une question me tarabuste : Comment savoir si une moto est volée ?
Cette question m'importe car j J'ai acheté une vieille bouze sans carte grise de 1974, pas loin de l'état épave. Mais comment savoir si elle est volée ? Il y a un numéro sur le chassis. Peut-on le faire parler ? 😂
En option, comment éviter de se retrouver au gnouf pour un achat qu'on pense à l'origine honnête ? 😜
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Cordialement
J'essaie de changer ma vie de salaud.Moto(s) : 250 cr
Où se trouve la limite ?
Seul un gendarme, ou un flic, peuvent y avoir accès.
Mais 74, c'est bien tard...
Moto(s) : KTM
Moi je dirais que c'est dés que tu t'aperçois quelle n'est plus dans le garage 😭
Alors là tu peux dire qu'elle est volée 😄 😄 😄 😄 Désolè Scory j'aime rire 😉
Amicalement 👍 Gilbert 😉
avant 1978 il n'y a pas de fichier pour les motos volées ...ceci dit je ne penses pas que le voleur ai gardé cette moto toutes ces années 🙂 après tu peux mettre une annonce 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
DELON gérard a écrit :d'abord c'est quoi comme moto 🙂
lefevre gilbert a écrit :Moi je dirais que c'est dés que tu t'aperçois quelle n'est plus dans le garage
Fantomas45 a écrit :Tu peux deja contacter la police ou la gendarmerie avec le numero de chassis voir si elle a ete declarer voler.
Une Yamaha AT2E de 1974.
Critère insuffisant? J'ai plus de place dans le garage ! Alors elle est dans une ancienne salle de bain 😂 . Je ne me résous pas à la mettre dans une des granges 😄
Vu que j'ai pas fait de papiers, je crains de me retrouver au gnouf ! 😜 😭
Bon, bétise de débutant... une de plus. 😂
Si elle est volée, que dois-faire ? L'enterrer dans le jardin ? Ou mieux, dans un champ ? La couler dans du béton, genre chantier de construction ? La maquiller, je lui met un string ? 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307878&p=6
C'est, elle m'a déjà filé du taf et j'ai acheté des pièces, dont un moteur.... j'aurais ptet mieux fait d'acheter des cierges et des oranges 😜 Finalement, non pour les oranges, y a trop de pesticides. Pis les cierges non plus, c'est inutile si j'ai déjà la moto dans le cul... 😂 😄
Scory a écrit :Franchement, c'est pas une affaire cette bécane. J'ai été charmé par sa ligne... Elle se transforme en gonzesse vénale qui à une famille avec des traditions qui te dépassent. 😂 😄
a mon avis, t es en train de prendre la tete pour rien du tout!!!!
Moto(s) :
Scory a écrit :Franchement, c'est pas une affaire cette bécane. J'ai été charmé par sa ligne... Elle se transforme en gonzesse vénale qui à une famille avec des traditions qui te dépassent. 😂 😄
pastis a écrit :
a mon avis, t es en train de prendre la tete pour rien du tout!!!!
+1 tu fais ta demande de CG et basta 🙂
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
DELON gérard a écrit :d'abord c'est quoi comme moto 🙂
lefevre gilbert a écrit :Moi je dirais que c'est dés que tu t'aperçois quelle n'est plus dans le garage
Fantomas45 a écrit :Tu peux deja contacter la police ou la gendarmerie avec le numero de chassis voir si elle a ete declarer voler.
Scory a écrit :
Une Yamaha AT2E de 1974.
Critère insuffisant? J'ai plus de place dans le garage ! Alors elle est dans une ancienne salle de bain 😂 . Je ne me résous pas à la mettre dans une des granges 😄
Vu que j'ai pas fait de papiers, je crains de me retrouver au gnouf ! 😜 😭
Bon, bétise de débutant... une de plus. 😂
Si elle est volée, que dois-faire ? L'enterrer dans le jardin ? Ou mieux, dans un champ ? La couler dans du béton, genre chantier de construction ? La maquiller, je lui met un string ? 😄
Tu me la donnes, je me d'émm...erai!!!!! 😂 😂 😂 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