JumpIndistries
Motocrossdhier
m46parts
LeGuideVert.com
HISTORIQUE MARCHOIS III - 28 & 29 MAI 2016 - CHATELUS
Marco   
61 ans | 5,276 messages | 710 images
Marco   
61 ans | 5,276 | 710
 le 31-05-2016, à 22:41

Hi hi hi !.....   smiley_14     smiley_14      smiley_14      smiley_14 


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
KTMOFRACE   
63 ans | 3,386 messages | 2,647 images
KTMOFRACE   
63 ans | 3,386 | 2,647
 le 31-05-2016, à 22:41

TGR a écrit :


 smiley_15  smiley_15  smiley_15 

Merci aux organisateurs  smiley_15  smiley_15  smiley_15 

Un grand merci à Mister Thierry KTMOFRACE de m'avoir emmené avec lui en compagnie de JPN et Marco  smiley_15 

Ca été un grand plaisir de retrouver les copains et de faire la connaissance de "personnages" du GuideVert que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer, je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier, et pardon à tous ceux que je n'ai pas été saluer, j'ai passé trop de temps à certaines "buvettes", il faudra que je revienne !!!

KTMOFRACE a écrit :


Ah oui, sacré week-end ...
Je viens d'écouter ton message de samedi soir tard ou dimanche matin tôt sur mon tél. portable que aujourd'hui  smiley_01 
Eh bien, j'ai pas compris grand chose ... MAIS je t'ai retrouvé aprés le passage chez les Ossa'boys.  smiley_21 
Tiens je n'ai pas retrouvé mes tapis dans la remorque !!!
je pense que le gars Marco a pris les motos mais les tapis sont restés dans le court de tennis  smiley_03 sacré Marco  smiley_14 

Flamby, il magnifico. a écrit :


Thierry, j'ai récupéré un tapis "KTM powerparts" quand on a nettoyé le tennis, mais je te cache pas que les quelques "paillassons" qui restaient, on ne les a pas gardés.
Il faudra juste que je pense à te l'amener à la prochaine! smiley_25  smiley_25  smiley_25  smiley_25 


Non, moi c'était un paillasson HVA pour que la moto au retour chie sa terre dessus  smiley_14 


Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
KTMOFRACE   
63 ans | 3,386 messages | 2,647 images
KTMOFRACE   
63 ans | 3,386 | 2,647
 le 31-05-2016, à 22:48

Gipépé34 a écrit :

Tard dans la nuit...là y a des pédigrés et des milliers de post sur LGV  smiley_21 




On est tous beaux gosses quand même ...


Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Poireaunen   
14,486 messages | 3,899 images
Poireaunen   
14,486 | 3,899
 le 31-05-2016, à 23:14

BMB a écrit :

Oui, c'est mieux sans les casques, et la prochaine fois à la place des N° qui servent à rien, on pourrait mettre les pseudo du GV non?

gat_hva13 a écrit :


Ah oui excellente idée  smiley_15  smiley_15 

Alain 37 a écrit :


C'était déjà fait :



Mais pressé de partir et ne sachant pas qu'il y aurait la photo j'avais déjà mis le casque
Un membre du GV l'avait suggéré mais je n'ai pas retrouvé le post, s'il se reconnait il pourra faire valoir ses droits  smiley_26 


Très classieux !  smiley_25  Et toujours le câble de compteur, ce qui est rare.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen   
14,486 messages | 3,899 images
Poireaunen   
14,486 | 3,899
 le 31-05-2016, à 23:16

Patrick a écrit :

y'a pas !!! au risque de me faire excommunier de la confrérie de Ste Regolarita de Mattighofen, elles sont quand même assez belles ces HVA 82 smiley_18 


Et ben voilà !


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 01-06-2016, à 07:41

Patrick a écrit :

y'a pas !!! au risque de me faire excommunier de la confrérie de Ste Regolarita de Mattighofen, elles sont quand même assez belles ces HVA 82 smiley_18 

gat_hva13 a écrit :


ÖÖ.... mon cher PATRICK  rire  rire 
Quelle belle prise de conscience  smiley_15  smiley_15 


oui bon, c'est pas non plus une révélation hein.... smiley_21  j'ai écrit "assez belles" c'est pas non plus une déclaration d'amour, j'irai pas en acheter une pour autant mais voilà quoi, faut être objectif et juste. ces réservoir bicolores ont une sacré gueule. C'est quand même plus classieux que les fadasses années d'après... smiley_25 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 01-06-2016, à 07:46

