SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
salut a tous...
encore une très belle journée en perspective pour le 12 👍 hein jeanno pence a changer le pneu arrière 😉
pensé a réserver votre repas avent vendredi ! on a pence a un bon repas moule frite sinon faite des propositions pour aiguiller la famille capo 😂
bonne soirée a tous.... 👍
encore une très belle journée en perspective pour le 12 👍 hein jeanno pence a changer le pneu arrière 😉
pensé a réserver votre repas avent vendredi ! on a pence a un bon repas moule frite sinon faite des propositions pour aiguiller la famille capo 😂
bonne soirée a tous.... 👍
Moto(s) : 250 cr
toujours aussi belles ces photos 👍 👍 jf t'est un pro 👍 👍
moules frites c'est super capew nous on sera 8
moules frites c'est super capew nous on sera 8
Moto(s) : 500 cr 84 500 cr 86
Encore un effort Loulou, tu n'es pas loin du bout 👍
Merci pour le compliment 🙂
C'est ce que je disais, presque 😎
Merci pour le compliment 🙂
C'est ce que je disais, presque 😎
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
pour moi CAPO 2 pour midi 😎 😎 😎 😎
👍 deux petits nouveaux avec nous pour dimanche il vont manger avec nous Capo
la greeves 380 de Claude
la 500 tt de 76 de Xavier
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
la greeves 380 de Claude
la 500 tt de 76 de Xavier
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
bienvenue aux deux nouveaux 👍 👍 👍 belles motos
Moto(s) : 500 cr 84 500 cr 86
Merci à vous, on a hâte de vous rencontrer !
Concerant Claude il a un petit passé de cross/enduro mais ça remonte à très très longtemps ...
En ce qui me concerne ça va être une première, vos conseils seront les bienvenues.
On vient donc en toute modestie, mais la motivation est bien là ! vivement dimanche 🤭
Concerant Claude il a un petit passé de cross/enduro mais ça remonte à très très longtemps ...
En ce qui me concerne ça va être une première, vos conseils seront les bienvenues.
On vient donc en toute modestie, mais la motivation est bien là ! vivement dimanche 🤭
Moto(s) : 500 XT/TT
Si la motivation est là, alors, c'est tout ce qu'il faut pour se faire plaisir 👍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Salut je ne pourrais pas venir rouler problème de dos lombalgies et cruralgie j'essayerai de passer vous voir dans le après midi
bon roulage 😭 😭 😳
bon roulage 😭 😭 😳
Moto(s) : honda
vernet a écrit :Salut je ne pourrais pas venir rouler problème de dos lombalgies et cruralgie j'essayerai de passer vous voir dans le après midi
bon roulage 😭 😭 😳
aie passe nous voir 😕
Salut à tous...
Finalement un changement de repas pour demain faute de moule on aura tomate , courgette et poivron farcies 👍
Promis on aura des moules frite à la prochaine cession...! 😎
Bonne soirée à tous et venez en forme et de bonne humeur demain
À demain
Finalement un changement de repas pour demain faute de moule on aura tomate , courgette et poivron farcies 👍
Promis on aura des moules frite à la prochaine cession...! 😎
Bonne soirée à tous et venez en forme et de bonne humeur demain
À demain
Moto(s) : 250 cr