APPELLE 2016
Yamus a écrit :Terrain Grand prix a Appelle...
Bienvue Yamus,
Et il y a du lourd sur cette photo, que des 4 temps, ça laisse présager de bonnes choses pour le mois de septembre !
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Holà !
Voici le plan (grossis) de cette année 2016 !
Pas de passage dans le bosquet, mais un terrain qui dans l'ensemble devrait convenir à tout le monde.
Pour ceux qui se pose déjà la question, c'est à 150mètres de celui de l'an dernier, vous pourrez même aller voir le tournesol pour les nostalgiques 😄
Nous espérons vous voir encore plus nombreux que l'année précédente, mais surtout prendre autant de plaisirs 👍
Bisous à tous, à Septembre !
L'asso EngArt
Voici le plan (grossis) de cette année 2016 !
Pas de passage dans le bosquet, mais un terrain qui dans l'ensemble devrait convenir à tout le monde.
Pour ceux qui se pose déjà la question, c'est à 150mètres de celui de l'an dernier, vous pourrez même aller voir le tournesol pour les nostalgiques 😄
Nous espérons vous voir encore plus nombreux que l'année précédente, mais surtout prendre autant de plaisirs 👍
Bisous à tous, à Septembre !
L'asso EngArt
😳 Un grand merci pour toute votre aide à tous
Solo, side-car, 2 temps, 4 temps à pédales, 😲 ou à explosions ❤️
Solo, side-car, 2 temps, 4 temps à pédales, 😲 ou à explosions ❤️
Y a du dénivelé ... ou c'est tout plat ???
Moto(s) : Maico 440 GS
Coucou mon petit Alain,
Tu sais avec ce qui ce passe dans le monde actuellement il faut pas être trop aidé.... 😕
Bon, mis à part ce jeu de mot vraiment laid je fais partir ma demande d'engagement ces jours ci .
Et zou...
Bien le bonjour à toi et ta famille
Sergio
Tu sais avec ce qui ce passe dans le monde actuellement il faut pas être trop aidé.... 😕
Bon, mis à part ce jeu de mot vraiment laid je fais partir ma demande d'engagement ces jours ci .
Et zou...
Bien le bonjour à toi et ta famille
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
@PAT6392, il n'y a pas énormément de dénivelé, mais c'est pas non plus du trop plat.
Nous faisons suivant le terrain que l'on nous prête. On reste sur du vintage, il en faut pour tout les âges !
👍
Nous faisons suivant le terrain que l'on nous prête. On reste sur du vintage, il en faut pour tout les âges !
👍
Salut mon grand Sergio 😉
Je sais mieux vaut être peu aidé que trop aidé 😲
J'aime bien tes jeux de mots laids digne d'un coureur cycliste 😭
Bon, merci pour ton engagement, j'espère que Nono suivra l'exemple de son grand frère 🤬
@PAT6392 j'espère que la réponse du Président est satisfaisante, sacré Président, il est en Corse et il travaille 🤔 J'en connais qui ont sautés pour moi que ça 😡
Je sais mieux vaut être peu aidé que trop aidé 😲
J'aime bien tes jeux de mots laids digne d'un coureur cycliste 😭
Bon, merci pour ton engagement, j'espère que Nono suivra l'exemple de son grand frère 🤬
@PAT6392 j'espère que la réponse du Président est satisfaisante, sacré Président, il est en Corse et il travaille 🤔 J'en connais qui ont sautés pour moi que ça 😡
Oh putainggggggg! j'étais au volant de la charrette et ils m'ont même pas attendu pour faire la tof 😭
Non sans déc elle est bien cette image de bons zé beau garçons ; que des vedettes....!
Alain mon bon Alain je ne sais pas si mon frérot pourra rouler, mais bon je lui laisse le soin de te dire pourquoi. L'an dernier je n'ai pu participer mais cette année je compte bien être parmi vous les amis.
L'année dernière j'étais ici :
....navré on peut pas être partout 😎
😘 à vous
le sergio
Non sans déc elle est bien cette image de bons zé beau garçons ; que des vedettes....!
Alain mon bon Alain je ne sais pas si mon frérot pourra rouler, mais bon je lui laisse le soin de te dire pourquoi. L'an dernier je n'ai pu participer mais cette année je compte bien être parmi vous les amis.
L'année dernière j'étais ici :
....navré on peut pas être partout 😎
😘 à vous
le sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
MERCI pour les infos.
Je sais déjà que c'est très sympa chez vous (dixit Patrick Mass.)
J'espère pouvoir en être : Maico 440GS de 79
A+
Je sais déjà que c'est très sympa chez vous (dixit Patrick Mass.)
J'espère pouvoir en être : Maico 440GS de 79
A+
Moto(s) : Maico 440 GS