Patrick a écrit :

y'a pas !!! au risque de me faire excommunier de la confrérie de Ste Regolarita de Mattighofen, elles sont quand même assez belles ces HVA 82 smiley_18 

gat_hva13 a écrit :


ÖÖ.... mon cher PATRICK  rire  rire 
Quelle belle prise de conscience  smiley_15  smiley_15 

KTMOFRACE a écrit :


Mon cher Patrick : pour le CR c'est top  smiley_15  mais pour la HVA : t'es tombé sur la tête  smiley_06 


nan, c't'un juste retour des choses, y'a un gars en HVA qui s'est arrêté vers la buvette sur le parcours, qui a sorti un appareil pour prendre ma KTM 73 en photo parce qu'il la trouvait très belle alors faut savoir parfois être juste... smiley_14 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,921 messages | 1,013 images
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,921 | 1,013
 le 01-06-2016, à 08:08

C'est le problème, avec les KTM. Pour les prendre en photo, il faut pas faire le parcours, il faut faire les parkings de buvettes! smiley_26  smiley_14  smiley_14  smiley_14 


Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 01-06-2016, à 08:44

c'est petit ça.... très petit mais même si ça ne m'étonne pas, ça m'déçois de ta part quand je pense que hypothétiquement peut être un jour, qui sait, un soir de beuverie, j'aurais pu dire du bien des gros machins canadiens taillés à la serpe et pourvus de phares de R12 même pas Gordini.... smiley_05 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,921 messages | 1,013 images
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,921 | 1,013
 le 01-06-2016, à 09:03

Bah oui, mais l'occasion est passée, on a fini la bouteille d'eau de vie de traverse SNCF de Barthoux!
Tu sais que ce breuvage, c'est mieux qu'une gégène. Quand t'en as bu un centilitre, tu avoues n'importe quoi pour ne pas en avoir d'autre!!!! smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14 

Historique Marchois III -  28 & 29 mai 2016 - CHATELUS

D'ailleurs tu vois, les mecs qui boivent, il faut les tenir!!! smiley_26  smiley_26 
Et ça laisse des traces!
Historique Marchois III -  28 & 29 mai 2016 - CHATELUS

 smiley_26 


Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 01-06-2016, à 09:16

bah moi, j'ai pas pu goûter, je suis arrivé avec mon gobelet de camping en alu, il a versé et ça a instantanément fait un trou au fond. J'ai tout pris sur les godasses. Remarque que après j'avais plus chaud aux pieds vu que ça m'a tellement troué les pompes que j'avais l'impression d'être en sandales... smiley_26 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Poulet48   
64 ans | 4,239 messages | 472 images
Poulet48   
64 ans | 4,239 | 472
 le 01-06-2016, à 09:46

Ah putain, ces photos!!!!! T'étais encore assez clair pour saisir l'instant, bravo Flamby!!!!  rire  rire  rire 


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,921 messages | 1,013 images
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,921 | 1,013
 le 01-06-2016, à 10:29

Merci l'autofocus!!!!!! smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26 


Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 01-06-2016, à 10:31

j'vois pas l'rapport... smiley_01 

Historique Marchois III -  28 & 29 mai 2016 - CHATELUS


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
GGMONARK4EVER   
345 messages | 83 images
GGMONARK4EVER   
345 | 83
 le 01-06-2016, à 10:44

C'ETAIT VACHEMENT BON ,JE VOUS AIME TOUS smiley_15 
Un petit CR pour re-vivre ces derniers jours de franche convivialité (j'vous préviens c'est long,mais en même temps c'était tellement bon!!)
Bon, y'a pas à dire, on était motivé avec mon pote Michel pour monter d'Aubagne vers cette contrée lointaine mais peuplée de nobles personnes smiley_03 .
Et on a eu raison ,les retrouvailles avec tout ces "chers" potes ont été mémorables ,les Lozériens (dont certains à pieds,je ne citerais personne smiley_21 )les Héraultais,les Tarnais avec le Pat en tête de file,les Bretons (que je soupçonne d'avoir crocheter les nuages sur leur camping car jusqu'à Chatelus) le dudu qui passe sans me reconnaitre ,il devait avoir la pression vu qu'il roule avec un moteur identique au mien smiley_14 ,le retraité Grouik (mais a t'il déjà trravaillé??) le Figuenduro, rajeunissant assis sur mon Monark smiley_10 ,le Philbt avec son xls pour aller au lycée smiley_21 ,le Marco Raymondin qui connait l'historique de sa magnifique Jawa par coeur,la SPO qui nous accueillera tout le we,  etc etc ,je m'excuse de ne pas citer tout le monde tellement on était tous heureux de se re-voir smiley_03 

 Brèfle ,après l'apéro ,il fallait y aller ,partir ,démarrer ,on est parti ,on partait....stop !!! kesskidi ,hein? on fait une photo ,bon d'accord ,c'est bien urbain ,cool comme idée ...donc on partait,enfin ,presque ,puisqu'on s'arrête encore au village pour" faire du bruit pour que les gens y savent qu'on est là"  ,cool comme idée.. :pouces... et là ,on partait,pour de vrai , je rattrape le Mass ,on se tire quelques bourres ,avant de se quitter ,lui pour aider ses potes Maico à bricoler, moi pour aider un type un peu coincé dans un chemin,pas grave ,c'était bon .

De singles bien tracés (y'a eu du taf de fait, j'peux vous dire!!)en chemins  boisés, on arrive à une buvette ???hein quoi, kesskidi ,y dit,va boire un canon la haut. ,Bon,ben ,j'y vais ,j'ai une réputation ,hein,et la haut une petite buvette avec une vue imprenable sur la rivière en dessous ,y'a pas à dire ces gens là savent vivre ....cool comme idée smiley_15  Bon faut y aller on n'est pas là pour se bourrer au Perrier ,et on repart dans ce petit single pierreux à souhait et là ,patatrack,l'orage qui faisait semblant d'envoyer quatre gouttes par ci par là ,s'est mis à en envoyer des tonnes au même endroit et c'est là qu'on était.

Put..la saucée ,ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé,ceci étant,je jubilais intérieurement,passeque, justement, j'avions prévu le coup avec mon Barbour (hein Jeff),sauf, que le barbour, je le mettais pour faire "raccord" avec le monark et je l'ai jamais graissé,bréfle au bout de dix minutes ,j'étais rincé jusqu'au couilles smiley_05 .

Je passe devant mon pote Michel qui s'était réfugié sous un gros arbre avec d'autres ,mais je m'arrête pas ,(tout les films que j'ai vu ou les mecs se font défoncer par la foudre, c'est sous les arbres),merci par pour moi smiley_03 bien m'en a pris ,puisque quelques minutes après, je tombe sur une grange avec plein de gus dedans,là, c'est mieux ,je m'arrête. 
Et là je vois arrivé le JPP ,à pieds en poussant sa meule,la,j'me dis qu'un type qui pousse sa moto pendant qu'il pleut la mer et ses poissons, ben il doit être en panne smiley_21 brèfle on fait la révision des 30000 km et la moto repart ,je le suis sur 100m et là patatrack (deux fois) mon câble d'embrayage (qui pourtant n'avait que vingt ans!!) casse dans le carter ,meeeeeeeeerde, pas le choix, je continue sans embrayage ,un peu galère, mais à part quelques côtes ou il faisait tellement sombre qu'on savait pas ou  mettre les roues ,je me suis débrouillé jusqu'à l'arrivée.

J'ai compris que ça allait pas être facile de trouver un câble,tout le monde en avait, mais comme le mien:nada smiley_05 et là une idée de génie, le mass me propose un cable de maico  que j'arrive à remonter ,sous la pluie, le but final étant de faire la spéciale si le soleil revient .

Le soleil revient,donc je fait la spéciale ,ce qui est dit est dit,non mais !!

En rentrant dans la spéciale ,j'me dis que (1) ça va pas être du gâteau vu la faible adhérence du tapis de merde qu'il y a sous mes roues et (2) vu que je suis le seul à rouler et que tout les copains regardent sur le bord ,c'est pas le moment de se bourrer ,sinon je passe sur TF1  et BFMTV en direct live en continu .Crain dégun, j'envoie  la purée (petite) et la Monark crache toute sa puissance (soit environ 20 petits canassons qu'on froid aux pattes) et là ,en fait, j'méclate, je tire toute la quintessence de ce moteur qui me régale depuis tant d'années,j'me bourre pas et je termine cette journée avec les félicitations et les encouragements de mes potes (merci teddy,planplan et les autre).

Bravo à Flamby,Linardos,Juju et leurs potes d'avoir su insuffler cet esprit convivial et festif à ces journées qui resteront dans les mémoires et  feront surement des petits; smiley_15
 
Je raconterais la deuxième journée, qui vaut son pesant d'or ,un prochaine fois       

JumpIndistries
Motocrossdhier