Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Et Plan Plan (Au fait, merci pour les stickers XR, ils n'étaient pas encore posés sur les photos que j'ai postées), il ne se rend même pas compte que le mec à qui il faisait les oreilles de lapin est déjà parti 🙂 .
En tout cas, ça avait l'air d'être du lourd, les gars. J'ai un peu suivi le post et ça donne vraiment envie d'y être l'année prochaine. Si je monte un frein à tambour (pour le look, hein, voir ma signature), je peux venir ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
JPH74 a écrit :Voila , ma fille a eu pitié ... et a fait le job ... 👍 Lavée, graissée, comme ils disent 😄 Bon elle a enlevé le plus gros avant que ça attaque le cadre 😉
A+JPH74
je ne l avais pas vu comme ça ni trop discuté avec toi mais je pense que tu as fais un bon coup sur ton lot 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BERNARD a écrit :je ne l avais pas vu comme ça ni trop discuté avec toi mais je pense que tu as fais un bon coup sur ton lot 👍
Bonsoir BERNARD ,
Pour être précis : 4 semaines et quelques nuits blanches séparent ces 2 photos ... lot acheté la dernière semaine d'Avril pour être au départ à Chatelus le 28 mai pour mes 53 ans ... mission accomplie et en plus d'être confortable , ça envoie du lourd 👍
qui a dit trop pour mes petits bras 🤔 🤬
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :très belle y a pas a dire, le cantilever est plus atypique je trouve 🙂
Merci BERNARD,
C'est ce qui a motivé son achat, en plus de son homologation d'époque qui fait sa rareté, et qui vient parfaitement compléter ma collection d'YZ à air + cantilever ALU 😉 😍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BERNARD a écrit :très belle y a pas a dire, le cantilever est plus atypique je trouve 🙂
JPH74 a écrit :
Merci BERNARD,
C'est ce qui a motivé son achat, en plus de son homologation d'époque qui fait sa rareté, et qui vient parfaitement compléter ma collection d'YZ à air + cantilever ALU 😉 😍
A+JPH74
Y compris un YZ 490 ? Raaahhhh C'est vrai que j'aime les grosses gamelles 😎 naaan pas de cantilever sur la 490 mais un "broxion" alu. ..
Etant plus enduro que cross, c'est bien sur sur le IT 490 que je fantasme 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bip Bip a écrit :]Y compris un YZ 490 ? Raaahhhh C'est vrai que j'aime les grosses gamelles 😎 naaan pas de cantilever sur la 490 mais un "broxion" alu. ..
Etant plus enduro que cross, c'est bien sur sur le IT 490 que je fantasme 😂
Bonsoir FRED
Je peux te confirmer que le 250 IT est largement suffisant pour se mettre au tas 🤬 pas besoin du 490 qui n'est pas facile à dénicher.
Et pas bon marché 😕 😕 .
A+JPH74
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :le 490 c est pour le fun mais l IT 490 est moins violent que le 490 yz 4 vitesses par exemple 🙂
Bonsoir BERNARD ,
L'it 490 j'ai jamais essayé ( pour l'instant ) quand à mon YZ 490 de 83 je n'ai encore jamais eu l'occasion de passer la 4ème 😄 😄 😄
A+JPH74
et oui ça envoie du bois un 490 😄 😄
le dernier essayé c etait sur la piste d un s....................................upermot 😉 il y a longtemps maintenant 🙄
regarde la ; j avais meme cassé le kick c etait un peu le merdier pour demarrer 🤬
www.tayamaha.com
A+JPH74
Désolé Flamby , on dérive du post initial ... 😕
salut JPH74
La glisse oui , jusqu'à ce que l'on goutte la terre ...
et La terre de Chatelus a un gout acide parait il ?
🤬
Ps: aurais tu une broche de roue pour fourche yz 78 ou 79 en Rab par zazard ❤️ 😘
Normalement ça glisse le super motard JPH74 et en plus ils font du mix piste et terre. Là c'est un circuit éducatif 😄
4 vitesses c'est intéressant, dommage que ca ne soit que (?) sur les "500".
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980