PREMIER MX MASTER LEGENDS 11 ET 12 JUIN 2016
Mxtintin a écrit :La nouvelle vient de tomber: le MX master vient d'être annulé , soit disant à cause des fortes pluies qu' il y a eu en Belgique ces deniers temps. C'est vraiment dommage car cela aurait pu être une super fête du MX vintage européen.
super fete ... bof
pas bcp de vraies amateurs de vieilles étaient inscrit .... (il reste Namur legend fin juillet)
suffit pas d'imprimer une belle affiche pour en faire un grand rdv
ils allaient aménager le circuit pour les vieilles ... ce qui veux dire qu'ils n'avaient encore rien fait deux semaines avant l’événement !!!
mais il est vrai que tout a été inondé ces deux derniers jours ... et ils avaient déjà "bu la tasse" pour les mêmes raisons lors du championnat du monde junior il y a qques années
RDV pour le vrai rassemblement de vieille a Namur (pas sur la citadelle !!!!) www.namurlegend.be
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Oui dommage 😭
Namur je ne peux pas y allé mais ça doit être pas mal.
Un rassemblement sur 2 jours c'était pas mal aussi quand tu viens de loin..
Namur je ne peux pas y allé mais ça doit être pas mal.
Un rassemblement sur 2 jours c'était pas mal aussi quand tu viens de loin..
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Mx Master Legends
6 h
"Les pluies incessantes qui se sont abattues sur le sud de la Belgique depuis plusieurs jours ne permettent pas la mise en œuvre des moyens techniques nécessaires à l'élaboration d'un tracé spécialement adapté aux motos anciennes sur le site de Lierneux.
Les prévisions météo ne laissant pas présager d'amélioration sensible et stable pour les prochains jours, les organisateurs de la première édition des "MX MASTER LEGENDS", André Mathieu et Michel Costitch ont donc décidé d'annuler la manifestation des 11 et 12 juin prochains.
Les pilotes déjà inscrits seront prévenus individuellement. Leurs frais d'inscription intégralement remboursés."
Nous sommes vraiment désolés de prendre cette décision qui nous parait être" la moins mauvaise".
6 h
"Les pluies incessantes qui se sont abattues sur le sud de la Belgique depuis plusieurs jours ne permettent pas la mise en œuvre des moyens techniques nécessaires à l'élaboration d'un tracé spécialement adapté aux motos anciennes sur le site de Lierneux.
Les prévisions météo ne laissant pas présager d'amélioration sensible et stable pour les prochains jours, les organisateurs de la première édition des "MX MASTER LEGENDS", André Mathieu et Michel Costitch ont donc décidé d'annuler la manifestation des 11 et 12 juin prochains.
Les pilotes déjà inscrits seront prévenus individuellement. Leurs frais d'inscription intégralement remboursés."
Nous sommes vraiment désolés de prendre cette décision qui nous parait être" la moins mauvaise".
Moto(s) : yamaha 250 yz 1981
Tout à fait d'accord avec toi Frenchy 54, le montant est exorbitant 🤬 ... donner plus de 160 euros avant de commencer à rouler... c'est pas possible pour 80% des pilotes !!! faut pas nous prendre pour des vaches à lait 😡 ! je sais que ça coute cher une organisation mais comme même... dommage car j'y serait bien venu et l'idée était bonne . Après les organisateurs sont connu pour faire du bizness et c'est pas d'aujourd'hui (Master kid ???) ... Faudrait peut être prendre exemple sur la course Internationale de Lugnorre en suisse, licence et inscription pour 60 euros avec repas.... a réfléchir pour ne pas prendre le bouillon 😄
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
Je suis aussi de ton avis Frenchy 😕
Pour en revenir au niveau de l'AMPL , un certain Romain Fèbvre a fait une partie de la saison 2011 en Inter .... 😉
Greg Aranda , Livia Lancelot , Yentel Martens aussi.
Pour en revenir au niveau de l'AMPL , un certain Romain Fèbvre a fait une partie de la saison 2011 en Inter .... 😉
Greg Aranda , Livia Lancelot , Yentel Martens aussi.
Moto(s) : Honda CR 250 84
L'inscription au " Namur Legend " du 31 juillet est de seulement 40€
http://namurlegend.be/tarifs/#inscr
http://namurlegend.be/tarifs/#inscr
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Je confirme. L'inscription au " NAMUR LEGEND " du 31 juillet est de 40€
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo