ANNIVERSAIRE DE L'AVOCAT
Sujet
Bonjour à tous,
Juste pour ne pas oublier de souhaiter l'anniversaire demain de notre "Avocat véreux" national préféré. Je parle de Monsieur ANDREANI Jean-Ro bien-sûr ! 62 ans, comme le temps passe vite. Tu ne fais pas ton âge mon Jean-Ro....Bientôt, quand je serai Président, je créerai une catégorie gériatrie rien que pour toi, promis ! Allez gros bisous ma poule et encore BON ANNIVERSAIRE !... 👍 😄 🙂
Gros BISOUS de ton Celte préféré !
Juste pour ne pas oublier de souhaiter l'anniversaire demain de notre "Avocat véreux" national préféré. Je parle de Monsieur ANDREANI Jean-Ro bien-sûr ! 62 ans, comme le temps passe vite. Tu ne fais pas ton âge mon Jean-Ro....Bientôt, quand je serai Président, je créerai une catégorie gériatrie rien que pour toi, promis ! Allez gros bisous ma poule et encore BON ANNIVERSAIRE !... 👍 😄 🙂
Gros BISOUS de ton Celte préféré !
Un jour les Celtes reprendront ce qui leur revient de droit, alors le peuple comprendra et adhérera ! "JM le Celte" dit "POULDO"
Moto(s) : ktm 240 gs - 125 Cagiva RX
Encore bravo ,ça s'arrose....... dans le Thaurion 😉 😉 😉
Un joyeux anniversaire 😘
Et comme cadeau :tu auras le droit de faire un tour avec celle que tu dévores du regard 😉
Et comme cadeau :tu auras le droit de faire un tour avec celle que tu dévores du regard 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
hourdel a écrit :72 ans, comme le temps passe vite. Tu ne fais pas ton âge mon Jean-Ro....
Il ne fait pas son age, il ne fait pas son age... C'est vite dit.
Mais bon, on l'aime bien tout de même notre papy des Charentes 😘
Pourquoi Angel ,tu viens en moderne 🤭 🤭 🤭
ah ue' ca porte bien son 62 ans notre Maitre prefere` :-) Bon Anniversaire Jean-Robert!
Entraine toi a Latrecey le team Robertsson est pret a te torcher en speciale 🤭 🤭
Entraine toi a Latrecey le team Robertsson est pret a te torcher en speciale 🤭 🤭
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Un bon gros bisous bien baveux sur la partie civile! 😘 😘 😘 😘 😘
Bon anniversaire à mon compagnon de route ( moi je suis juste greffier !) , c'est vrai qu'il est plus tout jeune meme qu'il ne veut plus dormir dans la soute du camping car de nos amis bretons . . . Pour info il a réservé une chambre d'hotel pour Latrecey , petit joueur ! ! !
Petit aussi par la taille mais grand coeur , allez bizzzzzzz.
Petit aussi par la taille mais grand coeur , allez bizzzzzzz.
Moto(s) : Husqvarna , Barigo , Jawa
Merci a vous tous, mes vrais amis 😍 😍 .
Vous avez rectifié de vous même, ça fera 52 printemps évidemment.
Et oui, nous feterons dignement cet anniversaire sur les rives du thaurion, ce week-end, à chatelus le marcheix, autour d'un petit (pourquoi petit ?) godet de cognac schweppes., pour ceux qui seront présents.
Merciiiiii pour votre amitié, bises à tous. 😘 😘
Vous avez rectifié de vous même, ça fera 52 printemps évidemment.
Et oui, nous feterons dignement cet anniversaire sur les rives du thaurion, ce week-end, à chatelus le marcheix, autour d'un petit (pourquoi petit ?) godet de cognac schweppes., pour ceux qui seront présents.
Merciiiiii pour votre amitié, bises à tous. 😘 😘
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Bon anniversaire JR, 1964 c 'est les meilleurs!!
saisons 2008:400 dtmx 77/2009:250 ktm 80 /2010:200 IT 84 /2011:250 IT 81
2012 et 2013 :repos! 2014: PE 250 81
2025: PE 175 Z 1982Moto(s) : DTMX 125 1978/ Suzuki 175 1982
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Rien ne va plus, ce forum se dégrade. On en est a congratuler les sans grades, les obscurs du classement, les anonymes.
Enfin, faut rien exagérer. C'est que c'est un MONSIEUR, lui. Il a fait rouler du 80 Fantic, vous dire! Et aussi de bien jolies ognons que je ne peut citer pour éviter un procès en diffamation. Ca fait une paire qui roule en ancienne l'avocat, ca fait une paire qu'il est middle pack, alors tout ce que l'on peut lui reprocher, c'est de ne pas vieillir.
PS: et de ne pas emmener assez de Gnac, perso du HENNESSY
Enfin, faut rien exagérer. C'est que c'est un MONSIEUR, lui. Il a fait rouler du 80 Fantic, vous dire! Et aussi de bien jolies ognons que je ne peut citer pour éviter un procès en diffamation. Ca fait une paire qui roule en ancienne l'avocat, ca fait une paire qu'il est middle pack, alors tout ce que l'on peut lui reprocher, c'est de ne pas vieillir.
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
le pey a écrit :Rien ne va plus, ce forum se dégrade. On en est a congratuler les sans grades, les obscurs du classement, les anonymes.
Je ne savais pas que tu avais des goûts de luxe, cher pey !
La bise, ma poule !
Tu aurais du venir à chatelus! Tu as loupé quelque chose d'unique.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo