci à toute l'équipe, franchement c'était parfait à tous les niveaux.
Spécial merci à Patiss 😘 . "Extropied" Linardos 😘 , et Nostro Magnifico Flamby  😘 

Ce que vous avez réussi à recréer la au niveau de l'ambiance générale, je crois qu'il fallait remonter au tout début de l'enduro à l'ancienne, il y a maintenant 2 décennies pour se remémorer une telle soirée.

Car voyez vous le samedi soir nous nous sommes retrouvés de maniére totalement spontanée sous le barnum, et il y avait du lourd de chez Lourd dans l'enduro à l'ancienne, difficile de citer tout le monde, sans oublier quelqu'un, ne m'en voulez pas les copains!.

Gipèpé (special merci pour ta Chartreuse C0 😘 ), Flamby Il Magnifico, Linardos, Grouik, mon adorable pôte "Le Canari", Ricostopy, Harpo, Le Homard, Le Poulet,  Marco, TGR, Pat Georget, Jeff Lemoine, Huggy Demay, Molinés, les Dudus Brothers, et bien sur Mézigue.....Et aussi  l’absolument inénarrable Olivier Barthout que je n'avais pas revu depuis au moins 10 ans!!

Nous avons bus certains trucs trés bons, mais aussi du très très curieux, donc un truc proche du liquide de frein, mélangé au trichlo distillé chez l'ami Barthout, avec certainement un reste de fond de traverse de chemin de fer qui avait du baigner dans le fond du fût!....Putain ça ouvrait les bronches le bazard! Je pense que à usage régulier l'usager doit au moins avoir des pertes de mémoires, voir de légéres convulsions. Une fois le premier effet passé, un regoudronnage de la trachée est à envisager.

Ben c'était du top de chez top, la "longée du Taurion" un pur bonheur visuel, des traces "single track" à couper le souffle, des p'tits chemins biens fermés, une spéciale trés sympa, que du bonheur....Top de chez top 👍 

tres bon debriefing mr le baron, que rajouter? malgré la meteo fermement decidée a pourrir l'evenement, la convivialité des concurrents, des organisateurs, la beauté du site et le traçage des boucles , la rareté de certaines motos qu'on ne voient plus vu l'evolution en championnat, c'etait une grande reussite! 👍 pour ma part, une boucle en cagiva, une en ossa ma permis d'aborder differement la philosophie de l'enduro ancienne mais les 2 on le droit de citer!surtout en rando ou tout le monde s'entraide! grand plaisir aussi de retrouver la vieille garde du trophée de france, jeff, olivier, et consorts.lors du soirée memorable!. enfin un coup de chapeau a mon pote pascal pour sa premiere sortie enduro a 48 ans qui s'en est tres bien sorti(merci la ossa!). 👍 
sinon une petite question et une constatation mr le baron: serait pas reglée comme une horloge cette ancillotti? 😉 et c'etait un plaisir de vous voir rouler comme aux grandes heures avec cet outil! 👍 

quelques photos des forces en presence

et la photo qui resume le sentiment du week! 👍 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 29-05-2016, à 22:38
On pourrait en faire un roman d'éloges mais à quoi bon ? Chatelus, comme à chaque fois, c'est parfaitement parfait, et l'on se moque bien qu'il pète des orages à tout rompre.
C'est que du bonheur, c'est trop bien de retrouver des gens que je ne vois pas assez souvent.
C'est un des deux coups de moto de l'année. A quand la prochaine ??

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 29-05-2016, à 22:51

Le baron de l'écluse a écrit :

Ravi aussi de t'avoir revu mon Fred, heuuuuu..... Pardon ! Msieur l'Baron  🤭
Bon, ça a été malheureusement un peu bref vu que le soir on n'étaient pas sous le même barnum. Finalement c'est trop court 2 jours  😕
A une prochaine  😘 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 29-05-2016, à 23:11
Sinon voilà, les Sudistes sont rentrés sous le soleil  😎 après s'être bardés comme à chaque fois à Châtelus.
Encore un grand merci à toute cette sainte équipe que nous devons bénir tous les jours afin de leurs donner la force de continuer à nous organiser ce moment de bonheur.

Merci également pour l'entraide générale afin que le Volvo XC récalcitrant de Frédo puisse redémarrer  👍

Et pour finir, ce moment délicieux sous le barnum agrémenté d'un savant mélange de pavé de bœuf charolais cuit à point, Reblochon et Pouilly fumé du Grouik................ MERCI Messieurs !!

A quand la prochaine....?  😍  😍 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
59 ans30753075 messages 18161816 images
Posté le 30-05-2016, à 09:14
les photos de la sortie du parc sont sur le facebook de l'historique marchois! 👍 beau souvenir et belle idée! 👍 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 30-05-2016, à 09:40
Bonjour les anciens,
Le Tarn a récupéré ses habitants. Tout le monde est rentré entier.
Les organisateurs ont été bons, mais je trouve qu'ils ont quand même avantagé les Bretons, c'est pas juste et on ne leur en tiendra pas rigueur. C'est rigolo de rouler dans le gras, mais la pluie ça mouille.
Content de retrouver presque tout le monde après toutes ces années en quart de teinte. Je ne citerai personne de peur d'en oublier. Entre nous je trouve que vous avez tous pris un coup de vieux (mouarfff).
Merci à tous, on espère vous revoir bientôt et fuck la météo quand même.

Mass'Moto(s) : MAICO
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-05-2016, à 09:57
un seul truc à dire avant le compte rendu qui viendra plus tard.
MERCIPUTAINC'ÉTAITGÉANT, il fallait y être et on y était!!!!!!!!!!!!!!! 
👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
1717 messages 3636 images
Posté le 30-05-2016, à 10:10
WEEKEND FABULEUX CHEZ LE FLAMBY ET SES AMIS !  👍  👍 

D'abord un grand merci aux organisateurs, un rassemblement comme on en a jamais vu, de belles motos anciennes, une ambiance comme on en fait plus, des boissons excellentissimes (pour ma part je retiendrai "La Brise Marine", la Chartreuse de 68" et le "Génépi" Savoyard" tout cela accompagné de vin Bourguignon et de demis (chacun reconnaitra sa boisson  😄 ) sans oublier pique-nique pantagruéliques.

Mais le plus merveilleux est de retrouver tous les copains et les amis, je ne vais pas les nommer j'en oublierai à coup sur, avec qui nous avons partagé les meilleurs moments de franche rigolade, du plaisir d'être ensemble mais aussi d'émotion comme à chaque fois.

Bref l'édition 2016 de Chatelus est et restera dans nos mémoires encore pour de longues décennies.
Même la météo n'a pas réussi à gâcher le moment  😎 sauf peut-être au niveau des photos  😭  enfin j'ai fait ce que j'ai pu vous pourrez les visionner en cliquant sur le lien.

https://goo.gl/photos/Hhs4ytSR6HZAAgs46

😘  😘 Au plaisir de vous retrouver  😘 

Mme Ticfan
<< Préc. 86 87 88 Suivant >>
<< Préc. 87 Suivant >>
100 connectés : 5 membres : jh45 letoine Oldop PhilAt2 PhilO, 95 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 5 membres : jh45 letoine Oldop PhilAt2 PhilO, 95 invités et 37 Robots d'exploration.